| Le "VRAI" Legend of zelda | |
|
+15Ban-chan GTK Rom's JimP's tcho_i_er Rob Levans Bast Maniac206 shakaal [TheDarkTiger] kamikaz Blizter alpha War-Tic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 3 Sep 2006 - 9:56 | |
| le menu sa va mais le titre sérieux change la je deteste t'aurai pu soigner un peux plus |
|
| |
War-Tic Très bonne participation
Messages : 138 Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 3 Sep 2006 - 16:58 | |
| ok je vais le changer _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
Topaze22 Invité
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 3 Sep 2006 - 21:34 | |
| La motivation est très importante, le jeu n'avortera jamais alors !? Bonne continuation! :sourire: :sourire: :sourire: |
|
| |
Messages : 138 Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mar 5 Sep 2006 - 3:58 | |
| mais pour le nom si ya des personne qui veut en proposer ne vous géné pas.
en passant mon jeu se passe 145 ans avant ocarina of time _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mer 6 Sep 2006 - 10:43 | |
| lol ok ta qua appeler The legend of zelda After Time |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mer 6 Sep 2006 - 12:21 | |
| - Citation :
- lol ok ta qua appeler The legend of zelda Before Time
|
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Jeu 7 Sep 2006 - 3:52 | |
| Et "Before the legend" ca marcherais? _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Jeu 7 Sep 2006 - 4:34 | |
| Ouais, ça sonne bien _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Jeu 7 Sep 2006 - 13:50 | |
| Ouais c'est bien Before the legend |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Sam 9 Sep 2006 - 12:29 | |
| ouai before the legend mais un zelda sa comence par the legend of ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Sam 9 Sep 2006 - 20:32 | |
| et a place de ce casser la tête a trouver un nom en anglais, pourquoi pas The legende of zelda : Avant la légende la ca pourrais marcher _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Sam 9 Sep 2006 - 21:52 | |
| Before the legend est un très bon titre : ne pas le gacher avec du français et avec the legend of zelda (sauf si tu y tient vraiment) ou un truc dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Sam 9 Sep 2006 - 23:33 | |
| bon je vais garder Before the legend - Citation :
- The legend of zelda: Before the legend
ca fit bien :coeur2: _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Sam 9 Sep 2006 - 23:35 | |
| Pourquoi pas : Before the legend of zelda : (example de titre qui vien apres)wind waker |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 10 Sep 2006 - 0:06 | |
| Bah moi je dirais: " Zelda: Before the Legend " _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 10 Sep 2006 - 10:48 | |
| Je répète que Before the legend peut rester tout seul mais bon, si vous tenez tellement à mettre le nom de zelda devant car je n'ais pas beaucoup joué aux zelda mais j'ais beaucoup aimé (surtout wind waker ). En revanche, je me suis lassé très rapidement du titre (pas wind waker mais the legend of zelda, à force d'entendre ou de lire ça, ça devient lourd :non3: ). |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Dim 10 Sep 2006 - 23:21 | |
| Dans les jeux de Kirby, y'a le nom de Kirby. Ben, dans les jeux de Sonic, ya le nom Sonic dedans, en général. Dans les jeux de Mario, y'a le nom de Mario. et dans les jeux de Zelda, y'a The Legend of Zelda, parce que ça a toujours été le nom, et que si ils appelleraient ça autrement, genre "Link quelquechose", ça dépayserait tout ça pour dire que, bref, c'est juste un nom après tout _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mer 13 Sep 2006 - 2:26 | |
| Dites combien ya de step par seconde ? j'ai ABSOLUMENT BESOIN DE SAVOIR svp ca me serait d'une grande aide. _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mer 13 Sep 2006 - 2:49 | |
| Le nombre que tu mets dans le room speed :-D _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda Mer 13 Sep 2006 - 2:50 | |
| a ok merci _________________ S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "VRAI" Legend of zelda | |
| |
|
| |
| Le "VRAI" Legend of zelda | |
|