| [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mar 30 Nov 2010 - 14:33 | |
| Zombie survival Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 80% Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Top View ShooterMultijoueurs: Nbre de Joueurs/ 2Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée + quelques mo + Offline/online par port sérieResolution:scaléeSynopsisTirer du zombie à l'infinie avec un arsenal améliorable de plus en plus puissant.(comme d'ab quoi) Projet final de comunication par ordinateur utilisant les ports séries pour le online(la joie) Évidament le tout est open source(parce que de toute facon rien n'est protéger contre les décompilateurs), alors ca inclut: Rotation d'images non centré, IA de base, améliorations d'armes, héritage/polymorphisme, threading, algo de perlin(merci shm) 30FPS avec tout à fond sur un P4 de 1.9Ghz avec hyper threading le code est à 99% de moi, ya que la fin de l'algo du perlin que j'ai choper sur le net par manque de temps. je cherche pas a faire un grand jeu mais juste un jeu fun quelques minutes. - Spoiler:
Avancements et News à propos du projet:17/11/10: Début 05/12/10: Fin Téléchargement:http://www.mediafire.com/?xsqjn5ehoedee2n_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par Wargamer le Lun 7 Fév 2011 - 22:03, édité 4 fois |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mar 30 Nov 2010 - 16:55 | |
| C'est un jeu en C#, c'est cool (moi qui connais a peine ce langage xD). Mais comme c'est Open Source ca signifie qu'on pourra le compiler. Maintenant ma question est: "Est-il possible de compiler en C# sur Linux?" Le jeu à l'aire sympa, j'imagine pas à 2 . Sinon bonne chance pour la suite! |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mar 30 Nov 2010 - 19:03 | |
| un énième jeu de zombie. d'ailleurs sur le shot, je ne vois pas trop où sont les zombies, on dirait plutôt des bactéries. "bactérie survival". bah sinon, rien à dire pour l'instant vu qu'il n'y a pas de démos. les jeux à la vue GTA j'accroche pas trop en général, mais wait and see. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mer 1 Déc 2010 - 0:15 | |
| un top-view shooter en C# on n'en voit pas tous les jours ici je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mer 1 Déc 2010 - 1:25 | |
| Ouai bon j'ai jusqu'à mercredi prochain pour le finir alors niveau graph ca va vite fait Pour le coup des zombies j'avou que c'est la mode mais flemme de faire une bonne IA qui ram pas avec + de 255 IA actuallisé en même temps Pour Linux, apparament ya Mono qui peut faire, mais je sais pas si il soutient le .net framework 3.5 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mer 1 Déc 2010 - 7:21 | |
| non mais t'inquiète pas hein, les zombies c'est awesome, comme les ninja, les pirates, jesus, les velociraptors j'comprend que sur le marché professionnel ça puisse souler de voir plein de jeux de zombie, mais sur le cbna c'est pas non plus la surcharge et comme l'a souligné shm, c'est assez rare de voir un jeu en C# ici. Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mer 1 Déc 2010 - 15:02 | |
| Merci Mais je vais quand même essayer de faire un truc mieux si j'ai le temps. La je chercher surtout à finir le magasin d'upgrade et optimiser les performances(le GDI c'est pas la joie) Après je poste une démo basique _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Ven 3 Déc 2010 - 21:34 | |
| Screen mis à jour, l'IA fonctionne presque, le magasin est fini, 2 armes d'implanté je vais rajouter les mines et les tourelles portables puis je m'Attaque à faire une IA qui fait autre chose foncer sur sois - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Ven 3 Déc 2010 - 22:00 | |
| what are you buyin', stranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Ven 3 Déc 2010 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Sam 4 Déc 2010 - 1:04 | |
| Comme d'ab robotic, des upgrades sur 9 niveaux sur tout les aspects possible _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Sam 4 Déc 2010 - 11:25 | |
| - Wargamer a écrit:
Pour Linux, apparament ya Mono qui peut faire, mais je sais pas si il soutient le .net framework 3.5 Pas de problème pour le 3.5 avec Mono, mais si tu utilises WPF c'est foutu. http://www.mono-project.com/CompatibilityMais autrement tout ce qui est winforms passent, c'est implémenté via Gtk. J'ai développé avec mono pendant 2 mois. Je préfère de loin les programmes natifs, mais .NET sur linux marche bien. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Sam 4 Déc 2010 - 15:57 | |
| WA les WPF sont super! PAr contre non j'utilise que les form ordinaire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Lun 7 Fév 2011 - 22:01 | |
| bon ba comme Oane m'y a fait penser, j'ai mis le lien de téléchargement + la source en haut http://www.mediafire.com/?xsqjn5ehoedee2nCa va paraitre baclé et tout mais bon flemme de paufiner le tout comme j'ai plus besoin d'y toucher. _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Lun 7 Fév 2011 - 22:10 | |
| Cool, je vais jeter un coup d'œil au source pour en apprendre un peu plus en C#. Je viens de finir le tutoriel du site du zéro, mais je trouve que c'est trop court. On a touché que la console et les principes de base comme qui ressemble à tout les langages. J'aurais aimé un bon tuto avec XNA. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mar 8 Fév 2011 - 7:09 | |
| 1 m43d 4 g4m3 w1th z0mb13s 1n1t!!! |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mar 8 Fév 2011 - 22:32 | |
| - zebdal a écrit:
- 1 m43d 4 g4m3 w1th z0mb13s 1n1t!!!
wh0 d1d1nt? edit: attendez, je viens d'utiliser le smiley "neutre" là ._. |
|
| |
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! Mer 9 Fév 2011 - 1:45 | |
| - zebdal a écrit:
- 1 m43d 4 g4m3 w1th z0mb13s 1n1t!!!
Connaisseur _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! | |
| |
|
| |
| [C#] Un jeu avec un nom hyper long pour attirer l'attention! | |
|