| Un petit othello en java | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Un petit othello en java Jeu 27 Juil 2006 - 21:39 | |
| Deux programmes faits en Java. Le premier (othellier.java) est de moi. Le second esr une version amélioré avec IA par un pote. C'est très basique (pas de graphisme) et cela utilise des tableaux. Pour les lancer, utiliser les batch fournis. Attention, l'IA est forte (même en mode facile). othello.zip - 0.01MB |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Un petit othello en java Ven 28 Juil 2006 - 11:47 | |
| Désolé mais ça ne fonctionne pas. |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Un petit othello en java Ven 28 Juil 2006 - 19:35 | |
| Procédure d'utilisation : 1. Vérifier que vous avez la dernière version de Java sur votre PC. 2. Décompressez tous les fichiers dans un dossier. 3. Lancer le batch du jeu. |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 13:05 | |
| Ouaip ben ça fonctionne pas, pour ce qui est de Java j'ai tout ce qui faut, j'ai commencé à developper des jeux pour mon PDA. Mais bon je vais voir si éventuellement, il n'y a pas quelque chose qui manque. :ange2: |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 15:02 | |
| Chez moi, ça marche ! Normalement, j'ai fourni toutes les classe nécessaires. Quand tu dis que ça marche pas, ça affiche un message d'erreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 15:06 | |
| Non je démarre le batch, il se ferme est plus rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 15:08 | |
| ?? Tu as bien java.exe sur ton PC (c:/windows/system32/java.exe) ?
Si ça marche pas, va dans les commandes ms-dos, puis dans l'invite ms-dos vers le répertoire où tu as décompressé l'archive. Ensuite tu tapes "java Othellier" ou "java Othellier2" et tu me dis s'il y a un message d'erreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 15:22 | |
| Oui j'ai tout ça, j'ai même le sdk, le sdk pour appareils portables, NetBeans et que sais je encore, mais je vais tenter ce que tu m'as dit. Edit: Rien du tout pas d'erreur, ma boîte de commandes se ferme, je pense que Windows chez moi a un problème grave... Je vais voir ça vient finalement peut être de chez moi. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 18:37 | |
| J'ai le meme probème que dam |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 19:15 | |
| Donc on a tout les deux des windows défaillant, hein Kryptos? Je pense que le truc de Kryptos bug, peut être qu'il a Windows Pro, je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 23:47 | |
| Ca marche chez un pote. Je comprend pas. Avoir le jdk ne suffit pas, il faut surtout le jre pour pouvoir lire les programmes faits en Java.
Je vais relire mon fichier source, mais normalement je n'utilises que des fonctions basiques disponibles dans toutes les versions de Java. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 23:48 | |
| Bah, je te dis j'ai tout le site de Sun installé sur mon PC alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 23:50 | |
| - daminetreg a écrit:
- Rien du tout pas d'erreur, ma boîte de commandes se ferme.
Normalement, elle ne devrait pas se fermer. as-tu bien lancer la commande sans passer par le batch comme je t'ai dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 23:54 | |
| Oui justement, c'est ça qui m'inquiete. Mais j'ai peut être un truc qui va pas avec Windows en lui même depuis quelques temps il a ses fichier pagefile et hiberfil qui n'arrêtte pas de se remplir, alors je dois faire toute une manip au démarrage pour l'empêcher, j'ai fait un petit programme qui s'en occupe en attendant que je trouve le problème mais c'est chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Sam 29 Juil 2006 - 23:58 | |
| Quelqu'un sait si on peu compiler totalement le Java en exécutable. Comme cela je pourrais vous les passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Dim 30 Juil 2006 - 0:02 | |
| Heu je crois que non. Mais sinon en embed dans une page web non? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Dim 30 Juil 2006 - 0:03 | |
| Ben je l'ai pas programmé comme une applet. Cela n'utilise pas les même fonctions et j'ai la flemme de me replonger dedans pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Dim 30 Juil 2006 - 0:05 | |
| Bah alors dis moi tout ce que tu as sur ton PC qui aide à faire fonctionner Java, qui sait peut être que je ne l'ai pas, mais j'en doute. |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Un petit othello en java Dim 30 Juil 2006 - 0:30 | |
| J'ai réussi à gagner de justesse en mode difficile (1 othello de différence :O)
phew! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Dim 30 Juil 2006 - 11:30 | |
| Ouais il est pas évident ce mode. Moi je suis hyper nul et même en facile parfois je perds. Je suis content de voir que le programme fonctionne chez quelqu'un d'autre, après les problèmes que Dam a rencontrés. En tout cas, félicitations pour ta victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Lun 31 Juil 2006 - 12:22 | |
| Ca fait rien si je donne des coups de haches sur mon PC? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Lun 31 Juil 2006 - 14:01 | |
| lol, met plutôt à jour le jre complet de Java (http://java.sun.com, puis "Java SE", puis "Java Runtime Environment (JRE) 5.0 Update 7") |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Lun 31 Juil 2006 - 14:37 | |
| Puisque je te dis que je l'ai, je t'assure qu'il est à jour et tout le tralala. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Lun 31 Juil 2006 - 14:37 | |
| Tu m'a dit que tu avais NetBeans et le sdk, c'est pas pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit othello en java Lun 31 Juil 2006 - 14:39 | |
| Oui mais je sous entendais que j'avais aussi tout ces trucs là, sinon à quoi me servirai le sdk... Mais je veux bien tenter de le télécharger à nouveau. Je te le dis lorsque ce sera fait, mais en attendant j'ai un code qui m'attends et me nargue depuis deux semaines. :gniah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit othello en java | |
| |
|
| |
| Un petit othello en java | |
|