| UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! | |
|
+17alpha Kezin Levans Rarnaud The Ramster Bast DamonX Saturne OKSYD Rob Gab666 daminetreg Kryptos gogo_swiffer fibo bibi26 Blizter Ablationer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:41 | |
| - Kryptos a écrit:
- Si la fonction est dérivable, alors elle est continue.
Sinon, si la limite de la dérivée à droite du point considéré est égale à la limite à droite du même point, alors la fonction est dérivable en ce point.
edit: Dam passe ton bac, on verra après Bah c'est ce que j'ai dis non? Si on cherche la limite d'une fonction, c'est bien parce qu'elle est dérivable non? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:42 | |
| - Kryptos a écrit:
- Si la fonction est dérivable, alors elle est continue.
Sinon, si la limite de la dérivée à droite du point considéré est égale à la limite à droite du même point, alors la fonction est dérivable en ce point.
edit: Dam passe ton bac, on verra après une fonctionnelle n'est pas une fonction c'est une fonction numérique sur un espace vectoriel normé. Autrement dis une fonctionnelle est fonction défini sur un espace normé E (à fortiori sur un espace de hilbert H) et a valeur dans R ou C. |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:42 | |
| - daminetreg a écrit:
- Bah c'est ce que j'ai dis non? Si on cherche la limite d'une fonction, c'est bien parce qu'elle est dérivable non?
Non. Et en plus on ne peut définir la dérivabilité à l'infini, cela n'a aucun sens. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:43 | |
| - Kryptos a écrit:
- Non. Et en plus on ne peut définir la dérivabilité à l'infini, cela n'a aucun sens.
Faut que je tues mon prof de Math alors? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:43 | |
| Kryptos t'as eu faux |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:44 | |
| - alpha a écrit:
une fonctionnelle n'est pas une fonction c'est une fonction numérique sur un espace vectoriel normé. Autrement dis une fonctionnelle est fonction défini sur un espace normé E (à fortiori sur un espace de hilbert H) et a valeur dans R ou C. Ah, moi je parle d'application linéaire dans ce cas. Ou alors il s'agit d'une notion que je n'ai pas encore vue. BIEN JOUE . _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:45 | |
| La condition nécéssaire et sufisante pour qu'une fonctionnelle linéaire soit continue est qu'elle soit bornée
c'est du programme de L3 :ange2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:47 | |
| tutoriel créer un objet 4D :
1) donner un crayon à un enfant agé de 3 à 6 ans 2) demander à l'enfant de dessinet un cube 3) admirer le dessin |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:48 | |
| - Kryptos a écrit:
- Ok restons sur les espaces vectoriels.
« Soit un espace vectoriel E de dimension 4 engendré par les vecteurs unitaires e1,e2,e3 et e4. Quelles est la condition nécessaire et suffisante pour que trois vecteurs de cet espace forment un sous-espace vectoriel de E ? » Qu'ils soient linéairement indépendant |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:50 | |
| I _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:51 | |
| A quelle condition peux t'on dire dans un espace de dimension infinie que U est la somme de i=1 à l'infini de Ci ei .(ei) étant un systeme infini de vecteurs orthonormés .
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:53 | |
| bon ne soyez pas stupides ! la 4D ça n'existe pas parce qu'on peux pas voire tous fasses d'un cube à la fois
explication : (x,y,z,w ; w=x ou y) ce qui signifie : (w n'égale pas la 4èm dimension) |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:55 | |
| La 4e dimension est l'espace temps donc ... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:55 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh shm ça on le sais depuis longtemps on parle d'un tout autre truc _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:57 | |
| whoops !
la vous parler de comment voyager dans la 'eme dimension ? |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 20:57 | |
| - alpha a écrit:
- A quelle condition peux t'on dire dans un espace de dimension infini que U est la somme de i=1 à l'infini de Ci ei .(ei) étant un systeme infini de vecteurs orthonormés .
J'm'en fiche ! Bon honnêtement, j'ai pas envie de passer un nouveau partiel sur le net. J'ai besoin de repos... Si j'avais su que je serait battu par *** *****. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:00 | |
| Pas la peine de te vexer tu sais |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:05 | |
| Je n'ai pas fait ca pour te battre, tu sais, c'était juste amical. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:07 | |
| Wow Et calme Kryptos, moi lorsque j'ai vu ça j'ai pensé que cette discussion vous passionait, moi lorsque j'ai senti que je gobai plus rien je suis parti. Bah oui je suis pas à ce niveau encore, et puis il n'y a pas de "je t'ai battu", voilà on fait ça pour le fun, ce n'est pas un combat pour mesurer sa force l'un l'autre. Enfin c'est comme lorsqu'on parle programmation, on débat, on ne fait pas la guerre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:21 | |
| attention une DLL à 500 mètre qui va pété. Pour me téléporter dans la base ènnemi je vais utiliser jump to the given position et ensuite tout faire pété avec destroy in the instance,voila la guerre est fini _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:30 | |
| Héhé tu oublies que j'ai bloqué ton instance juste avant que tu fasses tout exploser avec: instance_deactivate_object(obj_glitch); Puis je code vite fait ceci: - Citation :
- dir = 0;
repeat(360) { with (instance_create(room_width/2,room_height/2,obj_bullet) {motion_set(dir,100)} dir += 1 } Normalement tu dois être touché avec de la chance. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:32 | |
| Je ne comprends pas la moitié de ce que tu as écrit là _________________ |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| |
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:33 | |
| - daminetreg a écrit:
- Héhé tu oublies que j'ai bloqué ton instance juste avant que tu fasses tout exploser avec: instance_deactivate_object(obj_glitch);
Puis je code vite fait ceci: - Citation :
- dir = 0;
repeat(360) { with (instance_create(room_width/2,room_height/2,obj_bullet) {motion_set(dir,100)} dir += 1 } Normalement tu dois être touché avec de la chance. non parce que obj_glitch n'a pas de sprite et avec une vitesse de cent il va falloir un sprite plus grand que 50x50 _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| |
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:36 | |
| - daminetreg a écrit:
- Héhé tu oublies que j'ai bloqué ton instance juste avant que tu fasses tout exploser avec: instance_deactivate_object(obj_glitch);
Puis je code vite fait ceci: - Citation :
- dir = 0;
repeat(360) { with (instance_create(room_width/2,room_height/2,obj_bullet) {motion_set(dir,100)} dir += 1 } Normalement tu dois être touché avec de la chance. moahahahah même pas touché,mais quesque je vois est ce albator,jésus en culotte courte non c'est.... vite j'utilise ca : obj_glitch.visibilite = true { attaquer } else {break} c'est pas bon de dévoiler les codes aux ennemis mouahahaha. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:44 | |
| Pffff... T'as pas été réactivé. Donc ton code ne fonctionne pas. Je vais en finir une fois pour toute dans step: with (obj_glitch) {instance_destroy();} Et dans l'évenement destroy de obj_dam, je mets: instance_create(x,y,self); Ah et je coche persistent au cas où tu changerai de room. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 21:56 | |
| Je vais simplement faire ceci
instance_deactivate_object(obj_dam);with(obj_dam) { instance_destroy();} _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 22:00 | |
| Oh my god! FOW! room_goto_next(); J'ai perdu. Là on vient de jouer à mon projet prévu après Schmurf. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! Ven 19 Mai 2006 - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! | |
| |
|
| |
| UN OBJET EN 4D WOWFUCK HOLY MOTHER OF CHRIST !! | |
|