daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Script automatique Jeu 21 Sep 2006 - 20:01 | |
| Attends, comment cela peut il t'aider pour d'autres jeux si ça ne fonctionne pas? :gniah:
Non mais donne moi le message d'erreur de ce coup-ci, je veux pas abandonner, c'est la première fois de ma vie que 5 pauvre lignes de codes me résistent. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script automatique Jeu 21 Sep 2006 - 20:02 | |
| si le code doit marcher mais c'est que l'objet de s'affiche pas
il n'y a pas de message d'erreur mais c'est l'objet qui ne se créé pas ... |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Script automatique Jeu 21 Sep 2006 - 20:04 | |
| Tu as crééé les objets en question au moins? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script automatique Jeu 21 Sep 2006 - 20:19 | |
| évidemment les variables sont définies et l'objet est bel et bien inexistant |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script automatique Ven 22 Sep 2006 - 7:14 | |
| - Code:
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for(i=1;i<=21;i+=1) { if variable_global_get("place"+string(i)) != 0 { if variable_global_get("type"+string(i)) = 1 {execute_string("instance_create(view_xview+i*32,view_yview+480-32,'arme'+string(global.place+i))");} } } si j'ai bien compris : tu veut ajouter le valeurs numériques i et global.place et APRES les ransformer en string, non ? en gros, si global.place=1 et i=5 tu veut qu'à la fin, ça fasse "arme6" ou "arme15" ? mon code produit "arme6", celui de dam "arme15", c'est àtoi de voir. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Script automatique Ven 22 Sep 2006 - 11:48 | |
| c'est ça ! à la fin on crée l'arme qui a pour nom 'arme' + la valeur de global.place(si elle est remplie ou non)+i chez moi la variable global.place1 = 10 donc l'arme 'arme10' devrait se créer merci pour votre aide |
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| Sujet: Re: Script automatique | |
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