| JAVA | |
|
+5alpha Saturne Darkasteine daminetreg Levans 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: JAVA Sam 17 Déc 2005 - 14:49 | |
| est ce que quelqu'un sait programmer en JAVA? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: JAVA Dim 18 Déc 2005 - 14:52 | |
| Oui, enfin comme ci, comme ça. Pourquoi? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Darkasteine Très bonne participation
| Sujet: Re: JAVA Dim 18 Déc 2005 - 15:41 | |
| Moi je ne sais pas programmmer en JAVA mais il parai que c'est HYPER DUR!! Et beau_coup plus dur que le GML!!!! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: JAVA Dim 18 Déc 2005 - 15:48 | |
| Non ce n'est pas hyper dur... C'est juste un peu plus dur que le gml, mais disons que c'est un langage interessant. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: JAVA Dim 18 Déc 2005 - 16:16 | |
| java, c'est basé sur la syntaxe du c, non? et le GML, ce n'est pas une sorte de c simplifié? donc, java est plus dur que le GML, mais plus puissant. |
|
| |
| Sujet: Re: JAVA Dim 18 Déc 2005 - 16:45 | |
| Java basé sur C?!?! Arrêttez de croire que C et C++ sont les seuls langages au monde. :p_lol: Java basé sur le C, c'est impossible ça ressemble en rien au C, c'est un langage Web qui est tout à fait autonome. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: JAVA Dim 25 Déc 2005 - 14:54 | |
| Le Java est un langage objet et pas le C ni le C++ |
|
| |
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: JAVA Mer 28 Déc 2005 - 18:40 | |
| - alpha a écrit:
- Le Java est un langage objet et pas le C ni le C++
le C++ EST un language objet! je veut savoir car on m'a dit que le java était plus simple que le C, C++ etc... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: JAVA Mer 28 Déc 2005 - 19:11 | |
| moi je connais que le "Javascript", mais pas le "Java" ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAVA Dim 1 Jan 2006 - 12:56 | |
| - daminetreg a écrit:
- Java basé sur C?!?! Arrêttez de croire que C et C++ sont les seuls langages au monde. :p_lol:
Java basé sur le C, c'est impossible ça ressemble en rien au C, c'est un langage Web qui est tout à fait autonome. Un language web? mais il y quelques trucs qui sont piqués au C. |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: JAVA Dim 15 Jan 2006 - 8:39 | |
| je te conseille d'aller sur le site de Sun :oui: tu trouvera forcément quelquechose |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: JAVA Dim 15 Jan 2006 - 16:40 | |
| - L€v@n a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Java basé sur C?!?! Arrêttez de croire que C et C++ sont les seuls langages au monde. :p_lol:
Java basé sur le C, c'est impossible ça ressemble en rien au C, c'est un langage Web qui est tout à fait autonome. Un language web? mais il y quelques trucs qui sont piqués au C. c'est sur qu'il y a des similarités entre les langages les langages ne peuvent pas tous être COMPLÈTEMENT différents _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: JAVA Dim 15 Jan 2006 - 16:44 | |
| Non mais quand même... Enfin bref télécharge le sdk sur le site de sun, et tu auras normalement NetBeans inclus, tu pourras programmer avec un bon logiciel comme ça. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
| Sujet: Re: JAVA Sam 11 Mar 2006 - 14:32 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- moi je connais que le "Javascript", mais pas le "Java" ^^
moi aussi ! _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: JAVA Sam 11 Mar 2006 - 14:40 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: JAVA Sam 11 Mar 2006 - 15:47 | |
| vi ^^
le java script est moins puissant, mais s'execute tout seul sur les pages web XD _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAVA | |
| |
|
| |
| JAVA | |
|