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background
2 participants
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Invité
Invité
Sujet: background
Dim 30 Juil 2006 - 20:40
salut, comment ajouter un arrière plan image dans un jeu 3D ?
daminetreg
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Sujet: Re: background
Lun 31 Juil 2006 - 12:22
càd? Comment ça un Skydome? Skycube?
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très loin dans un univers étrange
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Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
Sujet: Re: background
Lun 31 Juil 2006 - 14:04
Ou arrière plan fixe ? (j'ai jamais réussi d'ailleurs)
_________________
Venez tester la beta de notre jeu de course
Space Racer
(conçu avec Unity 3D)
Invité
Invité
Sujet: Re: background
Lun 31 Juil 2006 - 14:24
un skydome
daminetreg
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Sujet: Re: background
Lun 31 Juil 2006 - 14:28
Il me semble qu'une lecture de ceci devrait te suffir:
http://3d.gamemaker.fr/
et plus précisément cet article:
http://3d.gamemaker.fr/index.php?subaction=showfull&id=1148419183&archive=&start_from=&ucat=2&
Aussi tu peux regarder le pack de .gm6 Numéro 2, consacré à la 3d:
http://www.lecbna.com/pages/download/gm6/GM6_Pack2.zip
Citation :
Ou arrière plan fixe ? (j'ai jamais réussi d'ailleurs)
Tu veux dire, un monde en 3d, et au fond toujours la même image? Que tu tournes à droite, à gauche ou que sais-je?
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Invité
Invité
Sujet: Re: background
Mer 2 Aoû 2006 - 0:05
le skydome est très difficile, vous pouvez me donner une astuce pour le background fixe
daminetreg
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Sujet: Re: background
Mer 2 Aoû 2006 - 15:41
http://www.lecbna.com/3d/index.php?subaction=showfull&id=1148561015&archive=&start_from=&ucat=12&
Voilà tu n'as qu'à lui donner une position relative à la camera, très éloignée, et assez grand pour qu'il recouvre la vue et voilà.
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Sujet: Re: background
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