[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:22 | |
| ... *ouvre sa fenêtre* *monte sur le rebord* *inspire un grand coup* *retourne à l'ordi* ... tu connais le GML non ? tu sait appliquer des transformations non ? tu fait bien des trucks de ce genre, non ? - Code:
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d3d_transform_set_identity(); d3d_transform_add_rotation_z(-2*menu.A); d3d_transform_add_translation(x,y,0); d3d_draw_ellipsoid(-64,-64,-64,64,64,64,background_get_texture(REF_menu),1,2,12); d3d_transform_set_identity(); et bha là c'est presque pareil ... objet camera : - Code:
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d3d_transform_set_identity(); d3d_transform_add_rotation_x(dx/10); d3d_transform_add_rotation_z(direction); d3d_transform_add_translation(x,y,4); d3d_model_fraw(TONMODEL,0,0,0,TATEXTURE); d3d_transform_set_identity(); dx=angle X de ta camera là ton model est surement mal affiché, voir même en dehors de la camera, mais tu à juste à tripatouiller : 0,0,0 de d3d_model_fraw(TONMODEL,0,0,0,TATEXTURE); pour arriver à bien afficher le bidule _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:25 | |
| looool mon arme c'est pas un modèle 3d donc si je compren bien si sé pas un modèle 3d je l'ai dans le c** |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:31 | |
| :p_gne: devine ... hormis si tu prend plusieurs images, oui tu l'a dans le ( U |_ ... tu peux essayer un truck du genre modifier le y_scale de ton arme mais bon, je te le déconseille ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:33 | |
| car mes armes se sont des jpeg bien centrée par rapport a la room |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mar 26 Sep 2006 - 23:59 | |
| affiche en une ici, mais je pense pas qu'on puisse faire grand chose ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 20:48 | |
| ben regarde les screenshot |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 20:59 | |
| Bah si c'est des images en 2d, tu auras du mal à les faire pointer un point précis de l'ecran comme dans un fps actuel. Il faudrait comme TheDarkTiger l'a dit utiliser un modèle. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 21:50 | |
| vi là, avec des truck comme ca, n'y compte pas ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 22:25 | |
| la j'essaie de faire un pistolet trop mal fais pour tester mais bon... |
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 22:26 | |
| Bah, deux carrés l'un dans l'autre dont on ne voit pas la séparation, c'est pas dur à faire |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 22:31 | |
| sé se ke j'ai fait |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 27 Sep 2006 - 22:33 | |
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