AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos statut du Forum... (Partie 2)

Aller en bas 
+60
red-error
Wargamer
Devil37
Playboy
Bloue
Livio
Kaminario Shiroy
lefouineur
PhoenixD
Xiolec
master47
Death_egg
lv3895
ombre
xenamart
edi9999
Topaze22
tcho_i_er
Magma_GoGo
gohu8
Theguigue
MagnuM
Blizter
Rem_101
Hacker.GuY
FUNFOX
M@d_Doc
Peruch
fibo
alpha
Gab666
gogo_swiffer
glitch
Troller
Dan_Iizhot
@Chris@
notiz85
Dan_lizhot
Ablationer
Saturne
Ragdoll
GTK
jb
Warg
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
???
Levans
OKSYD
Jack
bibi26
Rom's
JimP's
jo
Kryptos
shakaal
Rob
Maniac206
Bast
daminetreg
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:27

Felicitation pour ta promotion Dan_Lizhot , tu le mérite amplement ! super
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:29

Bravo dan, sa te vas bien le poste de modo super

_________________
mon seul projet en cour :
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:41

bravo Dan_lizhot !

bianvenue au club super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 U3dfr2Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:15

Bravo Dan. super

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:01

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Logo_CBNA

Exclamation Infomation Importante: Ablationer devient administrateur Exclamation


Bonjour,

Eh oui! Ablationer est désormais administrateur du Forum Le CBNA, ainsi que du Nouveau Forum.
En tant que membre de la communauté il est bien normal que vous vous posiez la question: Mais pourquoi? De fait, il est logique que je vous réponde.

La décision de passer Ablationer au rang d'administrateur s'est faite sur le long terme, de nombreuses réflexions, discussions et remous ont nécessité la prise de cette décision. En effet elle a prise plusieurs années, bien qu'elle se soit éteinte durant un long moment.

Tout d'abord pourquoi un troisième administrateur? Deux ça marche bien non?
En effet deux administrateurs cela fonctionne très bien, toutefois pour ma part, le manque de temps est croissant, de fait j'aurai de plus en plus de difficulté à gérer le forum et à aider à son avancement, aussi le site me prend beaucoup trop de temps pour que je puisse faire évoluer le forum et préparer avec Bast, à une vitesse acceptable, le Nouveau Forum.

Si nous voulons apporter des idées neuves sur notre Forum et accélérer la création du Nouveau, il nous faut un nouvel administrateur et de nouveaux modérateurs. Des personnes qui aient d'autres idées que nous, des personnes qui puissent apporter quelque chose d'autre, et aider à la concrétisation de nos idées. Mais bien sûr toujours dans le respect de notre philosophie et de notre éthique.

Cette idée a germée en moi depuis plus d'un an, il faut maintenant que Le CBNA bouge, et évolue!, c'est un tournant très important dans la vie entière de la communauté, car il faut des personnes de confiance, des personnes qui ne déçoivent pas les membres, et aussi que ces personnes connaissent Le CBNA depuis longtemps. Les personnes qui remplissaient ces critères et qui étaient motivées pour, ont été soit déjà promus ou recruté, et verrons leurs avantages augmenter également par la suite, soit serons intégrés dans l'équipe dans l'avenir.

En effet, Bast, Jack et moi sommes les co-fondateurs de la Communauté, Bast a réellement été le moteur du forum. Ne l'oublions pas, il est celui qui a mis en place ce magnifique forum, qui a fait en sorte qu'il devienne une mine d'or.

Bast a donné des ailes au CBNA, ou plutôt devrais-je dire, qu'il a créé, mis en place, et offert, les ailes du CBNA. Jack a créé l'identité de la Communauté en réalisant ce logo qui nous est si cher. Moi je n'ai créé que la base, mais qui était notre premier membre? C'était bien Ablationer.

Il est avec nous depuis le début, et il a rapidement eu accès au Forum des @3, il fait partie depuis longtemps du comité de décision du CBNA, il était donc tout indiqué pour prendre le poste d'administrateur. C'est même le morceau du puzzle qu'il nous manquait, pour former réellement Le CBNA, nous avons la base qui a permi cela, les ailes qui nous font vivre, l'identité qui nous fait perdurer, et maintenant nous aurons en plus l'évolution, apportée par Ablationer mais aussi par les nouveaux et anciens modérateurs. L'évolution ce facteur extérieur au chose, qui fait que de l'innovation apparaît.

Sincèrement c'est un tournant important dans la vie du CBNA, de son importance il entraîne des risques et des mécontentements, mais il y a toutes les chances de notre côté pour qu'il soit bénéfique.

Un Ablationer administrateur, c'est un Ablationer différent, calme, réfléchit, qui n'apportera ni 1337 language, ni insultes aux membres, ni du parlé sms. Non c'est quelqu'un qui apportera du nouveau et du divertissement en plus pour la Communauté! Notons, que cela vous changera de Paul. (Pour ceux qui connaissent :gniah: )

Le CBNA Le CBNA donne leur chance aux potentiels!


Une décision prise en commun par le cercle @3:
daminetreg - Jack - Bast



N.B. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons recruté beaucoup de monde ces derniers temps: [TheDarkTiger] et M@D_Doc ont eu un FTP, tout comme Dan_lizhot qui est maintenant modérateur également, Alpha a travaillé sur un système d'upload bientôt en ligne et obtiendra également un ftp, des journalistes ont également été sélectionés: Jango_Fett et bibi26, il y a quelques mois, pour écrire des articles d'un genre nouveau sur le site, Topaze22 ira les rejoindre très bientôt, et pour preuve un de ses articles est déjà sur le site.
Les autres modérateurs tels que Gab666 contribuent aussi à ces avancées, en maintenant le forum dans un état de propreté maximum, afin de permettre une lecture agréable.

Le but de tout ces changements, de toutes ces promotions, est de vous apporter chers membre, du nouveau sur la Communauté! Une façon pour vous remercier de votre fidélité à notre Communauté. Esperons que cela dure. super

En plus, ça n'est pas fini. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:11

Bravo Abla et tous les autres. Hat
Et nice pour le script d'upload.
Que dire d'autre?

En tout cas, bravo et bonne chance

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Balrogko6
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:13

Merci beaucoup à tout le monde, spécialement
Daminetreg Bast et Jack
pilliers du CBNA, visionnaires, passionés, créateurs de rêves pour des centaines de personnes.


C'est avec beaucoup d'honneur et de fierté que je passe au titre d'Administrateur, un titre qui, certes, est synonyme de pouvoir, mais également de lourdes responsabilitées, et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'honorer.

Il est certain que l'équipe d'administration n'a pas vraiment changé depuis le début, mis à part les modérateurs. Avec le temps le CBNA grandit, et on retrouve avec une charge énorme de travail pour seulement deux Administrateurs qui ont déjà chacun leur vie et leur propre affaires à s'occuper, c'est donc le moment je crois de leur donner un peu de répis, et de les décharger de quelque tonnes de boulot

Ne vous attendez cependant pas à des changements radicaux du CBNA, vous n'allez pas revenir demain pour ne reconnaitre plus rien du tout. Je compte dans un premier temps rester passif, comprendre la dynamique interne du CBNA, et tout ce qu'elle représente. Les changements que je pourrai faire seront mineurs et bien évidement discutés et approuvés par le @3.

Je vais également devoir réviser mon attitude, plus question d'être aggressif ou de dévier un topic inutilement, il en va de mon devoir de rester neutre et juste envers tout le monde, certes je reste humain et je vais tout de même pouvoir blaguer avec vous dans des sujets de Zut et surtout OMA, mais ne vous attendez pas à mon appuie si vous creez du désordre en dehors de Zut. Plus question également de language 1337, de SMS, ou de tout autre langage incompréhensible.
Citation :
L'administrateur est un tampon avant tout, il doit régler les conflits et ne pas prendre parti dans les disputes, il doit servir d'arbitre impartial et objectif.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 AQwrp6X


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:16

Ablationer a écrit:
Merci beaucoup à tout le monde, spécialement
Daminetreg Bast et Jack
pilliers du CBNA, visionaires, passionés, créateurs de rêves pour des centaines de personnes.


C'est avec beaucoup d'honeur et de fierté que je passe au titre d'Administrateur, un titre qui, certes, est synonime de pouvoir, mais également de lourdes responsabilitées, et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'honorer.

Il est certain que l'équipe d'administration n'a pas vraiment changer depuis le début, mis à part les modérateurs. Avec le temps le CBNA grandit, et on retrouve avec une charge énorme de travail pour seulement deux Administrateurs qui ont déjà chacun leur vie et leur propre affaires à s'occuper, c'est donc le moment je crois de leur donner un peu de répis, et de les décharger de quelque tonnes de boulot

Ne vous attendez cependant pas à des changements radicaux du CBNA, vous n'allez pas revenir demain pour ne reconnaitre plus rien du tout. Je compte dans un premier temps rester passif, comprendre la dynamique interne du CBNA, et tout ce qu'elle représente. Les changements que je pourrai faire seront mineurs et bien évidement discutés et approuvés par le @3.

Je vais également devoir réviser mon attitude, plus question d'être aggressif ou de dévier un topic inutilement, il en va de mon devoir de rester neutre et juste envers tout le monde, certes je reste humain et je vais tout de même pouvoir blaguer avec vous dans des sujets de Zut et surtout OMA, mais ne vous attendez pas à mon appuie si vous creez du désordre en dehors de Zut. Plus question également de language 1337, de SMS, ou de tout autre language incompréhensible.
Citation :
L'administrateur est un tampon avant tout, il doit régler les conflits et ne pas prendre parti dans les disputes, il doit servir d'arbitre impartial et objectif.

Cela c'est bien parlé Abla, bravo. super Cela m'émeut.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:21

Félicitation à Abla super

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:25

Bravo abla, je suis sur que tu le mérite super

_________________
mon seul projet en cour :
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:57

bravo mes félécitations au nouvelle administrateur !! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:33

Bravo Abla tu es vraiment le meilleur, je t'adore continu comme ça. Tu fais du super bon boulot.....

lol toto yé genre HATE
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:34

Toutes mes félicitations abla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:51

Ca fait bizare de voir Ablationner avec -Administrateur- en dessous ! happy1 Bravo! Belle décision!
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:25

hé bien gha

ça m'a fait dôle de voir ce message tot à l'heure dans ma boite mail, mais ça me fait encore plus dôle de te voir ainsi parler !

Ce n'est sans moult jouissance que j'entend appliquer tes sains propos dont j'ai , hô combien, été tant surpris d'ouïr !
"Plus ne fut ce que j'ai été et jamais ne le saurait être" puis-ce cette maxime, devenir ton crédo, cher amis, nouvellement promu !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 U3dfr2Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:36

Yeay !! :fete:
C'est trop beau :snif2:
Je suis de tout cœur avec toi Abla coeur
Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:44

Exclamation Chatbox ajouté Exclamation


Sur la page principale, dans le bas, vous pouvez voir le Chatbox, il vous permettra de discuter interactivement avec les membres, et ainsi de faciliter les discussions, et d'alleger un peu le forum

N.B Ce n'est pas une raison pour écrire des vulgarités, ou de spammer à l'infini, les règles de conduites sont les mêmes que pour le reste du forum, et le niveau de spam ne doit pas dépasser celui de OMA, merci.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:59

Génial coeur

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:20

Je tient à préciser que ce n'est qu'un test pour le moment, que nous n'allons pas forcément le garder, puisque rien n'a encore été discuté et confirmé, que ce soit entre les admins ou avec les membres. Smile

_________________
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:24

Éxactement, ce n'est qu'en periode d'évaluation

voir le topic "Le Chatbox" pour en discuter, et voter sur la décision à prendre, merci.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:13

mhh Chatbox enlevée :gniah:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:21

Exclamation Chatbox désactivée.

L'activation de hier soir (heure Française) a été effectuée pour de simples raisons de test, et n'était que provisoire. En accord avec l'avis général de l'équipe d'administration (j'ai discuté avec Daminetreg cet après midi par téléphone), j'ai décidé de mettre fin à l'actuelle vie de ce gagdet.

Nous en avons déjà beaucoup parlé par le passé, alors je ne vais pas réécrire une fois de plus un post géant à ce sujet; mais même si ce système est attrayant et dynamique, il reste avant tout un gadget qui n'est pas indispensable, et peut même facilement nuire à la qualité du forum. Le contrôle de son contenu, sa préservation, l'influence du système sur l'activité du forum en lui même sont autant de points qui ne permettent pas de garder la tchatbox en activité. La simple distraction qu'il procure n'étant pas suffisante pour justifier son existence.

Merci de votre compréhension, et bonnes discussions, sur le Forum bien entendu. Very Happy

_________________
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sigico10


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:21

celui qui a enlevé le chat va mourrir dans (exactement dans 2j 23h 59min)
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:22

snif

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:14

:snif2: J'ai même pas eu le telps d'essayer snif

Mais félicitations à Abla pour son poste d'admin super

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:54

domage, je trouvait ça sympa.

mais j'en avait déja parlé avec Daminetreg qui m'avait déja exposé ses arguments...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 U3dfr2Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:47

moi j'aimais bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:24

Bast a écrit:
Exclamation Chatbox désactivée.

L'activation de hier soir (heure Française) a été effectuée pour de simples raisons de test, et n'était que provisoire. En accord avec l'avis général de l'équipe d'administration (j'ai discuté avec Daminetreg cet après midi par téléphone), j'ai décidé de mettre fin à l'actuelle vie de ce gagdet.

Nous en avons déjà beaucoup parlé par le passé, alors je ne vais pas réécrire une fois de plus un post géant à ce sujet; mais même si ce système est attrayant et dynamique, il reste avant tout un gadget qui n'est pas indispensable, et peut même facilement nuire à la qualité du forum. Le contrôle de son contenu, sa préservation, l'influence du système sur l'activité du forum en lui même sont autant de points qui ne permettent pas de garder la tchatbox en activité. La simple distraction qu'il procure n'étant pas suffisante pour justifier son existence.

Merci de votre compréhension, et bonnes discussions, sur le Forum bien entendu. Very Happy

Je demande des excuses de la part des admins immédiatement pour n'avoir tenu compte du sondage qui avait été effectuer qui démontrait clairement que le chatbox aurait pu être utile pour la vaste majorité des utilisateurs. Je demande également des excuses pour votre surutilisations du droit de véto. Merci et bonne journée Hat
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:42

Premièrement, le sondage, comme la tchatbox ont étés mis en place sans discussion, autorisation ou confirmation préalable de l'équipe d'administration. Il est donc normal de les retirer.

Deuxièmement, si nous devions céder à n'importe quelle demande de n'importe quel membre, le forum et le site ressembleraient depuis longtemps à une fête foraine. Ce n'est pas parce-que vous aimez quelquechose que nous l'ajouterons forcément, si le site est ce qu'il est aujourd'hui, c'est que nous avons aussi su prendre les bonnes décisions. Smile

Cela fait des années que nous sommes clairement oposés à l'installation d'une chatbox sur le forum, nous l'avons toujours défendu, et il n'y a aucune raison que cela change.

_________________
Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:09

J'aimerais demander quelque chose à l'equipe d'administration.
Comme nous le savons tous, Topaze22 a publié recemment une traduction de quelques articles du glog de Mark Overmars sur le site, et a dit qu'il en traduirait d'autres.

En faite, j'aimerais l'aider à traduire ces articles.
Je les ai lus(les versions pas encore traduites), et trouve que les utilisateurs de game maker qui ne connaissent pas suffisement l'anglais pour bien les lire devraient y avoir accés.

Comme Topaze n'a certainement pas que ca à faire, je pense que 2 traducteurs permettraient de traduire ces articles plus vite.
Je ne veux pas me vanter, mais j'ai un bon niveau d'anglais et je pense pouvoir les traduire correctement. Vous pouvez tester mon niveau avec un texte à traduire si vous voulez une confirmation.
Voilà, je vous ai exposé ma demande.
J'espère que vous apprécierez cette idée.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du Forum... (Partie 2)   Infos statut du Forum... (Partie 2) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du Forum... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: