| Prob Gml | |
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Auteur | Message |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 18:47 | |
| Salut à tous ! Voici mon problème : - Citation :
- if instance_exists(Worms)
{ if distance_to_object(Worms) < 220 { move_towards_point(Worms.x,y,1) } } if direction<136 && direction>134 { sprite_index=DwormsDm } if direction<1 && direction>-1 { sprite_index=GwormsGm } Ce qui est en rouge ne marche pas , j'aimerais bien que l'on m'expliquer pourquoi :fier: A+ |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 18:49 | |
| Ben en toute logique ça fonctionne, mais bon l'ecart est telement petit que ça ne doit pas être visible. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 18:51 | |
| c'est normal car "direction" ne va QUE de zéro à 360 il ne comprend pas les négatifs |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 19:22 | |
| Mince qu'est ce que je suis idiot. :honte: Merci Damator. |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 20:30 | |
| Peut être :sarcastique: Mais que je fasse - Code:
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if instance_exists(Worms) { if distance_to_object(Worms) < 220 { move_towards_point(Worms.x,y,1) } } if direction<136 && direction>134 { sprite_index=DwormsDm } if direction<1 && direction>-1 { sprite_index=GwormsGm } Ou bien - Code:
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if instance_exists(Worms) { if distance_to_object(Worms) < 220 { move_towards_point(Worms.x,y,1) } } if direction=135 { sprite_index=DwormsDm } if direction=0 { sprite_index=GwormsGm } C'est exactement la même chose et le résultat pris est toujours le même |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 20:37 | |
| envoit moi ton gm6 si tu veux je vais essayer de résoudre le problème
je pense que ça vient de ton sprite mais je ne sais pas ... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 20:37 | |
| Mais tu imagines le nombre de chance qu'il y a pour que ça tombe sur 0? 1 sur 360, c'est trop petit, il faut que tu définisse un plus large éventail. |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 20:42 | |
| Si j'utilise move_towards_point(obj.x,y,..) cela doit être asser précis non Bon ,Damator, je t'envoie mon Gm6 mais je compte sur toi pour le garder secret |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 20:45 | |
| bien sur je ne suis pas un traître ni un pirate :p_lol:
merci pour ta confiance ça me fait plaisir |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 21:07 | |
| Damator n'y arrive pas :non2: Help |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 21:11 | |
| c'est le bordel dans ton code je ne comprend rien il faudrait un bricoleur ou un sacré réparateur ! :p_lol:
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:16, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Prob Gml Ven 1 Sep 2006 - 21:13 | |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Prob Gml Sam 2 Sep 2006 - 12:10 | |
| Je te l'ai envoyer , j'attend |
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| Sujet: Re: Prob Gml | |
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