Sauvons les mots! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Sauvons les mots!

Aller en bas 
+8
GTK
[TheDarkTiger]
Ragdoll
Ablationer
gogo_swiffer
Bast
Jack
jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il se préoccuper de la disparition des mots?
Oui
Sauvons les mots! - Page 4 Vote_lcap58%Sauvons les mots! - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Non
Sauvons les mots! - Page 4 Vote_lcap13%Sauvons les mots! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Rien à faire
Sauvons les mots! - Page 4 Vote_lcap29%Sauvons les mots! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:43

Tu m'adoptes? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:10

Non, mais je te trouve une caserne désaffectée (il y en a quelques unes qui sont très belles et qui ne servent plus) ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:44

Arf je m'en doutais beh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:01

Mais étant donné que c'est toi, qui sait... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:03

coeur Tu m'adoptes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:05

Je n'ai pas encore la majorité...

Hum...tu ne serais pas en train de rejouer le renard dans le "Petit Prince"?

Cet animal sympathique qui demande au Petit Prince de l'adopter, c'est-à-dire devenir amis pour la vie. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:08

Je cherche juste à m'extirper du bled paumé où j'ai eu le malheur d'atterir snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:14

Tu as l'océan pour toi!

C'est marrant comme les choses évoluent...

Autrefois, les frontières étaient un malheur pour les citadelles frontalières et nuisaient aux populations ; aujourd'hui, c'est le contraire: les frontières sont une bénédiction pour le commerce et les échanges.

Vive l'Europe !!! ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:16

C'est vrai que l'océan est un bon avantage happy1

Seulement l'été gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:25

Bof, non, en hiver c'est sympa de voir les flots violents sous un ciel ténébreux. J'y suis habitué en Galice ou encore aux Asturies. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:27

Mais la poésie te possède, dis donc happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:30

Oui, ou bien je possède la poésie...une excellente question! rire

J'aime les paysages ; les montagnes depuis lesquelles on voit s'étaler les plaines, la mer ou l'océan, promesses d'infini et de mystère, et tout ce qu'il reste dans le monde à voir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:33

Lews Therin a écrit:
Oui, ou bien je possède la poésie...une excellente question! rire

Chercherais-tu à lancer un débat philosophique noel ?


C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tintintiiin...

gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:35

Cette musique n'est pas fausse tu sais...même si je n'aime pas particulièrement la voix du chanteur, ses mots sont justes. ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:44

2 pages complète de seulement vous 2 en spam , dat is r8 cool :weuh:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sauvons les mots! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:04

Ablationer a écrit:
2 pages complète de seulement vous 2 en spam , dat is r8 cool :weuh:

Justement ça n'est pas du spam, c'est du hors-sujet, c'est pas la même chose, le spam c'est juste des trucs exprès pour ennuyer et qui sont du genre: "FFUCK", "OMFG; HMOC"...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Sauvons les mots! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:09

bah c'est plus imposant des grosse conneries de 3 pages que des petites abréviations toute mini :weuh:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sauvons les mots! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:17

:p_desole: Je pensais pas que notre comportement dérangerait... Mille excuses rouge

Pour me faire pardonner, je relance un mot :nezrouge: :

S'énamourer: synonyme de "s'amouracher". Tomber Amoureux... Je trouve que ce mot sonne magnifiquement bien coeur


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:32

ça ne dérange que moi apparement , c'est bon continuez , circulez messieurs dâmes y'a rien à voir Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sauvons les mots! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:50

daminetreg a écrit:
Ablationer a écrit:
2 pages complète de seulement vous 2 en spam , dat is r8 cool :weuh:

Justement ça n'est pas du spam, c'est du hors-sujet, c'est pas la même chose, le spam c'est juste des trucs exprès pour ennuyer et qui sont du genre: "FFUCK", "OMFG; HMOC"...
Nein, le Spam c'est du flood de pub contenant des liens, ce dont tu parles c'est du Flood tout court. p2

_________________
Sauvons les mots! - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:55

bep17 a écrit:
:p_desole: Je pensais pas que notre comportement dérangerait... Mille excuses rouge

Pour me faire pardonner, je relance un mot :nezrouge: :

S'énamourer: synonime de "s'amouracher". Tomber Amoureux... Je trouve que ce mot sonne magnifiquement bien coeur
Pas mal du tout. ange

Oui c'est vrai Bast, je suis de plus en plus à côté de la plaque.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Sauvons les mots! - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:57

Ahhh, mais faut pas commencer à s'ostiner sur les mots ange
Si ça peut aider:


Spam:
Mail/e-mail sent out in mass quantities. Usually not even addressed by name to the person who receives it.
Lettre/e-mail envoyé en grande quantité. Habituellement même pas adressé par nom à la personne qui le reçoit.

Flood:
The act of sending alot of text in a small time frame, whether accidentally or in the hope of annoying or lagging people.
L'acte d'envoyer plein de texte dans peu de temps, accidentellement ou dans le but de déranger ou faire lagger le monde.
Source: Urban Dictionary

Donc oui c'est comme dit Bast :oui:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sauvons les mots! - Page 4 Balrogko6
Sauvons les mots! - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:15

On a certes dévié, mais le sujet est resté jusqu'à la sixième page!

C'est un bel exploit tout de même, non? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:52

Ben, dans mon post.. Je parlais de mots. gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sauvons les mots! - Page 4 Balrogko6
Sauvons les mots! - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:51

_Badauderie:

Dans les dictionnaires, comme dans les rues, il y a toujours des badauds (et des badaudes, le féminin existe), c'est-à-dire des flâneurs qui s'intéressent au spectacle impromptu du trottoir, aux minuscules incidents sur la voie publique. Mais la badauderie, passe-temps du promeneur, est en voie de désuétude. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:54

Pas mal! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:23

_Bailler:

non, il ne s'agit pas de paresse (désolé de vous décevoir...) mais c'est un synonime de donner/prêter. ange
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:32

D'où le fait que l'on signe un bail pour louer un appartement !
...
J-5 Confused

Péguer/Pégueux : Quelque chose de pégueux dans le parler local est quelque chose qui colle un peu, quelque chose de poisseux. Je pense ça doit avoir quelque rapport avec l'espagnol car "coller" ou "collant" se disent "pegar" et "pegaroso" dans cette langue.

_________________
Je mords


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:37

dis-donc banshee, je sais que tu es trop pote avec Lews, mais honnêtement je suis pas trop sûr que 10 mois après le sujet soit encore d'actualité, mais bon ça va, c'est à ça que ça sert un forum j'imagine Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sauvons les mots! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:39

Peut être que poisseux, ça a un rapport avec poisson.
Ca à l'air peut être con mais pour moi, quelque chose de poisseux, ça pue et c'est gluant, comme un poisson.

_________________

Sauvons les mots! - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sauvons les mots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les mots!   Sauvons les mots! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les mots!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des mots les plus....
» Par le pouvoir des mots...
» Jeux de mots
» *probleme inexplicable en 3 mots*
» Topic Jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: