| - Sonic BA II - | |
|
+37Boudou Kevin zerfes gateau kéheus-Rox ombre CoDeAVE Sekigo Le Magnifique fibo Gab666 Linky439 al_tanner Marthor morgan MrHappy zebdal aureol Zone51 edi9999 shadow_the_killer [TheDarkTiger] Cérénade Wargamer Chlorodatafile nicoulas alpha M@d_Doc Topaze22 Death_egg Ragdoll daminetreg Rom's GTK Rob Super-Mouton Maniac206 Ablationer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 5 Mar 2008 - 18:06 | |
| Vu que ce sont deux excellent jeux, ça promet Bonne chance |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 5 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Ablationer a écrit:
- lol alpha, ouais en fait c'est un truc avec blizter, un mod pour starcraft basé sur black&white enfin bon
bonne chance |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 6 Mar 2008 - 19:58 | |
| ben en fait disons que je travail sur ce qui me passe sous la main, alors bon ... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 6 Mar 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 6:48 | |
| comme lautre jour j'ai travaillé 5 minutes sur MBTOH puis après 5 minutes j'en ai marre et j'ai joué un peu a WC3 pour ensuite continuer 5 minutes K7 pour ensuite regarder des trucs sur le net alors bon disons que je ne peux pas vraiment donner de direction à long terme... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 6:51 | |
| oh lowl a ce rythme c'est pas fini :gniah: (enfin je peux parler moi...) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 17:06 | |
| en fait la vérité est que je n'ai jamais terminé un jeu...
JAMAIS. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 17:36 | |
| C'est pas sérieux |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 18:09 | |
| oui ça l'est, c'est la pure vérité, je n'ai jamais réussit à apposer "la touche finale" a un jeu en me disant : bon voilà il est terminé ... même qu'en fait la plupart ne dépasse même pas la moitié de ce que je comptais faire ... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 18:30 | |
| Moi aussi Les quelques jeux que j'ai 'finis' ont encore plein de bugs (que je connais en plus) et ils sont mals finis, mais bon, la flemme :pac_dr: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 18:45 | |
| en fait c'est que j'ai tellement de trucs en tête que je fais un peu de tout à la fois, ce qui est le pire moyen de travailler sur un projet, puisqu'il n'avance tout simplement pas j'éssaie d'aller dans trop de directions différentes en même temps... c'est comme avoir un repas constitué d'une bouchée de macaroni avec une cuilleré de crême glacé, un biscuit sec, une tranche de fromage, un sucre à la crême, un celeri et une table de jardin... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 7 Mar 2008 - 19:23 | |
| J'aime bien la comparaison je fais exactement la même chose : je m'éparpille |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 11 Mar 2008 - 14:27 | |
| - Ablationer a écrit:
- c'est comme avoir un repas constitué d'une bouchée de macaroni avec une cuilleré de crême glacé, un biscuit sec, une tranche de fromage, un sucre à la crême, un celeri et une table de jardin...
Ca se voit que t'as jamais mangé en Alsace Alles in d'r Sürkrüt |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 11 Mar 2008 - 16:43 | |
| lol quoi? vous mangez des tables de jardin? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 11 Mar 2008 - 17:40 | |
| lol presquz |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 5 Déc 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 14:42 | |
| bon simple petit message pour dire que j'ai tout recommencé, non il n'y aura pas de mode online ni de terrain en pente mais je peux au moins vous dire qu'il n'y aura plus de bug, une meilleur gestion du jeu en général, et plus de vitesse... beaucoup plus de vitesse |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 16:28 | |
| YAY |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 19:57 | |
| Funktastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 21:23 | |
| je confirme : dans ce jeu, sonic peut avancer, sauter, et meme se toucher le zizi avec la bouche ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 22:41 | |
| - robotic76 a écrit:
- je confirme : dans ce jeu, sonic peut avancer, sauter, et meme se toucher le zizi avec la bouche !
je confirme : un hérisson de type 'hérissonus bleuus' a des cotes en moins |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Jeu 15 Jan 2009 - 22:56 | |
| Lol c'est pas étonnant vu ce qu'il fait |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 16 Jan 2009 - 0:50 | |
| comme samus qui se met en boule et qui peux faire des truc assez... hum |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 16 Jan 2009 - 6:02 | |
| De ce que j'ai vu, ça commence bien (même si je dis toujours que faudrait mettre des slopes lol) Mais que veux-tu donc dire par beaucoup plus vitesse? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 16 Jan 2009 - 14:18 | |
| Excellente question que tu poses là Karl en fait c'est un nouveau système auquel j'ai pensé, c'est tellement merveillieux (hohoho) que j'ai pensé le nommer, Speedflow , pour faire simple disons que c'est un système d'adaptation de vitesse relative, j'explique : vous savez comment dans les jeux lorsque vous atteignez la vitesse maximale, votre personnage ne fait que rester à cette vitesse et ça peut devenir lassant, en fait mon système permet au joueur de toujours gagner de la vitesse, de se dépasser continuellement, même si ce n'est pas de beaucoup, il gagne quand même un peu de vitesse, d'une façon inversement exponentielle (lol) disons pour faire simple que plus vous allez vite, moins vous gagnez de vitesse, mais vous en gagnez tout de même, la seule chose qui peut vous ralentir n'est donc que vous, puisque si vous effectuez un parcours parfait vous pouvez atteindre des vitesses largement supérieur à la limite de base, en enchaînant des mouvements, en se servant des éléments interactif, etc
Dernière édition par Ablationer le Ven 3 Avr 2009 - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 16 Jan 2009 - 14:28 | |
| lmao sacha qui rajoute une question dans mon post >=| mais ouin c'est nice comme système |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 16 Jan 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Lun 19 Jan 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sonic BA II - | |
| |
|
| |
| - Sonic BA II - | |
|