Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Infos statut du Forum... (Partie 2)

Aller en bas 
+60
red-error
Wargamer
Devil37
Playboy
Bloue
Livio
Kaminario Shiroy
lefouineur
PhoenixD
Xiolec
master47
Death_egg
lv3895
ombre
xenamart
edi9999
Topaze22
tcho_i_er
Magma_GoGo
gohu8
Theguigue
MagnuM
Blizter
Rem_101
Hacker.GuY
FUNFOX
M@d_Doc
Peruch
fibo
alpha
Gab666
gogo_swiffer
glitch
Troller
Dan_Iizhot
@Chris@
notiz85
Dan_lizhot
Ablationer
Saturne
Ragdoll
GTK
jb
Warg
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
???
Levans
OKSYD
Jack
bibi26
Rom's
JimP's
jo
Kryptos
shakaal
Rob
Maniac206
Bast
daminetreg
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Panicpr9

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

alors là je suis parfaitement d'accord :oui:
combien a-t-on vu de 'ouais je vais faire ça' et quelques jours, semaines ou mois plus tard 'ah ben non' avec rien que du texte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:51

master47 a écrit:
je pense que c'est une section qui va vite devenir peu active et qui peut être finira par être supprimée.
Voila le mien Very Happy

tu te bases sur quoi pour ça ? "qui va vite devenir peu active", qu'en sais-tu ? il y a régulièrement des topics qui pourraient bien la remplir qui sont postés, donc c'est qu'elle pourrait rester active super puis la section "commentaires des jeux" n'est plus actives depuis des mois et elle existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:00

Dam ou Bast n'avait pas dit un moment que cette section serait supprimé pour la prochaine version ?
Vu qu'elle était inutile depuis qu'on peut poster des commentaires sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:16

Eh bien on va faire ça! C'est une bonne idée, la section Commentaires Sections Jeux est de toutes manières inutile, donc on peut la remplacer par une section du genre, on fait ça rapidement.

C'est une très bonne idée, et je suis content de voir que vous vous investissiez dans l'évolution du forum. Aussi si quelques uns pouvaient écrire un ou deux tutoriaux sur le Game Design ce ne serait pas de refus. clinoeuil Histoire que la section se lance bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:59

Exclamation Bannissement du Membre: Blizter
Le membre Blizter a été banni, j'ai supprimmé un message de ce dernier dans lequel il prenait de haut le membre: Nicoulas. L'affaire peut être trouvée ici:
https://cbna.forumactif.com/aide-debutants-f13/boucle-for-t7367-20.htm#212356

Nous n'avons plus son message est c'est le seul que nous avons supprimé ou censuré, il n'a simplement pas supporté car il lui arrive souvent de s'enerver pour un rien. Les disputes présentes sur le forum viennent souvent de lui, et cela fait plus d'un an que cela dure, c'est pourquoi j'ai pris cette décision désormais. C'est dommage parce que c'est un membre intelligent et un très bon programmeur, mais je ne peux me permettre de le laisser pourrir l'ambiance du forum.

Je ne reviendrai sur ma décision, que si le membre Blizter promet de ne plus être aussi hargneux envers tout un chacun.

C'est sûrement le bannissement le plus difficile du CBNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:04

Ce banniment me parrait un peu prématuré mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:07

Ragdoll a écrit:
Ce banniment me parrait un peu prématuré mais bon...
Cela ne l'est pas du tout, ça fait plus d'un an que j'y pense et on en a souvent parlé en section d'administration, ce n'est pas uniquement pour ce qu'il a dit là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
blizterr
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:09

Salut, je souhaite me faire bannir donc.


Daminetreg est un p***** de menteur qui a mentit à la communauté à plusieur reprise pendant ces années. Bien sur tout le monde suce sa queue donc personne n'a osé dire quelque chose à ce sujet. Depuis que je l'Ai forcé à supprimé ces différents topics de projet faux et à faire ces différentes excuses, daminetreg me déteste, et moi aussi, depuis ce temps , je le déteste pour la m**** qu'il est. Il m'a aujourdhui censuré une fois de trop pour des résons de haine plutot que de vrai raison. De toute façon je n'aime pas l'ambiance, c'est un problème avec les modérateurs qui supprime les messages plutôt que laisser tout le monde les voir et jugé par eux même du message et du membre. Pratiquer la censure est à mon avis quelque chose qui doit être mis aux oubliettes. La communauté du forum est bonne et j'ai aimés aider les gens ici, mais j'ai toujours détesté daminetreg donc par le fait même, un peu détesté le cbna aussi triste Ce message va surement être supprimé de toute façon, donc je vais le copier et l'enregistré et le reposter jusqu'à mon bannissement si il est supprimé et que la communauté n'a pas le droit de le voir. Bonne chance pour tous vos projets. Je vais me tourner vers la communauté plus sérieuse : le GMC si jamais je dois envoyer des examples ou autres. J'espère que les choses vont changer même si c'est peine perdu. Si vous avez lu jusqu'ici je vous en remercie. Je sais que jai foutu ma m**** et qu'il y a du monde qui me deteste. Donc à tout ceux qui ne me deteste pas : <3

Voici ce a quoi ressemblait le message original :
Edi9999 a poster la bonne solution a ton probleme, tu devrais aller apprendre ce qu'est la boucle for et la fonction string()

J'ai été bannis pour avoir refusé que ce message est été censuré. À vous de juger. Mais bien sur, sur le cbna, la communauté n'a pas le droit de juger, donc qui prend qui de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:10

blizterr a écrit:
Salut, je souhaite me faire bannir donc.


Daminetreg est un p***** de menteur qui a mentit à la communauté à plusieur reprise

pendant ces années. Bien sur tout le monde suce sa queue donc personne n'a osé dire

quelque chose à ce sujet. Depuis que je l'Ai forcé à supprimé ces différents topics

de projet faux et à faire ces différentes excuses, daminetreg me déteste, et moi

aussi, depuis ce temps , je le déteste pour la m**** qu'il est. Il m'a aujourdhui

censuré une fois de trop pour des résons de haine plutot que de vrai raison. De toute

façon je n'aime pas l'ambiance, c'est un problème avec les modérateurs qui supprime

les messages plutôt que laisser tout le monde les voir et jugé par eux même du

message et du membre. Pratiquer la censure est à mon avis quelque chose qui doit être

mis aux oubliettes. La communauté du forum est bonne et j'ai aimés aider les gens

ici, mais j'ai toujours détesté daminetreg donc par le fait même, un peu détesté le

cbna aussi triste Ce message va surement être supprimé de toute façon, donc je

vais le copier et l'enregistré et le reposter jusqu'à mon bannissement si il est

supprimé et que la communauté n'a pas le droit de le voir. Bonne chance pour tous vos

projets. Je vais me tourner vers la communauté plus sérieuse : le GMC si jamais je

dois envoyer des examples ou autres. J'espère que les choses vont changer même si

c'est peine perdu. Si vous avez lu jusqu'ici je vous en remercie. Je sais que jai

foutu ma m**** et qu'il y a du monde qui me deteste. Donc à tout ceux qui ne me

deteste pas : <3

Voici ce a quoi ressemblait le message original :
Edi9999 a poster la bonne solution a ton probleme, tu devrais aller apprendre ce qu'est la boucle for et la fonction string()

J'ai été bannis pour avoir refusé que ce message est été censuré. À vous de juger. Mais bien sur, sur le cbna, la communauté n'a pas le droit de juger, donc qui prend qui de haut ?
Ce message restera et tu me fais rire avec ta version des faits (Edi9999 a poster la bonne solution a ton probleme, tu devrais aller apprendre ce qu'est la boucle for et la fonction string()), qu'il est beau ce message, il ne te ressemble même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
blizterr
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:13

Bien sur, c'est ta parole contre la mienne, donc personne ne va me croire, mais bon, je m'en fiche. Si tu veux quand meme continuer à mentir à tout le monde, cela veut dire que tu ne changera jamais, tu manipule tout le monde. Je suis dont d'autant plus heureux d'avoir été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:17

blizterr a écrit:
Bien sur, c'est ta parole contre la mienne, donc personne ne va me croire, mais bon, je m'en fiche. Si tu veux quand meme continuer à mentir à tout le monde, cela veut dire que tu ne changera jamais, tu manipule tout le monde. Je suis dont d'autant plus heureux d'avoir été bannis.
Et bien alors tout le monde est content! Moi et les membres avec qui tu te disputes sans arrêt et toi parce que tu ne me supportes pas.
Et comme je l'ai dit je ne te déteste pas, dans le mail que je viens de t'envoyer je t'ai même remercier pour avoir fait en sorte que j'avoues mes fautes passées et franchement lointaines.

Aussi j'ajouterai que tu peux revenir sur ton bannissement si tu promets d'être plus sympathique avec les membres, il ne suffit pas d'aider il faut aussi encourager. J'imagine que tu ne jettes pas une pièce à la figure d'un mendiant, tu la lui donne en main propre. Or ce que tu fais ici c'est jeter ton aide à la figure de ceux qui la demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
blizterr
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:21

Non daminetreg, je ne reviendrai pas sur le forum, j'ai toujours espéré que cette communauté est été créé par quelqu'un d'autre. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Et oui daminetreg, tu me deteste, pourquoi continu tu de mentir, je crois que c'est même facile à voir que tu me deteste. De toute façon, tu dois te dire que tout le monde sur le cbna est trop imbécile pour voir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:23

blizterr a écrit:
Non daminetreg, je ne reviendrai pas sur le forum, j'ai toujours espéré que cette communauté est été créé par quelqu'un d'autre. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Et oui daminetreg, tu me deteste, pourquoi continu tu de mentir, je crois que c'est même facile à voir que tu me deteste. De toute façon, tu dois te dire que tout le monde sur le cbna est trop imbécile pour voir la vérité.
Bref je ne répondrai plus et j'estime tous les membres de cette communauté, sinon je ne dépenserai pas tout mon argent dans cette dernière, l'envoi de 21 lettres de remerciements, l'achat de prix pour la Compétition, le paiement du serveur et des noms de domaines etc. Mais également tout le temps que j'investi pour la Communauté, non c'est sûr je n'aime pas les membres. :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
blizterr
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:25

Je suis désolé mais je n'ais pas floodé, j'ai poster deux fois le même message à cause de l'erreur de format du premier donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:31

Alors tout sa veut dire que quand Blizter disait que j'étale la marde partout, c'etait le ch*** inconssidéré et non le membre du CBNA qui parlait?

Ca me rassure rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:55

Moi, je suis assez choqué par toute cette histoire...

Xiolec, t'as intéret à fermer ta gueule si c'est pour dire ce genre de connerie !

Blizter avait assez souvent la grosse tête et s'énervé souvent lui aussi mais lui, il sait faire des choses de ses 2 mains ce qui n'est pas ton cas (à par poster des messages idiot).
Réfléchis avant de poster bon sang :non:

Enfin bref, faut bien se le dire, c'est la m**** générale sur le CBNA.
En espérant que comme d'habitude, tout revienne dans l'ordre et que Blizter soi débanni et qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:00

en arrivant, je ne savait qui avait tort ou raison.

le message de blizterr m'a convaincu: c'est un plouc.
parler comme ça à ses amis (même si désormais, apparemment, ce n'est plus le cas) ça prouve bien qu'on à rien dans le ciboulot .

dommage, tu programmait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:01

GTK a écrit:
Moi, je suis assez choqué par toute cette histoire...

Xiolec, t'as intéret à fermer ta gueule si c'est pour dire ce genre de connerie !

Blizter avait assez souvent la grosse tête et s'énervé souvent lui aussi mais lui, il sait faire des choses de ses 2 mains ce qui n'est pas ton cas (à par poster des messages idiot).
Réfléchis avant de poster bon sang :non:

Enfin bref, faut bien se le dire, c'est la m**** générale sur le CBNA.
En espérant que comme d'habitude, tout revienne dans l'ordre et que Blizter soi débanni et qu'il revienne.
Si vous pouviez éviter de vous disputer vous aussi ça serait bien, parce que je vous assure que je déteste bannir des membres tels que vous ou Blizter qui sont vraiment super intéressants par ce qu'ils font. C'est juste que ya trop de bordel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 4:09

même si je doute que mon point de vue sois partagé:
c'est la classe de posté un pavé pour se faire bannir noel
ca fait quelque membre, qui avant de se barrer, poste un gros message d'insulte
j'opterait pour un ban temporaire(bien que l'option invité le rend innutile :p

sinon GTK a raison, c'est le boerdel général depuis un moment, et en particulier sur le zut,quoi que ca ce répand(prend le swiffer wet jet pour venir a bout des gros dégats :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 4:12

Sert a rien de bannir quelqu'un il y a toujours une facon de revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:11

blizterr a écrit:
Bien sur, c'est ta parole contre la mienne, donc personne ne va me croire, mais bon, je m'en fiche. Si tu veux quand meme continuer à mentir à tout le monde, cela veut dire que tu ne changera jamais, tu manipule tout le monde. Je suis dont d'autant plus heureux d'avoir été bannis.
lol big brother XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:02

Il reviendra, comme on est tous revenus
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:19

C'est le 2e bannissement le plus durs que je rencontre après celui de FaustVII .
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:29

tin me souvien pas de lui donc non awesome
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:32

Je crois que tu n'était pas la quand c'est arrivé. ça fait un bail donc :S
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:33

C'était il y a 2 ans, il était la pour le 1er avril, quand les Admins ont créé paul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:41

lol super 1 avril noel
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:43

Il est pas arrivé le 1er avril mais était encore sur le forum ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:31

Maniac206 a écrit:
C'est le 2e bannissement le plus durs que je rencontre après celui de FaustVII .
lol quoi? je dirais plutot shm, même s'il est un peu casse-pied par moment, c'est un membre qui nous tiraille assé parmis les admins puisquent justement il fait aussi plein de trucs utile pour le cbna, contrairement à faust, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:37

Moi je trouve que c est vraiment dommage d'avoir banni Blitzer. snif
C'était vraiment un super menbre, prêt à aider tout le monde, et je ne l'ai pas connu agressif comme on me le décrit. Je ne veux pas juger du banissement de Blitzer, mais bon je préfères quelqu'un qui aide meme si il est un peu agressif que les "kikoo lol" comme il en existe tellement sur ce forum. Je pense que si ce forum va mal, c'est surtout parce que la plupart des topics sérieux se transforment en topic de flood, meme dans ce topic par exemple (je ne cite pas les messages pour ne viser personne ).
Bref à mon avis,en voyant les anciens posts de blitzer, je ne vois pas pourquoi l'avoir banni,mais en meme temps je ne le connais pas mieux que vous donc je ne peux pas en juger.Si vous avez de bonne raisons(pas besoin de les donner) pour l'avoir banni, c est plus á remettre en cause. triste


Moi je t'aime quand meme bien blitzer clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Contenu sponsorisé





Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du Forum... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: