| Modèles 3d et dessins | |
|
+30jb Rom's JimP's shakaal Blizter Rob glitch Ragdoll sagix Kryptos yoyo43 alexis Saturne GTK lefouineur Mike Levans philip Rarnaud The Ramster [TheDarkTiger] Gab666 lc57 Boule de poils M@d_Doc bibi26 bodera Ablationer Bast Jack daminetreg 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mer 18 Oct 2006 - 22:35 | |
| Homophobe, je me trompe? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Mer 18 Oct 2006 - 22:52 | |
| ha oui, t'a tout compris, je suis homophobe, et je vote lepen, je roule en diezel, et j'écrit en SMS ... non, je ne suis pas homophobe, mais j'ai mis ce smiley pour indiquer que je ne comprenais pas comment on pourait insinuer une relation de ce genre à nos chers modos ... ils peuvent peut etre avoir ce genre de rlation, j'en sais rein, je pense pas , mais ca n'est pas mes oignons ! j'ai mis ca, auttant sur le ton de la déconade, que toi tu à écrit qu'ils étaient gay ... PS : chèrs modos adorés, ne comprennez pas que je vous définit implicitement ou explicitement d'homosexuels mais plutot que de tels propos m'ont interloqués _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 10:37 | |
| Très joli, toujours aussi fins ces dessins. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 10:39 | |
| J'en suis bouche bée, magnifique |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 10:49 | |
| Faut pas que Lews voit ça :hehe: |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 10:59 | |
| les dégradés sur le coup de la deuxième fille tu les faits commen si c'est pas trop demandé ? |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 11:05 | |
| C'est Ino de [ Naruto ]. |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 11:46 | |
| - Jack a écrit:
- les dégradés sur le coup de la deuxième fille tu les faits comment si c'est pas trop demandé ?
en fait j'ai une tablette graphique, en fait c'est comme une souris sauf que la t'as un stylet, et donc en plus de la souris il y a un détecteur de pression, et ensuite photoshop peut gérer l'opacité du pinceau en fonction de la pression qu'on exerce avec le stylet ^^ Voila, mais je pense que tu peux essayer d'avoir le même rendu avec la souris mais c'est une peut plus dur. Et merci aux autres pour vos messages ^^ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 11:49 | |
| Dac merci, moi aussi j'ai une tablette graphique mais un peu pouri qui ne répond pas très vite et je croi pas quel gère la pression. Tu à quoi comme modèle ? moi c'est une petite "wacom" |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:50 | |
| Normalement wacom c'est une bonne marque moi j'ai une NGS drawmaster c'est une bonne tablette niveau qualité prix ^^ ( A5 pour 79€ ) sinon pour les dégradés j'utilise ce pinceau |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:53 | |
| merci beaucoup pour ces précisions ! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:54 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:55 | |
| Ah la magie de photoshop, essayez une fois de faire ça avec Picture It .. - Jack a écrit:
- Dac merci, moi aussi j'ai une tablette graphique mais un peu pouri qui ne répond pas très vite et je croi pas quel gère la pression.
Tu à quoi comme modèle ? moi c'est une petite "wacom" J'ai la même tablette que toi Jack, et oui le stylet gère la pression. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:58 | |
| je croi que je vais macheté celle la elle à l'air simpa et pas trop cher 1965€ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 12:59 | |
| Oui effectivement c'est abordable. 500€ plus cher que le PC que je compte m'acheter début décembre, mais c'est abordable. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 13:09 | |
| petit joueur va |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 13:49 | |
| moi aussi , j'ai une tablette WACOM c'est une bonne marque, mais je ne sais pas si mon modèle gère les pressions (de toute façon, c'est pas grave, je les utilise pas :gniah: mon programme de dessin est trop vieux ...) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 14:03 | |
| tu peu l'utilisé avec tout... je m'en sert rarement car elle est très lente c'est génant pour faire des croquis et dessins rapides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Ven 3 Nov 2006 - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 0:31 | |
| Tu pourait mètre une screen si ce n'est pas trop demandé, car je n'est pas de logiciel pour l'ouvrir et je n'est pas envi d'en instalé un ce soir ... j'aimerait bien voir le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 13:44 | |
| j'aime bien ce tank il a été utilisé dans la première guerre mondiale
et je l'ai trouvé aussi dans un urban assault au nom de "leonid" |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 13:47 | |
| Je l'ai vu devant le mémorial d'UTAH Beach. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 14:02 | |
| à non ce que tu à vue c'est une barge de débarquement avec des chenilles, pas un char de la première guerre mondiale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 14:04 | |
| ok je l'ai piqué d'urban assault |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 14:08 | |
| - Jack a écrit:
- à non ce que tu à vue c'est une barge de débarquement avec des chenilles, pas un char de la première guerre mondiale
Le truc tout pourrit dont ils ont peint les étoiles américaines pour pas qu'on les voit et qui est entouré de barbelés? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 15:05 | |
| ettttttt oui |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 16:05 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 !
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins Sam 4 Nov 2006 - 16:21 | |
| on c tous que té meilleur pas la peine de le prouver :oui: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles 3d et dessins | |
| |
|