| loop image | |
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Auteur | Message |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 15:04 | |
| bon voil un autre probleme...
mon personnage tire sur un baril je l'ai programmer pour qu'il explose après... mais la gif de l'explosion se repete a l'infini... je voudrait savoir comment fair pour qu'il ne se repete qu'une seul fois...
je suppose que la question a deja été posé mais je ne trouve auqun topic...
merci d'avance... |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 15:06 | |
| il faut utiliser l'event other animation end |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Utilises l'événement Animation end |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 15:07 | |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 16:27 | |
| pendant que si suis... alieu ce creer un autre topic je vous expose un aute probleme... lorsque j'apui qur espace mon personnage tire mais que dans un seul direction a droit! or je veu qu'il tire a dans la direction vers lakel il et tourner... un solution ??? |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 16:33 | |
| Eh bien, il faut assigner à ton projectile la direction que tu désires à partir de la variable direction, comme par exemple en écrivant ceci: - Code:
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direction=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y); |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 16:34 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Tu as été plus rapide que moi Bast |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 17:04 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 17:15 | |
| Tu parles de bacachou ? Il y a certes quelques fautes de frappes mais ce n'est pas du SMS, je trouve que ça reste suffisamment lisible, enfin ce n'est que mon avis :-D |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Je voulais juste lui demander un petit effort (mais bon moi j'en fait pas beaucoup alors je ferais mieu de me taire ). |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 18:41 | |
| sisi je peut fair des efforts.... enfin voila sa marche mais maintenant mon personnage tire dans les deux directionx...mais les sprites sont respecter... une solution? |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Pardon ? Tu viens de dire que le perso tire dans les deux directions et que les "sprites sont respectées", alors que doit être le problème ? |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 18:49 | |
| lorsque je tire a droite mon personnag le "sprite de tire vers la droite" s'active mais une balle dans les deux sens opposé...c'est pareil pour la gauche... si vous voulez voir mon gm6 demander le moi... |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Je suis désolé mais je ne comprends vraiment rien à ce que tu essaies de me dire .. Le problème est que le perso tire vers la gauche alors qu'il est dirigé vers la droite, et inversement ? |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Non il dit que quoi qu'il fasse les balles partent dans les deux sens, mais je ne connais pas le code, je ne peux rien corriger, ça doit être un problème avec une instruction if. |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 19:49 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 20:40 | |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 20:51 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 21:02 | |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 21:20 | |
| nonon au contraire sa marche nikel... merci encore... |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 21:46 | |
| C'est dur, un jeu de plateforme dans lequel on peu sauter aussi bas nan Je suis presse de voir le jeu, il a l'air bien |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 22:33 | |
| oui je vais esayer d'aranger pour les saut... le jeu serait basé sur Metal Gear Solid, le scénario est entrain de s'ecrire...
par contre je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de sa... |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 22:37 | |
| En effet le forum le plus approprié est Vos Projets |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: loop image Ven 18 Aoû 2006 - 22:52 | |
| ok je ferai un topic lorsque la demo sera sortit... |
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| Sujet: Re: loop image | |
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