| Probleme transparance avec photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilke Habitué
| Sujet: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Salut , j'ai regardé sur le forum mais rien pour m'aider alors voila, sur une photo je decoupe une barierre puis je la colle dans une nouvelle image en fond transparant, je gomme le fond entre les barreaux et je l'enregistre en gif, je 'limporte sur gm7 et quand je la pose sur la room entre les barreaux ce n'est pas transparent il y a du blanc , avait vous une idée merci |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 12:23 | |
| il faut que dans les propriétés de la sprite tu coches transparent |
|
| |
tilke Habitué
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 12:37 | |
| je l'avait fait mais idem, c'est bizard |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 12:39 | |
| alors tu vas dans les propriétés du sprite, dans els couleurs, t'as une barre, tu prends la couleur de cette barre et tu l'as met en fond, et normalement, ce sera transparent |
|
| |
tilke Habitué
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 13:06 | |
| je savais bien qu'avec vous je n'allais pas etre bloqué longtemp sa marche merci |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 14:05 | |
| de rien |
|
| |
tilke Habitué
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Encore un ptit challenge pour la route c'est cadeau , voila j'ai cree une timeline sur ma room avec different objet dedans et quand je tir sur un des objets donc sa arete ma timeline mais je voudrais que au bout de 30 s qu'une nouvelle timeline ce met en marche a la meme place, j'ai reussi a metre ma timeline en boucle mais si je tire dessus elle repart pas....ahhahhh |
|
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 15:02 | |
| je te conseil d'utiiser les alarm c'est beaucoup plus simple. Pour le time line je peut pas t'aider j'y est preskque jamais toucher mdr _________________
tchou tchou motherfucker |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop Lun 27 Aoû 2007 - 16:42 | |
| - tilke a écrit:
- Encore un ptit challenge pour la route c'est cadeau , voila j'ai cree une timeline sur ma room avec different objet dedans et quand je tir sur un des objets donc sa arete ma timeline mais je voudrais que au bout de 30 s qu'une nouvelle timeline ce met en marche a la meme place, j'ai reussi a metre ma timeline en boucle mais si je tire dessus elle repart pas....ahhahhh
bah explique a quoi sert ta timeline _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme transparance avec photoshop | |
| |
|
| |
| Probleme transparance avec photoshop | |
|