AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A

Aller en bas 
+8
OKSYD
fibo
Blizter
daminetreg
gogo_swiffer
DamonX
Bast
Ablationer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:10

Ablationer a écrit:
fallait sauter de mur en mur ... c'était d'aillieurs un des trucs qui différenciait mon jeu des autres , la technique ... mais bon ...

Oui je sais je l'ai fait la première fois que j'ai joué, mais après j'en ai eu marre, et jsuis passé avec le minigun. Je trouve ça plus rapide. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:12

ah la voie de la facilité , c'est toujours plus attirant gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 6:12

http://www.rapidupload.com/download.php?file=dl&filepath=1453
les nouvelles commandes :

clique droit , tire alternatif
shift(maj) : recharger le fusil (pour le shotgun il faut recharger chaque balle une par une)

hmmmm voilà ange

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:59

J'adore ton jeu Abla super

C'est bien mieux maintenant que tu as réduis le recul du minigun je trouve. L'arme extraterrestre est bien sympa, vivement de nouvelles armes.
Moi je vois bien un Laptop-Gun genre perfect dark, je sais pas si tu vois. C'est une mitrailleuse simple, et en monde secondaire, tu peux la balancer contre un mur, elle s'y accroche et fait office de sentinelle en dégommant tout ce qu'elle voit ^^
Sinon pour le lance-roquettes, je vois bien un monde secondaire avec guidage manuel, la roquette suit le curseur.
Enfin le mode secondaire du minigun plasma bug, on peut tirer à l'infini et passer dans les -xxx dans le compteur de munitions.

Voilà, vivement une nouvelle démo, parce que je trouve ton jeu vraiment accrocheur happy1

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:44

Je viens de jouer c'est vraiment bien fait :-D

L'idée est original le gameplay est quand même assez innovateur c'est tout simplement génial clinoeuil J'adore l'idée de l'alternate fire les graphismes sont simple mais collent très bien à l'ambiance c'est un très bon point sérieusement je ne trouve rien à reprocher à ton jeu c'est parfait continue comme ça super

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:56

DamonX a écrit:
J'adore ton jeu Abla super

C'est bien mieux maintenant que tu as réduis le recul du minigun je trouve. L'arme extraterrestre est bien sympa, vivement de nouvelles armes.
Moi je vois bien un Laptop-Gun genre perfect dark, je sais pas si tu vois. C'est une mitrailleuse simple, et en monde secondaire, tu peux la balancer contre un mur, elle s'y accroche et fait office de sentinelle en dégommant tout ce qu'elle voit ^^
Sinon pour le lance-roquettes, je vois bien un monde secondaire avec guidage manuel, la roquette suit le curseur.
Enfin le mode secondaire du minigun plasma bug, on peut tirer à l'infini et passer dans les -xxx dans le compteur de munitions.

Voilà, vivement une nouvelle démo, parce que je trouve ton jeu vraiment accrocheur happy1

merci damon happy1

j'ai jamais joué à perfect dark , mais bien que ton idée est rigolote je crois pas la mettre dans Slayerball , et la raison est simple : je tiens à axer le gameplay sur la technique plutot que sur les gadgets automatiques , d'aillieur je comptais faire que les armes automatiques peuvent s'enrayer parfois , et qu'on doit faire un truc du genre recharger 2 fois pour la désenrayer , car comme je l'ai dis , je ne veux pas d'un jeu facile à jouer , je veux un jeu qui nous pousse à la limite du possible , et avec 1 seul niveau de difficulté : " Extremely Hard "

sinon pour le lance-rocket j'y avais pensé à un mode téléguidé , d'aillieurs dans A c'est ce que j'avais fais , je vais voir à cela éventuellement ...

et pour le "plasma gun qui est aussi extraterrestre" j'ai fais plus ou moins exprès de le laisser comme ça pour l'instant étant donné que je n'avais toujours pas fait de box de munitions , j'ai décidé à la dernière seconde de ne plus y toucher , pour ne pas se retrouver avec plus aucune balle dans aucun gun ...

sinon je crois que pour les version à venir je vais surtout me concentrer sur les niveaux que sur les armes , étant donner qu'il y en a déjà un bon paquet , je vais probablement les modifier (surtout pour les tirs alternatif de certaines qui laissent à désirer) , mais je ne pense pas en rajouter , en tout cas pas pour l'instant , je comptais plutot ajouter des trucs du genre "portes s'ouvrant avec une interrupteur" et " machin qui sert à nous propulser super vite pour une raison ou pour une autre " ...

mais bon , merci gnii


Gab666 a écrit:
Je viens de jouer c'est vraiment bien fait :-D

L'idée est original le gameplay est quand même assez innovateur c'est tout simplement génial clinoeuil J'adore l'idée de l'alternate fire les graphismes sont simple mais collent très bien à l'ambiance c'est un très bon point sérieusement je ne trouve rien à reprocher à ton jeu c'est parfait continue comme ça super

lol merci gab gnii , en fait je voulais faire un jeu de "reflex skill" à savoir que pour survivre il faut être bon au clavier et à la souris , et aussi avoir de bon réflèxes , car tout se passe super vite

et c'est vrai que dans un jeu c'est chiant de voir des sprites qui sortent de un peu n'importe où , et encore pire , du dossier sprite de game maker (on remerci le petit fantome , le nounours jaune , et le diamant) , c'est pour ça que je fais tout moi-même happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:08

Alors je viens de jouer à la nouvelle version, Verdict:

L'image de chargement est bien réalisé, simple mais jolie, qui donne envie. happy1 Et on ressent que c'est un jeu qui va déménager. Ensuite on joue bon, je teste les différentes armes... Hmm... C'est cool dommage que le minigun ne soit plus assez performant pour passé le mur, mais j'ai pris la main donc c'est bon, les types ont des jolies petites casquettes de brigands ça le fait bien. rire2
Par la suite on continue à jouer et en changeant les armes on arrive sur un bazooka qui franchement fout pas assez les boules, ce serait bien si ça pétait vraiment, que la fenêtre tremble, que le bruit vous éclates et que les particules vous projete à terre devant votre pc. Enfin bon ce n'est qu'un détail, mais mais, les petits détails font les grands jeux. Le hud est génial surtout le fait qu'il change de couleur etc, ça rajoute une sorte de charme, enfin si l'on peut parler de charme pour un jeu où le but est de faire coûler le sang. :nezrouge:
Voilà j'ai surtout apprécié l'effet aussi du Plasma Gun qui donne un jolie truc. happy1 La bande son est très bonne, je n'ai rien à redire dessus. Par contre j'ai un truc contre le système de la roulette: il faut la presser en tournant pour changer d'arme, ce qui est peu ergonomique et si on la tourne trop longtemps on ne revient jamais sur l'arme du départ. C'est très gênant. Enfin globalement c'est original et génial, enfin un splinter cell bien bourrin. gnii rouge

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:14

merci dam gnii

pour l'image j'avais une idée globale de ce que je voulais , j'ai fais un premier croquis mais j'ai eu un peu d'aide d'un certain .priest , un as de photoshop happy1

pour le bazooka je dois avouer que je l'ai fais un peu à la va-vite , j'ai surtout mis l'accent sur les autres armes pour l'instant , les balles instants et tout , mais je promet de le rendre super mega assassinator noel

la roulette je vois pas de quoi tu parle , on est pas obligé d'appuyer dessus ❓ , et oui il y a le petit bug de lorsqu'on dépasse mais bon c'est un petit détail tout con à reglé , ceux qu'on ne pense jamais à regler car ils sont trop cons XD

et pour splinter cell j'ai jamais joué noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:16

C'est bizzare pour la roulette, car je suis contraint d'appuyer dessus, enfin bon ce n'est pas si grave. Et oui je me rappelle de .priest. happy1
Lorsque le bazooka sera bien pétant je sens que je ferai de l'infiltration à ma manière. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:18

bizzar dis-donc ❓ , je comptais faire qu'on puisse changer avec les chiffres aussi de toute façon

sinon y'a le sniper avec le zoom qui fais le boulot noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:19

Ouaip le sniper, comme les monsieurs qui gardaient notre président de la république qui était de passage dans notre ville. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:25

lol noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A   SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SlayerBall , ou la peut-être version renouvelée de A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration du forum(peut-être)
» Space Shooter Rpg/ (MMORPG peut etre)
» petite question(peut etre déja posé sorry)
» Arbuste, il voulait être une arbre.
» La version 7.0 de Game-Maker BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: