Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 19:04
Pouvez m'eclaire en me disant a koi sert depth
daminetreg Administrateur
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 19:10
Comment dire... En fait le depth c'est l'indice qui définit le plan dans lequel est affiché l'objet, les collisions ne sont pas affecté juste l'affichage. C'est en fait ce qui définit est dérrière ou devant un autre. Un depth négatif sera un objet plus en avant, un depth positif plus en arrière, enfin là j'ai du mal à définir ça. Je laisse les autres répondre.
[TheDarkTiger] Modérateur
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:10
empile 5 feuilles ...
la plus proche est en depth -2 et la plus loin en 2 celle du milier en 0
c'est juste l'ordre d'affichage des sprites enfait ...
de deux sprites ,le sprite affiché en premier era celui qui à la depth la petite.
Bast Administrateur
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:30
Encoreun autre exemple; le depth, c'est la profondeur, comme dans une piscine par exemple :-D
Un objet à depth 200 sera très au fond, contrairement à un objet de depth 100. Un objet de depth 0 sera au niveau de la surface, et un objet de depth -100 sera en l'air au dessus de l'eau
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 22:56
Mercia tous j'ai tré bien compri
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: 5 Minute de survie?? Comment Mer 14 Juin 2006 - 22:58
Bonjours :
C'est très simple comme question mais c'est de transformer le temps du step en minute..... combien de step faut-il dans une minute....svp merci
Bast Administrateur
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 23:14
Si ta room speed est réglée à 30, cela signifie qu'il y aura 30 steps par seconde.
une seconde = 30 steps
une minute= 60 secondes
une minute = 60x30 = 1800 steps
Au fait, postes un nouveau topic quand tu veut poser une nouvelle question
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: isometric view Mer 14 Juin 2006 - 23:38
ok merci lol je navait pas vue que javais pas créer un nouveau topic desoler
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: isometric view Jeu 15 Juin 2006 - 12:41
et cette lib iso permettant de géerer les I.A. en iso, euh j'ai pas suivi !