La mode... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La mode...

Aller en bas 
+14
Rom's
JimP's
Super-Mouton
Blizter
Saturne
mikmacer
GTK
Jack
Ablationer
fibo
gogo_swiffer
Bast
daminetreg
bibi26
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La mode... Empty
MessageSujet: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:57

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:09

J'ai toujours trouvé ça idiot de s'habiller tel la mode, en fait peu importe qu'on achète des vetements à 300000€ si on a les moyens tant mieux, ce que je deteste c'est que les gens aient le style de tout le monde, que tout le monde veuille ressembler à tout le monde. C'est pour ça que la mode est une connerie, car tout le monde devrait être original. Chacun son style bordel. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:32

Moi je fais ce que je veut et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas, tant pis si je ne ressemble pas à la masse. gnii

Ce qui est clair, c'est que je n'achèterais jamais des habits juste parce-qu'il y a écrit telle ou telle idiotie dessus, je prend des habits que je trouve jolis, pas qui coûtent cher à cause de marques sans intérêt. :oue:
Pareil pour ce qui est de la musique ou de la façon de vivre. Tout le monde devrai rentrer dans un moule prédéfini, comme ces stupidités que je voit, "skateur", "rappeur", ou je ne sais quelle autre idiotie. Je fais ce qui me plait sans me préoccuper de l'image que ça donne aux autres capitalistes, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:54

moi je me fait pas écoeurer parce que je suis pas emo et je fais pas des modes gays comme les autres... j'ai jamais eu de prob avec ça... je sais pas si c'est comme toi bibi mais moi chez nous la mode compte pas vraiment mais c'est si tu te laves et tu portes pas la même chose chaques jours sans laver ton linge...toute façon, ceux qui t'écoeure pour ça, c'est des gays et c'est des petits fifs en dedans qui sont trop no where et qui ont rien d'autre à faire que de s'habiller comme les autres ¬_¬...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:06

pendant un bon boute je portais des culotte jogin pis yavait tout le temps un ti fif qui porte du linge usagé qui me niaissais mes la il fait pus le malin avec mes jean pis mon linge nike le criss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:48

c'est la différence , on a tendance à ridiculiser ou a fuir ce qu'on ne connait pas , ce qui est différent de nous , évidement la plupart d'entre nous trouve ça ridicule , mais honnêtement , seriez-vous plus tenter d'aller voir un type qui semble sympa , en T-short et jeans , ou un type tou habillé de cuir noir et avec du maquillage blanc et noir et avec des pikes partout ... entre les 2 ... honnêtement ... on a tendance à faire confiance à ce qu'on connait à ce qu'on voit partout , même chose avec les restaurants , tout le monde sait à quoi s'attendre s'il mange chez McDo ou un resto du coin , mais pas si vous allez pour la première fois dans un resto qui s'appelle : "Le Jardin de Won-Ba-Bo-Billa-Billa , Canibalisme etc ..."

quand même gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:44

C'est du capitalisme toutes ces marques de fringues sad

Au fait, je suis déjà allé manger au Jardin de Won-Ba-Bo-Billa-Billa, c'était très bon ! :oui: harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:54

J'aime la mode car la mode c'est des fringue ou des tenus populaire par ce qu'elles sont bien, et quel plaise à tout le monde.
Par contre je déteste les marqes de vètement et le fait de ce sentir obligé meme si sa ne nous plai pas de mètre les vètement à la mode.
Je mabile avec ce que j'aime et si c'est à la mode tant mieu.
et ce que j'aime est rarement de la marque car les marques ce copies toute et arnaque les gens, alors pour ètre original le mieu est dètre habiller sans marque
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:45

Mes habits, tant qu'il me plaisent un minimum, ça va, point barre, je ne vais pas réfléchir sur ma tenue vestimentaire plus que ça. L'humain est né nu, non ? noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:49

Je l'ai toujours dit: Nous sommes tous nus sous nos habits!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:52

Il t'a certainement fallu réfléchir longtemps pour trouver ça gnii

En Hiver, c'est pratique les habits, ça évite de mourrir d'hypothermie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

Lol ouais (sauf si on est aussi poilu que moi !)!

Question mode, j'ai jamais suivit la mode .
J'doit être anti-conformiste .
Je fais jamais comme les autres, du moins si sa me plait pas .
D'ailleurs même certains pote à moi qui sont comme moi (même style, même musique) commence a me faire pitié .
Ils essayent tous de pas faire comme les autres, sa en devient ridicule .
Tout le monde suit la masse, ya ceux qui suivent la masse qui suit la masse et ya ceux qui suivent la masse qui suit pas la masse .
Les "rons" et les "grunges" comme tous le monde dit ...
Même si on me traite de sale grunges, se que je considèrt comme une forme de raciste vestimentaire, je sait bien que je suis pas grunge, chuis plutot un mélange entre skatteur-grunge-gothique .

Alors, sur ce sujet, je pourrai en parler des journée entière mais je vais pas dire 1/10 de ce que je pense sinon, je vais m'emporter la dessus .

J'ai qu'une chose a dire, démarquez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:06

Moi mon style, c'est le "Bast" ..

La mode... Toit01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:33

bien démarqué bast !

GTK ce" que tu dit me fait penssé que la plupart des gens que je connai penssent ètre à par original etc ...ce n'est pas vrai on est tous pareil à savoir qu'on est normal au fon de soi mais pour se rassuré ce dire ecceptionelle ou A PAR. Quand je voi des gens qui pensse qu'en se posant deux trois question existancielles, en lisant des livre en recrachan ce qu'il disent par coeur se trouve à par et inteligent, je trouve sa con ...
On est tous des humain mais certain moin que d'autre ils essaillent de l'oublié :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:57

Moi ce que je trouve le plus ''con'' dans la mode, c que les gens achètent du linge avec une marque dessus, et la marque sur le linge fait en même temp de la Pub. Alors, le problème et celui-ci: on paie pour faire de la pub!!!!!! gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha gha :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah:


Non mais ce devrait pas être le contraire??? Mais dans kel socitété on vie... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:39

C'est super comme truc ça, les éditeurs de pubs paient pour afficher des pubs! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:12

c'est pas con de porter des marques, les gens dépensent leur fric comme ils le souhaitent. ce qui est débile, c'est la discrimination des gens qui s'habient bon marché. ça me rappelle, dans une école de liège, il y a le clan des 500. si tu n'as pas au moins 500€ de fringue sur toi, tu ne peux pas y entrer. ridicule. on est trop jugé par ses vêtements. de toute façon, je n'ai aucune envie de parler à des personnes aussi superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:11

Saturne a écrit:
ça me rappelle, dans une école de liège, il y a le clan des 500. si tu n'as pas au moins 500€ de fringue sur toi, tu ne peux pas y entrer. ridicule.
sa existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:37

Surement, l'hoemme est tellement ******* des fois


Mais ce n'est pas tellement la marque qui peut déranger, c que les compagnies, ces especes de sangsues psychopates assoifé par toujours plus, ont réussient a mettre dans la tete des jeunes que c la marque qui prime sur tout. En fait, maintenant ce n'est plus vraiemnt la qualité qui compte,mais la marque! Je peux dire que jai déjas eu certaines expériences, javais acheté des jeans une fois, très très chère, et jme suis rendu compte que la seul raison pour lakel javais payer ces jeans a ce prix, était la marque, car en pas très longtemp elles ont déchirés, alors qu'un jeans que javais acheté a moitié prix que l'autre, elle a duré deux fois plus longtemp et je l'ai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:04

Il ne faut pas tout dénigrer, il y a des marque qui font des trucs de très bonnes qualités, meilleur que les bas de gamme, mais le contraire est vrai dans certain cas, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:17

blizter a écrit:
Il ne faut pas tout dénigrer, il y a des marque qui font des trucs de très bonnes qualités, meilleur que les bas de gamme, mais le contraire est vrai dans certain cas, effectivement.
ç

Oué, ta raison sur ce point, faut pas généraliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:21

Personnellement, je choisis mes vêtements par rapport à leur beauté et comment il me vont bien, pas par rapport à la marque, et je trouve aussi que c'est complétement idiot de s'habiller QUE pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:11

Ouais :oui:

Moi, mes vètements n'ont aucune marques .
Mais j'emfout, sa pourrai être le contraire, m'en fout' c'est que généralement, j'aime vraiment pas le style de vètements de marque .

Les euls marques que j'ai c'est Ball Game et Celtic sur mes chaussures qui sont pas des marques franchement super .

J'aime prendre des vêtement sans marques, prendre un pull, une chemise et un pantalon qui n'ont rien avoir ensemble et les mélangé de façon a que se soit "cool" .

Sa marche pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:12

fibo a écrit:
Saturne a écrit:
ça me rappelle, dans une école de liège, il y a le clan des 500. si tu n'as pas au moins 500€ de fringue sur toi, tu ne peux pas y entrer. ridicule.
sa existe vraiment ?

malheureusement beh
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:13

alor si quelqun veux joindre il a juste a acheter des chausure de super bonne qualiter et une montre rolex... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:19

On peut se fringuer comme on veut du moment qu'on ne critique pas les autres.
Pour ma part j'aime la mode ; les vêtements de marque sont souvent de très belle facture: pas les marques comme Nike ou Addidas, etc..., mais les vêtements qu'on trouve ( désolé pour la pub...) chez Armand Thierry sont vraiment ceux que je préfère.
L'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ses vêtements... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:24

Bast a écrit:
Moi je fais ce que je veut et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas, tant pis si je ne ressemble pas à la masse. gnii

Ce qui est clair, c'est que je n'achèterais jamais des habits juste parce-qu'il y a écrit telle ou telle idiotie dessus, je prend des habits que je trouve jolis, pas qui coûtent cher à cause de marques sans intérêt. :oue:
Pareil pour ce qui est de la musique ou de la façon de vivre. Tout le monde devrai rentrer dans un moule prédéfini, comme ces stupidités que je voit, "skateur", "rappeur", ou je ne sais quelle autre idiotie. Je fais ce qui me plait sans me préoccuper de l'image que ça donne aux autres capitalistes, et c'est très bien comme ça.
D'accord avec toi... c'est quoi ce truc de "style"...Bon moi je portes toujours des pantalons carrotés; chandail de Bad Religion; veste de Bad Religion; mais je m'achète du linge quand j'ai besoin de linge, et je suis pas la mode.. Une chose à dire: Du linge, c'est fait pour s'habilller. :pac_dr:

Jack a écrit:
J'aime la mode car la mode c'est des fringue ou des tenus populaire par ce qu'elles sont bien, et quel plaise à tout le monde.
Pas nécessairement, j'aime en général pas les trucs de la mode =/
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:35

moi j'ai uns uper truc pour les vetement je suis un punk jmabille avec des converse bermuda meme en hiver ^^ (jme les pelle mais pas grave)
un t-shirt carahrt ou autre noir de préférence et une crete sur les cheveux et j'ai al classe ^^ :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:46

Jimmyprims a écrit:
je suis un punk
Tu voit, de dire ça signifie que tu appartiens au moule "Punk". Chaquin son truc, mais moi je préfère le "Bast". gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:48

Moi je prefere ton avatar Bast rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode... Empty
MessageSujet: Re: La mode...   La mode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode 7
» Mode vol
» Le mode 13h en C
» camera en mode 3d
» [Résolu] De la 2D en mode D3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: