| Metroid | |
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Auteur | Message |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Metroid Mer 27 Fév 2008 - 5:52 | |
| Est-ce que c'est toi qui ai fait tous les sprites? Si oui, c'est très bien |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metroid Mer 27 Fév 2008 - 9:42 | |
| Et je pense que les sprites, ils les a plutôt trouvé. Je viens de lire les post Bon ba, c'est vrais que cela peut servir d'exemple pour les débutant comprennent qu'il ne faud pas prendre un moteur de jeu de plateforme à la légère Je regarde tout en détaille d'ici la fin de la semaine, il y aura peu être des fonctions que je n'utilisais pas qui pourrait mettre utile. Un peu de lecture, c'est jamais négatif! Sinon Dan, tu planches sur quoi en ce moment ? A moins que ce soit le repos du guerrié |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid Jeu 28 Fév 2008 - 1:38 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Et je pense que les sprites, ils les a plutôt trouvé.
Je viens de lire les post
Bon ba, c'est vrais que cela peut servir d'exemple pour les débutant comprennent qu'il ne faud pas prendre un moteur de jeu de plateforme à la légère
Je regarde tout en détaille d'ici la fin de la semaine, il y aura peu être des fonctions que je n'utilisais pas qui pourrait mettre utile. Un peu de lecture, c'est jamais négatif!
Sinon Dan, tu planches sur quoi en ce moment ? A moins que ce soit le repos du guerrié Merci Topaze, je suis content que tu t'intéresses à cette exemple. J'espère qu'elle pourra te servir. Sinon, j'ai pas grand projet ces temps-ci, mon nouveau boulot m'en demande énormément, j'ai beaucoup d'information à connaitre et retenir et je suis dans le temps où il y a le plus de travail. Dès que j'ai le temps, j'essaierai de faire quelque chose pour le forum pour pardonner mon inactivité des dernières semaines. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Metroid Jeu 28 Fév 2008 - 1:47 | |
| je te pardonne tes pècher mon enfant |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid Sam 29 Mar 2008 - 23:44 | |
| Plus de nouvelle ? Personne ne veut continuer la nouvelle histoire de samus :snif2:
non, je blague, je sais que juste décortiquer le gm6 c'est déjà un gros boulot vu dans le bordel qu'il est. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metroid Dim 30 Mar 2008 - 11:52 | |
| Tout le monde réclame des moteurs, et personne, strictement personne ne semble jamais s'en servir.
C'est la dure réalité. Hélas, car grâce à eux, il pourrait y avoir des jeux de meilleurs qualité.
J'ai même pas eu le temps de regardé dedans, je le ferais en juillet car en ce moment, je suis en pleine période d'éxam.
Juillet-aout, coté GM, je ne manquerais vraiment pas de boulo. :gniah:
Dernière édition par Topaze22 le Lun 30 Mar 2009 - 20:50, édité 2 fois |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metroid Dim 30 Mar 2008 - 18:56 | |
| Moi j'ai vu dedans, mais mon insuffisante expèrience sous GM ne m'a permis de ne comprendre que deux-trois trucs... De plus actuellement je bosse sur mon chuchu rocket, donc je n'en ai pas besoin |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 18:31 | |
| Gros up pour rien.... Quand je regarde aujourd'hui le travail que j'avais accompli pour ce jeu, je me demande bien ce qui a pu me pousser à arrêter de travailler dessus. Je me pose des questions à savoir si je devrais tenter de recommencer à travailler dessus. je suppose que si je me met à regarder le projet de plus près, il y aura surement un paquet de point négatif que je devrais corriger et ça c'est sans oublier qu'il va falloir que je me remettre à la programmation GM ça doit faire presque un an que je n'y ai pas touché. Quoi qu'il en soit, le projet restera open-source et pourra peut-être même être travailler en groupe.
Ce n'est que par curiosité mais est ce qu'il y a quelqu'un qui à tenté de poursuivre le jeu depuis sa sortie en open-source ? |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 18:42 | |
| Pas moi, je le savais pas :non2: . Mais tu devrais le continuer ! Ayant joué à ta démo, je pense qu'il le faut ! Et ayant moi-même commencé un métroid (je peux te le passer par MP si tu veux), je sais que c'est pas si facile, mais...bonne chance si tu décide de le continuer ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 20:51 | |
| - Citation :
- Tout le monde réclame des moteurs, et personne, strictement personne ne semble jamais s'en servir.
C'est la dure réalité. Hélas, car grâce à eux, il pourrait y avoir des jeux de meilleurs qualité.
J'ai même pas eu le temps de regardé dedans, je le ferais en juillet car en ce moment, je suis en pleine période d'éxam.
Juillet-aout, coté GM, je ne manquerais vraiment pas de boulo. :gniah: C'est toujours valable. Je croule sous le boulo je regarderais ce GM6 plus tard. A toi de trouver des nouveaux qui pourraient prendre le flambo. C'est vrais que je me demandais ou tu étais passé. Si tu n'as pas le temps de programmer, on te comprend, ce qu'on ne comprendrait pas, c'est que tu ne regardes pas tout les jeux et toutes les news qui vont sortir d'un coup d'ici peu (22 jeux). ^^ Et si ça te dit, peut être que tu pourrais me filer un coup de main pour le projet Mario. Si tu as la plume suffisement aiguisé pour améliorer le scénario, donner des idées et peu être même programmer des éléments, sache que ma porte est ouverte (je peux t'envoyer le .GM7 pour que tu vois/comprennes tout les systèmes inclus ou en vois). J'ai bien compris que tu es comme moi, très occupé en ce moment, je dis juste que si tu préfèrerais donner un coup de main au projet Mario vers juillet août, je peux te trouver de quoi passer le temps ^^. On pourrait aussi inclure des éléments de ton Métroïd. Topaze22, toujours près à prendre ce qui est bon à prendre |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 21:14 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Plus de nouvelle ? Personne ne veut continuer la nouvelle histoire de samus :snif2:
non, je blague, je sais que juste décortiquer le gm6 c'est déjà un gros boulot vu dans le bordel qu'il est. J'avais un peu regardé, mais je suis pas le genre à prendre quelquechose... je veux TOUT faire, rien laisser au hasard/à quelqu'un d'autre et du coup je ne finis jamais rien. (Surtout que j'ai horreur de créer des niveaux, j'aime juste créer des moteurs compliqués qui ne servent pas franchement à grand chose ) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 21:29 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- (Surtout que j'ai horreur de créer des niveaux, j'aime juste créer des moteurs compliqués qui ne servent pas franchement à grand chose )
C'est pas toi qui fait du level design pour jeux Source avec le Source SDK ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 21:36 | |
| je fais des DEBUTS de levels, je n'en fini aucun, pour les raisons citées précédemment |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 23:00 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- (Surtout que j'ai horreur de créer des niveaux, j'aime juste créer des moteurs compliqués qui ne servent pas franchement à grand chose )
Lol c'est pareil pour moi, je déteste créer les niveaux et tout ce qui est graphique. C'est une des raisons pourquoi mon jeu est avec des sprites laid facile à utiliser. C'est peut-être une raison pourquoi je me suis mit à Delphi parce que c'est pratiquement du code pur, même que des fois je me demande comme faire les interfaces de mes logiciels :lng: Sinon c'est cool, Topaze je serai toujours mystifier par le fait que tu continues toujours ton mario. Cependant, je doute que mes compétences ne te servent puisque, comme je l'ai dit, je dois presque recommencer du début avec le gml. Il y aura sans doute une structure de code bien meilleur et semblable au Delphi. Bref, voyons ce que l'avenir nous offrera |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Metroid Lun 30 Mar 2009 - 23:23 | |
| haha il a pas trouvé l'ours de chocos |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Metroid Mar 31 Mar 2009 - 1:34 | |
| dsl moi non plus j'ai pas le temps de le continuer |
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| Sujet: Re: Metroid | |
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