Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ?
3 participants
Auteur
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:07
Je ne saivais pas ou poster Mais bon : J'aimerais savoir si vous connaisez des logiciels de 3D de texture
Comme Body Paint 3D ou encore Deep Paint 3D car c'est très pratique ses logiciels car on peut dessiner directement sur l'objet Voila de préférence gratuit et si il y en a en français mais pas grave si vous en avez en en anglais :p_merci: :p_svp:
Sujet: Re: Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:46
Heu non. Désolé, mais tu dois devoir en trouver sur google non?
_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ? Ven 29 Sep 2006 - 13:09
Beh je suis allé voir sur Google mais il faudrait chercher pendant longtemps Et sais surtout que Deep Paint 3D, il y a une démo (disponible sur 01net.com) mais moi sa marche pas :snif2: Il m'indique une erreur avec 0x00025460 je sais pas quoi comme chiffre, et sa marche pas :snif2: :snif2:
Sujet: Re: Logiciels de 3D comme Body Paint 3D ou Deep Paint 3D... ? Ven 29 Sep 2006 - 13:20