| 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s | |
|
+19fibo Topaze22 Levans conker Dan_lizhot sagix Super-Mouton Rem_101 daminetreg Jack shakaal Blizter alpha shadow_the_killer Bast Maniac206 Ban-chan JimP's Nic353 23 participants |
|
Qu'est-ce qu'il faudrait? je suis un peu en manque d'idée... | Beaucoup d'effet d'enbrouillement(blur or glow effect) | | 13% | [ 2 ] | Beaucoup d'action, donc un poid plus lourd | | 13% | [ 2 ] | Plus de classe ou arme | | 25% | [ 4 ] | Qu'il devienne un mmofps(mmorpg mais de ww2) | | 6% | [ 1 ] | Qu'il est un systeme d'account | | 13% | [ 2 ] | Une violence exagéré | | 6% | [ 1 ] | Des sounds de configuration normal(comme go!go!go!) | | 19% | [ 3 ] | Autres | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 27 Jan 2007 - 16:16 | |
| Double post apres 2 mois...lol Ce jeu avance toujours mais il devra etre totalement reprogrammer, voici sa derniere version , 0.7, dans la prochainne version il sera doté de plusieurs dll un systeme de map, et bien sur de 5 class et finalement le meilleur, de 2 mode de jeu : top down et 2d view pour télécharger: dodd.rar - 6.84MBnic_rf@hotmail.com pour plus d'infomation ou pour etre recruter dans ce projet merci svp, aider moi |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 27 Jan 2007 - 16:27 | |
| c'est vraiment trop bien le plus beau GM que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 27 Jan 2007 - 20:54 | |
| WOAH !!! TON JEU DECHIRE !!! |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Dim 28 Jan 2007 - 12:21 | |
| C'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 10 Fév 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 15 Mar 2007 - 23:30 | |
| J'ai besoin d'idée, aider moi... et d'aide...si quelqun aurait dod:s et voudrait m'aider qui me contact... Ps: le premier message est mis a jour |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Ven 16 Mar 2007 - 8:56 | |
| lol, comment on quitte le jeu ? :gniah: 'echap' => marche pas 'alt+F4' => marche pas 'croix rouge' => marche pas
le seul moyen de quitter c'est 'control + alt + suppr' ... :gniah: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 15:17 | |
| Oui, plus que correct même |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 17:32 | |
| Merci mais rien d'autre, pas d'idée... |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 17:41 | |
| esque je suis le seul que le jeu roule très vite et que je décharge mon chargeur en moin de 1 seconde? |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 17:46 | |
| Omg c plate que jai vista |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 17:58 | |
| @fibo
Comment sa? je savais pas sa en tk qu'un jeu qui tourne trop vite fait...
@Maniac206 Je me cherche quelqun qui pourrait s'occuper de la compatibilité avec vista de ?$?(?&*?*%?&%&&$ |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 25 Mar 2007 - 18:45 | |
| - Nic353 a écrit:
- @Maniac206
Je me cherche quelqun qui pourrait s'occuper de la compatibilité avec vista de ?$?(?&*?*%?&%&&$ Ta dla chance que j'ai Gm7.0 pro |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Mer 4 Avr 2007 - 1:42 | |
| Parfait, tu me contactera... Mise à jour-Menu Terminer, donc commencement du mapping... -Utilise maintenant un base de donné(mysql), permetant les liste de serveur(si dessous...) Edit1 : Il me faudrait un bon traducteur, l,anglais sa peu aller...(allemand, espagnol...) |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Mer 4 Avr 2007 - 2:06 | |
| pas mal ton jeux un ptit conseille la couleur tu texte envoyer par le joueur change le car noir sur foncer c illisible bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 0:14 | |
| Heuu, petite question, bon je n'est pas de licence pour avoir ripper tout ses truc du jeu Dod:s mais mon jeu sera gratuit, et dans les crédit, il sera fait mention de cela...Est-ce que je pourrais avoir des problèmes?, et est-il possible d'avoir un copyright? Exemple du credit: - Code:
-
Thank to Steam and Valve for Gui, sprite, song... I have ripped most sprite,backgroung and sound on the Day of deafeat : Souce by Valve |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 0:28 | |
| Bah, techniquement tu n'as pas le droit d'utiliser leurs trucs, mais bon je crois pas qu'ils en fassent tout un plat, ça c'est si ça se rend à eux. Au pire du pire, d'après moi, ils te demanderont de l'enlever mais ça serait vraiment étonnant. Tu n'as qu'à mettre un truc du genre
Thanks to Valve and Steam for the ressources. I ripped most of them off Day of Defeat: Source
All the sprites, backgrounds and sounds are ©Valve and Steam, I do not own them and I didn't make them. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 13:27 | |
| Au mieux tu ne t'embêtes pas à le mettre en Anglais le crédit et après il se débrouille pour le traduire... Il faudrait déjà qu'il tombe ici ... |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 13:59 | |
| et virez le thanks to valve parce que il zont rien demandés et il t'on pas aidés... |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 22:46 | |
| Ok merci,
@Jo , c'est valve qui a créer les models du jeu Dod:s, et j'ai les ripper...
Et question comment avoir un copyright(I am Canadian)? Est-il possible d'avoir un copyright avec ce que je viens de vous écrire? |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 22:59 | |
| Bah si le jeu est en français tu les met en français bien sur.. Et sinon un copyright en tant que tel je crois qu'il faudrait payer :gniah: tu peux toujours essayer de demander une permission mais bon.. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 23:11 | |
| j'ai compris, mais vole une pomme a un marchand, tu lui dis merci ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 23:13 | |
| @Jo C'est pour éviter un peu la m**** ... |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Jeu 5 Avr 2007 - 23:52 | |
| - jo a écrit:
- j'ai compris, mais vole une pomme a un marchand, tu lui dis merci ?
Bof, c'est loin d'etre une bonne comparaison, c'est juste utiliser des trucs qui ont été fait par quelqu'un sans être nécéssairement autorisé, d'ailleurs n'importe quel spriteur ou presque demandera seulement crédit, pas d'autorisation, donc oui il faut remercier et dire à qui ils appartiennent... |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Ven 6 Avr 2007 - 15:18 | |
| Tu pourrais le faire aussi compatible avec Windôbe 2000? (pour my little bécane)? |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 7 Avr 2007 - 23:33 | |
| Aujourd'hui sa version est compatible avec Win Xp(x86 et 64 bit), 2000, 98, et 95....
Mais Maniac devrais permettre une version Win vista |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Sam 7 Avr 2007 - 23:47 | |
| Dit si ta le temps je suis connecter la... :hehe: |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Dim 8 Avr 2007 - 0:16 | |
| sa va etre un peu long(1 a 3 jour car la je suis en congé ) |
|
| |
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s Ven 4 Mai 2007 - 23:38 | |
| De retour...
Je cherche un traducteur, son nom sera dans le credit Langue rechercher: anglais, espagnol, allemand... Svp, Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s | |
| |
|
| |
| 2Day of Defeat(MP) Petit Sondage Attention 56 ko/s | |
|