AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp

Aller en bas 
+3
Levans
Nic353
Wouf
7 participants
AuteurMessage
Wouf
Nouveau
Wouf


Messages : 5
Localisation : Belgique

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 3:55

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire happy1

Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un nouveau tropic ( il y en avait déjà un à ce sujet, mais plus tellement récent heheh ) , mais je ne voudrais pas non plus embêter en rappelant un ancien sujet puisque de toute façon, il présente une particularité supplémentaire...

Le fait est que j'essaye de trouver un moyen de me procurer une clé d'enregistrement ( pour GM6.1 ) légalement ! Je vous rassure tout de suite, l'argent n'a rien à voir là dedans - 15 €, c'est pas le bout du monde rouge En revanche, je suis toujours mineur et mes parents sont totalement opposés aux méthodes de payement où l'on doit donner un numéro de carte ainsi que tout ce qui s'y rapproche, donc, pas de payement ni par le net, ni par téléphone. Ce qui pose apparemment problème... snif
Cela dit, ils n'ont rien contre le payement par virement bancaire, ouf :fier: Mais, apparemment, ce moyen n'apparaît pas sur le site officiel de GameMaker :non2:

Voila pourquoi, étant complètement perdu :snif2: , je suis venu vous demander de l'aide et espère en apprendre plus ange

Je vous remercie d'avance clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:03

les crack ça existe... rouge <- évite ça , même si ça existe, c'est ni légal, ni honnête envers Overmarks
Édité par [TheDarkTiger]

_________________
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:22

en fait, lui, il cherche un autre moyen de payer...
c'est bien ça ?

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:42

Pour répondre à ta question, envoi lui un mail, je sais qu'il est précisé quelque part sur le ste que d'autres moyens de paiments sont acceptés, mais pour ca , il faut laisser un mail et attendre la réponse ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp U3dfr2Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:08

Nic353 a écrit:
les crack sa existe... rouge <- évite ca , même si ca existe, c'est ni légal, ni honête envers Overmarks
Edité par [TheDarkTiger]
Crack =
-Virus, rootkits etc.. NON DÉTECTÉS la plupart du temps
-Illégal
-Irrespect envers Mark
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:21

Wouf a écrit:
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire happy1

Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un nouveau tropic ( il y en avait déjà un à ce sujet, mais plus tellement récent heheh ) , mais je ne voudrais pas non plus embêter en rappelant un ancien sujet puisque de toute façon, il présente une particularité supplémentaire...

Le fait est que j'essaye de trouver un moyen de me procurer une clé d'enregistrement ( pour GM6.1 ) légalement ! Je vous rassure tout de suite, l'argent n'a rien à voir là dedans - 15 €, c'est pas le bout du monde rouge En revanche, je suis toujours mineur et mes parents sont totalement opposés aux méthodes de payement où l'on doit donner un numéro de carte ainsi que tout ce qui s'y rapproche, donc, pas de payement ni par le net, ni par téléphone. Ce qui pose apparemment problème... snif
Cela dit, ils n'ont rien contre le payement par virement bancaire, ouf :fier: Mais, apparemment, ce moyen n'apparaît pas sur le site officiel de GameMaker :non2:

Voila pourquoi, étant complètement perdu :snif2: , je suis venu vous demander de l'aide et espère en apprendre plus ange

Je vous remercie d'avance clinoeuil

Envoies lui un e-mail il te donnera les informations pour soit les virements bancaires ou chèques. C'est comme ça que j'avais fait.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wouf
Nouveau
Wouf


Messages : 5
Localisation : Belgique

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:09

Merci énormément, je sais maintenant que c'est possible super

Envoyer un mail à Mark Overmars ? J'y ai d'abord pensé, puis, connaissant mon niveau d'anglais, je me suis dit que je l'aurais plus dérangé qu'autre chose...Enfin bon, je vais m'y risquer happy1

PS:
Nic353 a écrit:
les crack sa existe... rouge
J'ai bien dit "légalement" :fier:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:12

Oui il risque de ne pas te répondre de suite, mais bon au bout de deux mois tu auras une réponses. :hehe: Je vais voir si je n'ai plus ces informations.

Tiens, là tu auras une réponse de suite: gamemaker_shop@wanadoo.nl

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wouf
Nouveau
Wouf


Messages : 5
Localisation : Belgique

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:24

2 MOIS :p_gne:
Je n'ai déjà plus que 2 mois pour programmer snif
Enfin, il doit avoir ses raisons et être très occupé :-D

Qui sait, j'aurais peut-être un peu de chance hap

EDIT:
daminetreg a écrit:
Je vais voir si je n'ai plus ces informations.

Tiens, là tu auras une réponse de suite: gamemaker_shop@wanadoo.nl

:p_merci: J'essaie sur le champ super

RE EDIT: Juste une question : Je dois rédiger en anglais ou peu importe ❓
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:33

En anglais, sinon il ne comprendrons pas.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wouf
Nouveau
Wouf


Messages : 5
Localisation : Belgique

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:36

D'accord, encore merci pour tout happy1
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:26

Au moins UN que l'on a écarté de la voie illégale. gnii
Sinon WELCOME super

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Wouf
Nouveau
Wouf


Messages : 5
Localisation : Belgique

Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:28

Merci Shakaal happy1

De toute façon, je suis formellement opposé à ce genre de pratique, je respecte ceux qui le font, mais je n'en veux pas en ce qui me concerne clinoeuil

EDIT : Waaah, ça c'est ce que j'appelle rapide gha Il était à peine minuit que l'on m'envoyait déjà une réponse happy1
Je sais que je ne fais que ça pour le moment, mais je te remercie encore pour ce lien, Daminetreg : ça m'a motivé et j'avance plus vite dans la conception de mes moteurs :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty
MessageSujet: Re: Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp   Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre manière pour se procurer la version enregistrée ?? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version non enregistrée
» version enregistrée
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» [Resolu] Utiliser une sav pour un autre jeu
» Un autre random pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: