| 45 Secondes Et 47 Centièmes | |
|
+11Saturne conker Jack alpha Remx gogo_swiffer Innoson bibi26 [TheDarkTiger] notiz85 daminetreg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Ven 3 Nov 2006 - 22:51 | |
| remx, j'ai fait quatre sur un ordi normal. mais sur l'ordi chez mon père super vieux, surchargé et bourré de virus j'ai réussi à faire 9 car ça rame à mort |
|
| |
Remx Modérateur 'Programmation'
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 12:46 | |
| Lol ah ben tiens ça me donne une idée pour faire un meilleur score : baisser la cadence ! Si on diminue le nombre d'images par secondes, la trajectoire du bonhome sera plus lente ! Héhé :fier: |
|
| |
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 12:51 | |
| Pas mal ton idée Daminetreg! Et pas mal ton jeu aussi et celui de RemX! |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 14:29 | |
| Je viens juste d'en faire un, que j'ai fait en a peu près 8.50 MINUTES donc c'est pas très beau :p_lol: Le but du jeu est de déplacer le joueur en cliquant à un endroit pour qu'il s'y dirige, et vous devez touchez la barre violette pour passer au niveau suivant. 8 MINUTES car c'est surtout les mur à placer dans la room sinon : "Programmation" ---> 0.30 Minutes "Graphismes" ---> 1 Minute "Rooms" ---> 7 Minutes :gniah: courir.gm6 - 0.02MB |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 14:40 | |
| Pas mal pour 8 min. Je l'ai mis en première page, je vais peut être réessayer d'en faire un, mais pas aujourd'hui. |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 18:22 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 18:34 | |
| faudrais que je pense a en faire un d'ici ce soir =D |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 18:44 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 18:51 | |
| |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 20:27 | |
| Pas mal gogo. Le gars qui suit la souris a quelque chose de poilant. Edit: En première page.
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 20:46 | |
| Voici mon mini-jeu que j'ai fait en 2 MIN 54 SEC www.gm-fr.dafun.com/PONG.gm6Il n'est pas super! C'est vite fait! C'est un PONG qui ce joue a 1 Joueur!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 20:50 | |
| Pas mal non plus il est pas trop mal, sauf que j'ai pas réussi à gagner une seule fois, il est avec celui de gogo en première page. |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 20:51 | |
| Merci daminetreg EDIT: juste une question: Peut-on en faire encore quelque uns? |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:06 | |
| pourquoi pas mettre exemple:
jeux de gogo_swiffer: asdasdasdasd asdasdasdasd |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:11 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
asdasdasdasd super nom de jeu :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:21 | |
| :p_lol:
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:29 | |
| - Rem_101 a écrit:
- gogo_swiffer a écrit:
asdasdasdasd super nom de jeu :oui: je peux te faire une centaine de variations :sourire: |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:39 | |
| - @Chris@ a écrit:
- :p_lol:
Je pense que tu as déjà été mis au courant, mais je pense que D@m et/ou Bast ainsi que les Modérateur n'accepte pas que l'on mette juste un smilie |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:47 | |
| |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 21:47 | |
| Oh mince, j'avais oublié Bon je crois pas que je vais en faire un, ou un très rapide alors, car je lis la BD de sonic su topic dans zut |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 22:04 | |
| - notiz85 a écrit:
- @Chris@ a écrit:
- :p_lol:
Je pense que tu as déjà été mis au courant, mais je pense que D@m et/ou Bast ainsi que les Modérateur n'accepte pas que l'on mette juste un smilie 2 smilie! :p_lol: <= LOL c'est trop drôle ... tu sais je pensait qu'il exagérait, mais il à raison dans le fond ...
Au fait, signé [TheDarkTiger] |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 23:06 | |
| A ok EDIT: Pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 23:23 | |
| On a bien entendu le droit à faire autant de jeux que l'on désire. Par contre pour ce qui est des messages avec juste des smiles, je les supprimes, celui-là a fait une grande discussion donc je ne m'en debarasserai pas, mais des autres oui, dites des choses ou ne postez pas! Les smiles sont là pour agrémenter un message pas pour le construire. Quant au jeu de gogo il me fait bien rire. Je vais l'ajouter en première page, malgré qu'il ai prit plus de 10 minutes à le faire, après tout l'interêt est de le faire rapidement, et peu importe le temps du moment que c'est rapide pour la tâche accomplie. Enfin quoique 10 minutes pour ça c'est tout de même beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Sam 4 Nov 2006 - 23:30 | |
| Ce qui est bien avec ceci c'est que sa fait des examples pour nous aider a créer nos jeux! Daminetreg a eux une trés bonne idée de faire sa! |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Dim 5 Nov 2006 - 0:50 | |
| J'avoue que je suis content que ça plaise et heureux de voir que ça marche plus ou moins, en fait que cela motive à créer, c'est un peu le problème des Francophones, on abandonne plein de choses, or grâce à ça au moins on est sûr de ne pas avoir le temps d'abandonner et on a l'excuse du fait que ça peut être nul à cause du peu de temps qu'on a. Et l'avantage c'est que ça fait des .gm6 pour les débutants et autres à étudier. Sans compter que ça développe, à mon avis, pour ceux qui tendent à se perfectionner leur capacité à préparer leur "plan", c'est à dire pseudo-coder, je crois que je vais écrire une petite théorie languissante là dessus: "Comment apprendre le pseudo-code?", car pour être utile, le pseudo-code l'est plus que tout. Et je prendrai cette pratique pour illustrer et pour donner un moyen de s'entraîner. :gniah: Edit: Je propose qu'on mette nos .gm6 dans le 100k pack, on notifiera bien sûr le temps prit pour les créer! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Dim 5 Nov 2006 - 1:05 | |
| pourquoi pas, je suis d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes Dim 5 Nov 2006 - 1:07 | |
| On l'aura finit lorsqu'on arrivera à 200 milles messages mais tanpis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 45 Secondes Et 47 Centièmes | |
| |
|
| |
| 45 Secondes Et 47 Centièmes | |
|