| Modèles 3d et dessins | |
|
+30jb Rom's JimP's shakaal Blizter Rob glitch Ragdoll sagix Kryptos yoyo43 alexis Saturne GTK lefouineur Mike Levans philip Rarnaud The Ramster [TheDarkTiger] Gab666 lc57 Boule de poils M@d_Doc bibi26 bodera Ablationer Bast Jack daminetreg 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 16:26 | |
| alors t'a pas vu les dessin 3D de sagix :gniah:
mais t'a raison, je vais virrer l'autre post _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 16:40 | |
| Mais non je vois pas pourquoi tu devrais le virer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Dim 5 Nov 2006 - 17:36 | |
| qu'on dites-vous ? |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Dim 5 Nov 2006 - 17:39 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Dim 5 Nov 2006 - 17:47 | |
| pas mal celui la,bon pour un jeu du style : le baron rouge. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Dim 5 Nov 2006 - 17:48 | |
| Ouai stile _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Dim 5 Nov 2006 - 17:57 | |
| |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Lun 6 Nov 2006 - 17:05 | |
| - shm31 a écrit:
- qu'on dites-vous ?
trop carré. tu entre dans l'exès en voulant minimiser le nombre de polygones. en plus, le cokpit n'est pas soudé au reste du modèle. c'est le même problème avec beaucoup de tes modèle (roues de voiture, tours de chateau). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Lun 6 Nov 2006 - 17:40 | |
| D'accord t'a gagné :snif2: comment en fait pour souder ? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Lun 6 Nov 2006 - 18:21 | |
| bha sous anim8or, faut faire 'build -> join solid'
mais moi j'ai mis longtemps à savoir comment ca marche, et je sais pas encore bien le maitriser ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mer 8 Nov 2006 - 12:57 | |
| non, ça c'est pour joindre deux modèles lol. ce que je veux dire, c'est que tes modèles comportent pleins de défauts car certaines arrêtes traversent des faces etc. tu devrais te servir de l'éditeur de points, arrêtes et faces. on dirait que tu n'utilise que des formes de base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mer 8 Nov 2006 - 13:50 | |
| si j'utilise l'éditeur de point mais je sais pas trop bien maitrisier, si tu veux tu peux m'apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mer 8 Nov 2006 - 19:28 | |
| ben, je ne sais pas vraiment comment t'apprendre. je te renvoie au manuel, si tu ne capte pas un truc, je veux bien t'éclaircir, mais il faut une question précise. |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Jeu 9 Nov 2006 - 12:45 | |
| Je trouve le vaisseau trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 10 Nov 2006 - 11:30 | |
| peutêtre mais saturne a raison ce même chiant quand on veut le mapper |
|
| |
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 6 Jan 2007 - 17:50 | |
| je dépoussire ce topic(même si il est pas vraiment trés vieux)pour montrer une de mes créations:un casque,il n'est pas supe mais je ne l'ai pas téxturé mis à part le haut. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 6 Jan 2007 - 17:53 | |
| magnifi..... magni... *argh j'en perd mes dents* _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 6 Jan 2007 - 20:51 | |
| merci _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mar 9 Jan 2007 - 13:01 | |
| sa prend combien de temps a peu près pour apprendre les base a animor je c'est pas comment sa sappele |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mar 9 Jan 2007 - 13:21 | |
| Sa dépend de toi de ta motivation et si tu as déjà toucher à la 3D... C'est pas si compliquer que sa, il suffit de connaitre les bonnes choses qui correspond à ce que tu veux faire mais lit déjà le manuel français pour commencer... Et après Google est ton ami _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mar 9 Jan 2007 - 17:23 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- sa prend combien de temps a peu près pour apprendre les base a animor je c'est pas comment sa sappele
je dirais de 4 à 6 heures, en suivant des tutoriaux, en étudiant le manuel et en testant un maximum de fonctions, en retenir les plus utiles et s'exercer. après, c'est une question de pratique et d'entrainement pour modéliser des chouettes trucs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins | |
| |
|
| |
| Modèles 3d et dessins | |
|