Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
Sujet: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:23
Ben voila tout est dans le titre,pourrier vous me dire ou je pourrai télécharger le logiciel de mark overmars pour créer des libraries d'action ? Puissquan se moment je peu po aller sur le cbna .
_________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:25
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
Sujet: re Sam 4 Nov 2006 - 12:28
ouaouuuuuuuuuuuuuu !!!C'est rapide merci
_________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:29
Je t'averti, il faut tous de même être assez fort pour faire des librairies surtout que tout est en GML ! C'est pas simple a faire mais bon après sa dépend de toi si tu es fort ou pas
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:31
Moi j'utilise que ce logiciel pour créer des LIB pour aller plus rapide au lieu d'écrire des ligne de code!
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:36
Ouai Moi je préfere quand même en GML car on est plus sur de ce que l'on fait, mais bon chacun sa manière de faire, moi sa dépend en faite, si j'ai le courage de faire tel truc en GML ou en D&D
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ? Sam 4 Nov 2006 - 12:52
Aussi ouai!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou télécharger le créateur de librarie ?