| LE LABIRYNTHE | |
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+6notiz85 Rom's Warg ??? [TheDarkTiger] jb 10 participants |
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Auteur | Message |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:45 | |
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Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 16:55, édité 1 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:49 | |
| bha, j'ai l'impression que c'est un tuto modifié .. mais bon c'est un premier projet 3D, on va voir ce que ca donne téléchargement en cours ...c'est dommage que ca soit aussi proche du tutorial petites remarques : - Les sprites de monstres ne font pas tous la même taille, essaye d'uniformiser le tout - les sprites d'armes sont pas à la bonne échèle, domage - Très bonne idée les caisses de vie - regarde ici, ca pourait ajouter de la maniabilité https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1149si tu à besoin d'aide en 3D, n'hésite pas, demande moi ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 16:55, édité 1 fois |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:51 | |
| j'avoue pour le premier niveau mais pour les autres je vais faire plein de changements ta librairie ma beaucoup servis |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:52 | |
| ... Ton fichier est d'un format inconnu (pour moi) mais c'est bizzare. |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:53 | |
| pourtan je l'ai mis en éxécutable |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:56 | |
| Moi il me met fichier dans les propriétés. |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:58 | |
| moi ossi sa me le fait... :non2: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:58 | |
| essaye de le renomer en blabla.exe par exemple |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 16:59 | |
| bon attendez je vais changer d'ebergeur celui la je le conésé pas |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:00 | |
| bha chez moi ca marche _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:02 | |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:12 | |
| avec le lien que tu m'a donner quand on met la souris vers le haut larme vas vers le haut parceque si c'est sa je m'y met tou de suite edit: esque quelquun pourrait m'aider pour le monstre qui est censé tiré (le rouge qui vole pas) j'aimerais bien qu'il tire merci |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:33 | |
| step event : T=floor(random(5)); if T=1 then instance_create(balle,x,y); chez l'ennemis bien sur _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:36 | |
| ok mais avant je ne dois pas faire un sprite de balle pour l'ennemi rien |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:38 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:44 | |
| trop cool merci vivement lundi que je l'essaye |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Mer 6 Sep 2006 - 17:44 | |
| et il fo que je fasse un object de la balle ennemie pour que sa marche (logique) parceque comme sa sa marche pas O NON J4AI FAIT UN DOUBLE POST MALHEUR A MOI thedarktiger le lien que tu ma donner pour ajouter de la maniabilité je le place ou dans mon jeu |
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Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 18:30 | |
| _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 18:39 | |
| merci tu as essayer la démo? |
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Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1525 Localisation : non c'est pas moi!
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 18:40 | |
| Oui c'est pas mal _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:13 | |
| merci |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:21 | |
| Moi il y a une screen je crois que j'aime pas, c'est des gros pixels Sinon c'est dommage que se soit (copier), je repète la même chose |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:32 | |
| normal pour les gros pixels je l'ai pris de un peu trop près le screen
et pour le copier pour le premier niveau j'ai essayer d'innover mais je sais pas trop quoi mettrre en plus je voulais faire une gestion des armes mais je n'y arrive pas :snif2: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:45 | |
| bha mon script, faut le metre dans le step event _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:48 | |
| Je vais te dire que c'est simple mais je ne te dirais que cela : Utilise une variable et à chaque fois que l'on appuiee sur une des deux touches pour changer,... euh ben voila : première touche(pour augmenter la variable) :si la variable est en dessous du nombre d'arme que tu peux avoir (tu changera ce nombre(+1)à chaque fois que tu rajoutes une arme) change l'instance de l'arme en cours d'utilisation contre celle portant le numéro d'après. la variable =1 en relative. sinon (else pour les amateurs ) change l'instance de l'arme en cours d'utilisation contre celle portant le numéro 1. variable =1 deuxième touche(pour faire baisser la variable) :si la variable est au dessus de 1 change l'instance de l'arme en cours d'utilisation contre celle portant le numéro d'avant. la variable =-1 en relative. sinon (else pour les amateurs :sarcastique: ) change l'instance de l'arme en cours d'utilisation contre celle portant le numéro d'armes maximal que tu peux avoir. variable =le nombre d'armes que tu peux avoir Vala C'est hyper mal expliqué car je me suis embrouillé en chemin mais normalement ça marche donc essaye bien avant de redemander(attention si tu me dis que ça marche pas, que je teste et que ça marche, je te donnes une fessée (mais avec mes amis : ça ne devrait pas arriver )). |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 19:55 | |
| MERCI la maniabilité est beaucoup mieux c'est sur mais sa doit etre un truc tout c** mai je me suis toujours demander commen on fait maintenan que on dirige avec la souris on voit le curseur de la souris en plein millieu comment on l'enleve et aussi pour le systeme d'arme par rapport au tuto je doit changer tout le systeme si je veux avoir la gestion des armes non? parce que le systeme d'origine c'est que le sprite d'arme on doit le mettre sur tou le coté de la room. |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 20:16 | |
| Il y a surement un code qui la bloque au milieu, cherches bien dans les scripts |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 21:14 | |
| global game settings => showcursor _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 21:17 | |
| trop cool s'est 10 fois mieux maintenan mais pour la balle ennemies le script que tu ma donner je dois le mettre dans quoi l'object balle? (il faut que j'en fasse un alors) merci |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE Jeu 7 Sep 2006 - 21:28 | |
| non, faut que tu crée un objet balle, mais mon script vas dans l'objet enemis _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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| Sujet: Re: LE LABIRYNTHE | |
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