glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 22:09 | |
| ca me fait penser que ca pourer être un bon jeu avec gm(un jeux multijoueur) ex : tu choisi une fonction drag and drop (on pourrait même en rajouter pour ca soit plus compliquer)contre ton adversaire et lui peut te contrer avec une autre fonction drag and drop avec du temp par ex 10 sec pour que l'adversaire puisse avoir le temp de réagir et de contre attaquer avec une autre fonction.
sinon tu l'a bientôt fini ce jeu,j'ai hate d'y jouer. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 22:11 | |
| oui j'y avais pensé à une époque où je n'avais pas trop les connaissances requises :nah: _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Sam 20 Mai 2006 - 18:44 | |
| Le Principe n'est pas tout à fait le même, ça va quand même dans le plus évolué, ça y ressemble fortement, mais c'est aussi accessible à tous, même aux non programmeurs, enfin je ne m'exposerai pas plus dessus tant que je n'aurai terminé Schmurf. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Sam 20 Mai 2006 - 21:08 | |
| MAIS C'EST QUOI CETTE SALADE, un bouton "clore le sujet" serait le bienvenu |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Sam 20 Mai 2006 - 23:50 | |
| - Citation :
- MAIS C'EST QUOI CETTE SALADE, un bouton "clore le sujet" serait le bienvenu
Un bouton: Arrêttes de flooder les topics serait interessant pour toi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Dim 21 Mai 2006 - 16:33 | |
| c'est pas très mathématique ce truc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! | |
| |
|