Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Infos statut du Forum... (Partie 2)

Aller en bas 
+60
red-error
Wargamer
Devil37
Playboy
Bloue
Livio
Kaminario Shiroy
lefouineur
PhoenixD
Xiolec
master47
Death_egg
lv3895
ombre
xenamart
edi9999
Topaze22
tcho_i_er
Magma_GoGo
gohu8
Theguigue
MagnuM
Blizter
Rem_101
Hacker.GuY
FUNFOX
M@d_Doc
Peruch
fibo
alpha
Gab666
gogo_swiffer
glitch
Troller
Dan_Iizhot
@Chris@
notiz85
Dan_lizhot
Ablationer
Saturne
Ragdoll
GTK
jb
Warg
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
???
Levans
OKSYD
Jack
bibi26
Rom's
JimP's
jo
Kryptos
shakaal
Rob
Maniac206
Bast
daminetreg
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:31

M@d_Doc a écrit:
Je propose la mise en corbeille de la section "commentaires des jeux" crossa
Oui, vu qu'elle n'est plus utilisée. crossa
Et on pourrait la remplacer par autre chose.
Why not a section for our English-talking friends? gnii
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:32

Nan, moi je veux une section banane :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:13

Lol, non ! Tu vas nous tyranniser :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:08

pourquoi pas une section poireau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:13

Ragdoll a écrit:
pourquoi pas une section poireau ?

parce que les banane c'est plus drôle que les poireau :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:17

Et une section lessive hein ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:17

nan, une section MOUTON albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep
ou alors une section OMA Hat Hat
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:21

gosc+fjmc a écrit:
Ragdoll a écrit:
pourquoi pas une section poireau ?

parce que les banane c'est plus drôle que les poireau :gniah:
C' EST FAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:26

Death_egg a écrit:
gosc+fjmc a écrit:
Death_egg a écrit:
robotic76 a écrit:
oui mais moi je veu fair un jeu HOR de la team tu vois :gniah: :gniah: :nezrouge: :nezrouge: :nah: noel gnii
le mouton caca a parlé :pac_dr: albinoblacksheep :pac_gh:

J'a... J'a.... J'approuve ce foutage de gueule intensif ! coeur

j'écris mieux que ça :gniah:

et je met pas 15 000 smiley non plus ...

alors bravo pour cette super imitation raté :gniah:
Il imitait Loris, pas toi, et l'écriture, évidemment que c'est exagéré, shm powa. gnii
il m'imitait pas du tout! le mouton caca, oui, mais j'ai jamais voulu faire un jeu hors du redsheep studio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:31

c'était un mix de vous 2 + d'autres clichés comme la tonne de smiley et les fote dortogrhaphe noel
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:31

LorisDAMPERE a écrit:
Death_egg a écrit:
gosc+fjmc a écrit:
Death_egg a écrit:
robotic76 a écrit:
oui mais moi je veu fair un jeu HOR de la team tu vois :gniah: :gniah: :nezrouge: :nezrouge: :nah: noel gnii
le mouton caca a parlé :pac_dr: albinoblacksheep :pac_gh:

J'a... J'a.... J'approuve ce foutage de gueule intensif ! coeur

j'écris mieux que ça :gniah:

et je met pas 15 000 smiley non plus ...

alors bravo pour cette super imitation raté :gniah:
Il imitait Loris, pas toi, et l'écriture, évidemment que c'est exagéré, shm powa. gnii
il m'imitait pas du tout! le mouton caca, oui, mais j'ai jamais voulu faire un jeu hors du redsheep studio!!!!
Il imitait les deux et pis c'est tout. noel
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:57

pouvez vous arrêter de flooder ici s'il vous plait ...

merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:17

faite attention, moi aussi je vais développer une seconde personnalité è_é
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:27

shm, quand un modérateur te demande d'arrêter de flooder, c'est pas malin de se fiche de lui ...

je parle en vert pour montrer que c'est pas seulement dans un but personnel que je vous demande ça mais aussi et surtout dans un but communautaire !

cette session est réservée aux infos sur le forum et aux réactions qu'elle suscite , allez dans zut si vous voulez flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:59

Il me semble qu'il y a beaucoup de spam ses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:01

Bonjour,

Je viens d'ajouter une nouvelle publicité pour le Game Institue sur le site. Je vous parlai de publicité utile et intéressante, c'est là l'idée, on n'aura toujours que des publicités de ce style là.

Très cordialement. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:23

Je propose une section "Idées de jeux" tout comme sur la GMC, ça permettrait de parler vraiment des idées, questions, débats en rapport avec les jeux qu'on compte développer, et qui seraient mieux que dans Zut. Par exemple débattre sur ce qui est important dans un hud, demander si une idée de jeu est bonne (par exemple Tonybrière a fait ça plusieurs fois), parler des types de progressions dans un jeu, récolter des idées d'armes pour mettre dans le jeu etc... il y a beaucoup de ce genre de topic dans Zut (aussi Blizter avec ses sondages pour les rts), ça serait bien que ça ne se perde pas entre tous les autres topics, il y a beaucoup d'idées intéressantes pour nos jeux que les membres ont, qu'on devrait pouvoir retrouver.

Ca pourrait remplacer "commentaires sections jeux" :-D je sais pas si l'utilité est bien claire, mais c'est quelque chose qui m'intéresse :V
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:29

Si moi ça m'intéresse. C'est une très bone idée, ça permettra de discuter avant de ce qui est le mieux dans un domaine (par exemple comme tu l'a dit le hud) avant de se lancer dans un projet soit qui n'aboutit pas, soit qui aboutit prématurément, soit qui subit des changements en cours de route qui sont pafois fatals.

Bref, je suis pour super
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:31

robotic76 a écrit:
Je propose une section "Idées de jeux" tout comme sur la GMC, ça permettrait de parler vraiment des idées, questions, débats en rapport avec les jeux qu'on compte développer, et qui seraient mieux que dans Zut. Par exemple débattre sur ce qui est important dans un hud, demander si une idée de jeu est bonne (par exemple Tonybrière a fait ça plusieurs fois), parler des types de progressions dans un jeu, récolter des idées d'armes pour mettre dans le jeu etc... il y a beaucoup de ce genre de topic dans Zut (aussi Blizter avec ses sondages pour les rts), ça serait bien que ça ne se perde pas entre tous les autres topics, il y a beaucoup d'idées intéressantes pour nos jeux que les membres ont, qu'on devrait pouvoir retrouver.

Ca pourrait remplacer "commentaires sections jeux" :-D je sais pas si l'utilité est bien claire, mais c'est quelque chose qui m'intéresse :V
J'approuve, car ce genre de topics intéressants sont souvents noyés dans la masse informe de Zut (OMA, Jeveuxbannirrobotic, abasabla, etc...) super noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:34

Moi aussi j'approuve, j'avais déjà proposé un topic du genre.

Aussi, si le nouveau forum est totalement programmer, vous pouvez réfléchir à mettre une option qui permet de masquer certaine section. Si vous arrivez à faire ça, vous pouvez ajouter plusieurs nouvelle section sans crainte que ça gène qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Panicpr9

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:58

robotic76 a écrit:
Je propose une section "Idées de jeux" tout comme sur la GMC, ça permettrait de parler vraiment des idées, questions, débats en rapport avec les jeux qu'on compte développer, et qui seraient mieux que dans Zut. Par exemple débattre sur ce qui est important dans un hud, demander si une idée de jeu est bonne (par exemple Tonybrière a fait ça plusieurs fois), parler des types de progressions dans un jeu, récolter des idées d'armes pour mettre dans le jeu etc... il y a beaucoup de ce genre de topic dans Zut (aussi Blizter avec ses sondages pour les rts), ça serait bien que ça ne se perde pas entre tous les autres topics, il y a beaucoup d'idées intéressantes pour nos jeux que les membres ont, qu'on devrait pouvoir retrouver.

Ca pourrait remplacer "commentaires sections jeux" :-D je sais pas si l'utilité est bien claire, mais c'est quelque chose qui m'intéresse :V

totalement d'accord, c'est une esquellente idée
agree :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:16

C'est plutôt bien parti gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:17

Je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:25

j'approuve aussi et je rajouterais qu'on pourrait également y mettre des prototypes, les jeux qui en sont encore dans l'oeuf et qu'on ne pourrait pas réellement appeller "vos projets" et dont les gens voudraient soit de l'assistance, ou soit simplement les offrir aux autres, une sorte de "vos projets" ou "projet communs" pour les foetus de projets quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:47

ouais comme sa vous pourriez pas me dire de pas poster mes topics dans vos projets :p
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:09

Pour les débats tu fais ca dans la section Game Maker, pour les idées de projets tu n'a qu'a ajouter un nouveau topic en post-it dans Vos Projets.

Inutile d'après moi de créer une nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:48

pour moi game maker c'est plus dans la programmation, les librairies de game maker, donner un site sur gm... ça n'a rien à voir avec une réunion de gameplay, de discussion sur les décors d'un jeu ou sondage sur des ennemis... enfin ce serait plus un remue-méninge et un brassement d'idées que des ressources pour game maker.
Puis, c'est pas si simple de faire un post-it dans Vos projets parce qu'il y a pas qu'un topic à idées, ça peut être sur plein de domaines différents, on ne peut pas tout condenser dans UN topic

voilà je t'ai exposé mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:32

Le problème, c'est que pour moi le concept ne requiert pas l'ajout d'une nouvelle section, puis je pense que c'est une section qui va vite devenir peu active et qui peut être finira par être supprimée.
Voila le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:37

en fait je crois que souvent les gens proposent une idée sans trop avoir de contenu autre que l'histoire et alors ils le postent dans Vos Projets alors qu'il n'y a pour ainsi dire aucun "jeu" à ésseyer alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:35

Alors ce devrait être une règle d'avoir au moins un screenshot pour poster dans vos projets, cela épurerait la section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du Forum... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: