| Compétition pour noël! | |
|
+6daminetreg [TheDarkTiger] Rem_101 Jack Ragdoll gogo_swiffer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:03 | |
| Compétition de jeu pour noëlVous pouvez poster votre jeu réalisé pour cette Compétition également pour la Compétition N°5!Je créé ce concours sans prix seulement pour ceux qui veulent participer pour le plaisir. Règlements:-Doit avoir pour thème noel ou l'hiver -Doit pas peser 39745039 To pour rien -Pas faire un jeu basé sur Call Of Duty par exemple, et de mettre un père-noel nowhere et de dire "VOILA C'EST MON JEU LOLOL" -Doit avoir une durée de vie respectable (aumoins 2 minute) Participants:-gogo_swiffer -Rem_101 -[TheDarkTiger] Le jeu doit être remis avant le 25 décembreJeux des participants en %:-gogo_swiffer (25%) -[TheDarkTiger] (25%) _________________ les français sucent le robinet anglais
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 22:19, édité 17 fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:08 | |
| _________________ Dr Jango |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:09 | |
| C'est à dire ? tu vois sa c'est du flood ce que tu fait |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:12 | |
| non, je cherchais comment faire un E trémas et je pitonnais n'importe quoi sur mon clavier et j'ai activé un raccourci qui m'as fait posté, désolé _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:14 | |
| Donc tu n'a pas voulu posté ce topic ??
et dans mon message d'avant je ne te parlait pas à toi désolé :pac_dr: |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:16 | |
| ah, désolé d'avoir dis désolé pour rien _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:17 | |
| - Jack a écrit:
- C'est à dire ? tu vois sa c'est du flood ce que tu fait
non, je veux dire qu' il y a déja une competition qui se fini vers noel, la competition n° 5 _________________ Dr Jango |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:20 | |
| oui mais c'est pas une competion de noel? et je demande pas de faire un jeu qui prends 10 ans à faire et super bien fait la... même le mien sera assez court :sourire: _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:34 | |
| ah, un compet sur le theme noel dsl, j' avais pas compris _________________ Dr Jango |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:51 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
Règlements:
-Doit avoir pour thème noel ou l'hiver _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 19:53 | |
| je participe _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 20:21 | |
| je participe ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 20:22 | |
| Je participe également :nezrouge: |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 20:24 | |
| Bonne idée, j'espère cependant que vous ne délaisserez pas la Compétition N°5. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 20:33 | |
| vu les types de jeux que je vais faire à ces concours, ca risque pas :gniah:
EDIT :
avencement :
Moteur : 50% ▓▓▓▓▓░░░░░ Niveau 0% ░░░░░░░░░░ Graphismes : 25% ▓▓░░░░░░░░
Total: 25% ▓▓░░░░░░░░ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 !
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 21:25 | |
| on les post quands? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Dim 5 Nov 2006 - 22:39 | |
| n'importe quand mais avant noël... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Lun 6 Nov 2006 - 0:18 | |
| j'ai ajouté les % des jeux des participants, là vous etes pas obligés de le divulger... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Lun 6 Nov 2006 - 1:10 | |
| je vais le metre dans le dernier post de la premièrre page, comme ca, j'aurais pas à faire 26000 messages :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 10:38 | |
| Le même scénario que la compet' n°5 se reproduit... J'ai trop la flemme, je vais abandonner cette competition... Je surveille avec interêt, par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 11:26 | |
| J'ai un probleme d'inventaire pour mon jeu _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 11:38 | |
| Et qu'est que sa fait ? Je veux dire tu peux aller le poster dans la rubrique Aide Débutant ou Aide Intermédiaire car la je pense pas que se soit trop fait pour sa J'espère en tout cas que tu ne va pas arrêter juste pour sa. Moi je sais pas trop si je vais participer. Je vais voir _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 11:48 | |
| non je ne veut pas d'aide j'explique _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 12:59 | |
| OK. Aussi j'aimerais savoir si on pourrait faire un shoot'em up, mais toujours sur le thème de Noël :nah: Donc voila j'attend une réponse _________________
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 13:48 | |
| Gardez tout de même du temps pour la compétition officielle, n'est-ce pas. _________________ |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 14:03 | |
| personne a de l'interêt pour ma compet apart moi et TDT : S _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 16:01 | |
| bha moi je travaille sur ces deux compettes, plus un piti projet ...
ca en fait des trucks !
mais c'est pas mal ... alors, je tien bon ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 18:39 | |
| Alors moi, j'ai au moins... 5 projets, et encore, j'en laisse une dizaine que je ne touche pas beaucoup :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 19:41 | |
| - Citation :
- OK.
Aussi j'aimerais savoir si on pourrait faire un shoot'em up, mais toujours sur le thème de Noël :nah: Donc voila j'attend une réponse Et moi alors ? J'ai jaimais dis que je ne voulais pas faire la compet. Mais j'aimerais juste que l'on répond a ma question Car si oui, je pense que je vais continuer ce que j'ai commencer et participer à la compet. :nah: :p_svp: :p_merci: _________________ |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Compétition pour noël! Sam 11 Nov 2006 - 20:55 | |
| désolé j'avais pas lu ton message :/
ben tu as le droit, d'ailleurs tous les genres de jeux sont acceptés en autant que ça l'ai un lien avec noel ou l'hiver... _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition pour noël! | |
| |
|
| |
| Compétition pour noël! | |
|