| faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Jeu 26 Oct 2006 - 17:19 | |
| comment faire pour que quand on a tuer tous les ennemis on passe a la room suivante? Merci d'avance!
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
god-like-x Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : derriere la f(x)
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Jeu 26 Oct 2006 - 17:28 | |
| tu crée un nouveau objet invisble (controle_ennemis) tu mets dans son event : - Code:
-
if instance_number(ennemis.obj) = 0 { room_goto_next(); } if instance_number( ennemis.obj) = 0 { room_goto_next(); } édité par [TheDarkTiger] sinon, ca marchait pas |
|
| |
god-like-x Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : derriere la f(x)
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Jeu 26 Oct 2006 - 17:31 | |
| :p_desole: tu crée un nouveau objet invisible (controle_ennemis) tu mets dans son event - Code:
-
if instance_number(ennemis.obj) = 0 { room_goto_next(); } |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Jeu 26 Oct 2006 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Jeu 26 Oct 2006 - 17:34 | |
| step by step, heart to heart | like toys soldiers | |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Sam 28 Oct 2006 - 15:31 | |
| Ouai mais si ta plusieur sort d'ennemie,faut des varibles : Event destroy des ennemies : Set varible global.ennemienumber relative to -1 Event step du controlleur : If variable global.ennemienumber is smaller than 1 {room_goto_next()} |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Sam 28 Oct 2006 - 16:00 | |
| Beh nan pas forcement, - Code:
-
if instance_number(ennemis.obj) = 0 { if instance_number(ennemis2.obj) = 0 { room_goto_next(); } } ennemis = sorte de premier ennemi ennemis2 = une autre sorte d'ennemi |
|
| |
god-like-x Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : derriere la f(x)
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Sam 28 Oct 2006 - 16:11 | |
| ben c'est facil pourquoi compliquer les choses tu mets : - Code:
-
if instance_number(enm_1.obj)=0&&instance_number(enm_2.obj)=0//tu mets autant d'enemies que tu veux. { room_goto_next(); }
a moins que tu compte faire 100 ennemie par level :gniah: |
|
| |
beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Sam 28 Oct 2006 - 16:34 | |
| merci a tous pour vos reponse! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Lun 30 Oct 2006 - 22:40 | |
| ou moin de script tu creer un objet a qui tout les ennemies sont "parent" et la tu fait - Code:
-
if instance_number(ton_objet)=0 { room_goto_next() } |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK | |
| |
|
| |
| faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK | |
|