| Mon premier RPG | |
|
+16notiz85 Jack djrellik fibo Saturne Super-Mouton Bast ??? jb JimP's daminetreg gogo_swiffer bibi26 Maniac206 Dan_lizhot War-Tic 20 participants |
|
Est-ce une bonne idée de faire un jeu sur un GN | Oui | | 75% | [ 12 ] | Non | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
War-Tic Très bonne participation
Messages : 138 Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^
| Sujet: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 2:06 | |
| Les terres D'Arasmir Un jeu RPG sur le Grandeur Nature que j'organize
Auteur: War_Tic Date de Sortie: Sais pas
Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: RpgMultijoueurs:enfin de compte, aucun mode multijoueurSpécification d'utilisation: Configuration Conseillée (Aucune), Aucune taille spécifique , Pas Besoin d'Internet pour Jouer. Jeu en solo inclue Resolution: 800 par 600 Changement de résolution opérable: non, cause:déformation des sprites concue pour 800 par 600Version de Game Maker utilisée: 6.1 Le Scenario:Tout commence par le roi Curian dan Ailell des Haute Terres. Il envoie un groupes de colon pour coloniser cette nouvelle terre : Les non religieux. Les non religieux vénèrent qu'un ou plusieurs des 4 représentant des dieux suivant : Celui du feu, du vent, de la terre, et de l'eau tandis que les religieux, envoyer par le patriarche, vénèrent les dieux suivant : (a venir). C'est alors que les deux groupes commencèrent une guerres. Et de plus, des indigènes se mèle à la guerre. Qui vaicrera cette guerre? seul vous pouver en décider. ScreenshotPremier sreenshot pas beaucoup d'objet juste le perso l'auberge 2 personne : je continue a mapper [img=https://2img.net/r/ihimizer/img59/589/screenrpg1ed0.th.png]TipsAucun vous allez pouvoir en posté News15 octobre : Création de ce poste 13 mai 2007: update Les camps:Les religieux Les non-religieux Les indigènes Le jeu sera de vue de haut (genre stick city, ou sya 2) Autres informations vont venir plus tard ____________________________________________________________________ Avancement : Graphique : Pas très avancé Concepte : Assé avancer Histoire : Fini Programmation : À ses début Ce qui est fini : - Barre de vie - Barre de mana - Barre d'expérience - HUD - système de collision - dialogue dans la taverne À venir prochainement: -système de combat à développer -système de magasin -inventaire -feuille de skill dans le menu ___________________________________________________________________ posté svp pour me dire qu`est ce que vous voulez avoir dans mon jeu merci.
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 0:19, édité 11 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 2:30 | |
| C'est un beau projet, mais ca semble aussi un GROS projet. Bonne chance j'ai hate de voir les screens |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 2:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 2:41 | |
| Bonne chance |
|
| |
Messages : 138 Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 13:05 | |
| Non lui je ne l'abbandonnerais pas car si je le fait je me fait tabasser par l'association lol et je ne le fait pas tout seul et zelda je le fait en même temps. c sur que ca va ralentire la production mais si je m'y met ca va aller -)post updaté Critère beta un |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 13:21 | |
| - Maniac206 a écrit:
- cri** War-Tic Tu vas abandonner on le sais...
Tes 2 zelda et tes autre projet... fini ceux la. quoted for truth..... |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 17:36 | |
| - Maniac206 a écrit:
- cri** War-Tic Tu vas abandonner on le sais...
Tes 2 zelda et tes autre projet... fini ceux la. Vous êtes d'un irrespect... Je trouve ça triste, finis d'abord les tiens Maniac. On peut tous se dire ça ici, je peux le dire à Bast, on peut me le dire à moi, on peut le dire à Abla, à Jack etc. Je vois pas ce qui vous pousse à vous bouffez le nez. Sinon c'est un projet interessant, mais à mon humble avis très dur à mettre en oeuvre, rien que l'écriture des paroles etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 18:23 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 19:06 | |
| Est ce que l'usage du smile's: signifie: "Cause toujours tu m'interesses?" au sens péjoratif, si c'est le cas je ne sais pas si ça va continuer longtemps. |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 20:15 | |
| Ton premier RPG et ton dernier c'est aps un projet a faire seul sa tu peux y passer plus 1 ans dessus et au bout d'un moment sa te saoulera et tu abbandonnera |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 20:35 | |
| mais arrétez de tous vous ruez sur lui a votre place moi je lui souhaiterait bonne chance! d'ailleur c'est ce que je vais faire! "bonne chance pour ton projet " |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 20:37 | |
| Pff mais laissez les gens poster leur projets sans les décourager :non: ! Vous êtes obligés de le critiquer ? Est-ce vital pour vous ? Ben si c'est le cas, j'en vois qui sont tombés bien bas... Ton projet à l'air bien, bon après c'est vrai qu'on peut te dire de bien le continuer... Mais ça m'a l'air mieux organisé que beaucoup de projets |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 21:46 | |
| je le décourage pas je dis juste avec expéreince que les rpg beaucoup sont commencer et beaucoup abbandoné meme avec rpg maker ou autre |
|
| |
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 23:14 | |
| Penses à utiliser des phrases plutôt que simplement ce genre de smileys. Tout le monde ne comprend pas leurs sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 16 Oct 2006 - 23:17 | |
| - Bast a écrit:
- Penses à utiliser des phrases plutôt que simplement ce genre de smileys. Tout le monde ne comprend pas leurs sens.
T*b*rn*c Non je blague la. Sinon je vais censurer mes mess pour faire plaisir a mes admin d'amour |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: ! Lun 16 Oct 2006 - 23:19 | |
| - jb a écrit:
- mais arrétez de tous vous ruez sur lui a votre place moi je lui souhaiterait bonne chance! d'ailleur c'est ce que je vais faire! "bonne chance pour ton projet "
Pour une fois( pas que d'habitude je sois toujours contre ce que tu dis, mais bon façon de parler ilaisavf ), je suis d'accord avec toi.. Même si c'est très probable qu'il le lâche, le but premier est toujours de se faire du plaisir, alors arrêtez de le mettre à terre, et BTW, qui ici a déjà fini un jeu complètement, pas butché? Surement certaines personnes, mais pas beaucoup, alors arrêtez de prendre comme excuse " Tu vas le lâcher, ça sert à rien ", parce que vous lâchez en majorité tous vos projets, et c'est pas mauvais pour autant. Donc en résumé, arrêtez de le décourager,ça fait rienque nuir, et peut-être qu'il nous sortira un bon jeu Bonne chance pour ton projet aussi! :oui: |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mar 17 Oct 2006 - 1:51 | |
| merci si tout va bien demain je sors la première béta sinon ca va être après demain post updaté première béta |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mar 17 Oct 2006 - 2:20 | |
| OU ELLE EST CETTE BETA. oups majuscule scuser. eh o war-tic on se retrouve a la même heure |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mar 17 Oct 2006 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mer 18 Oct 2006 - 0:47 | |
| Voici la première beta post updaté |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mer 18 Oct 2006 - 12:17 | |
| post updaté mise à jour |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mer 18 Oct 2006 - 18:33 | |
| heuuu
pas super pour maintenant :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Mer 18 Oct 2006 - 19:59 | |
| euh voila j'ai essayer ta beta c'est vachement vide je trouve et puis tu utilise les meme arbre que dans rpg maker XP ensuite le bug que j'ai trouver quand tu va cogner quelque part avec le personnage on ets bloquer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Jeu 19 Oct 2006 - 0:13 | |
| je sais que ces pas super-super pour le décor mais plutôt pour voir les bogue sur les collision (ici présent dans la beta) et autre.
mais a part ca le guerrier il est correct? et les graphique de l`auberge et de l`aubergiste? |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mon premier RPG Jeu 19 Oct 2006 - 0:40 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- euh voila j'ai essayer ta beta c'est vachement vide je trouve et puis tu utilise les meme arbre que dans rpg maker XP
ensuite le bug que j'ai trouver quand tu va cogner quelque part avec le personnage on ets bloquer Ben debord dessines un arbre.. c'est pas tout le monde qui est bon pour faire des graphismes, et les arbres dans les trucs de RPG maker sont nice |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Jeu 19 Oct 2006 - 21:44 | |
| oui mais dans ce cas pend tout les sprite de rpg maker XP y sont tous nice comme tu dit |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 23 Oct 2006 - 2:57 | |
| Dite si je fait que le mage peut tirer des boulle de feu en cliquan avec la souris et qu'il peut la charger est-ce que c correct? |
|
| |
djrellik Pas mal
| Sujet: Re: Mon premier RPG Lun 23 Oct 2006 - 3:28 | |
| hmm, dure a faire un commentaire pour l'instant. C'est pas mal vide, pis c'est full de bugs de collisions et d'animations. Entk, lache pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier RPG | |
| |
|
| |
| Mon premier RPG | |
|