| DamonX - Cuby | |
|
+27Peruch notiz85 Levans JimP's Saturne Super-Mouton double_2 Blizter Gab666 kerem alpha gogo_swiffer GTK daminetreg Bast OKSYD fibo Ablationer [TheDarkTiger] Maniac206 mikmacer Rob Jack edi9999 Kryptos keïtchi DamonX 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
double_2 Petit bavard
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mer 7 Juin 2006 - 14:38 | |
| Je suis un peu a la bour pour le dire mais sincerrement je kiffffffffffffffffffffffff ton jeu il est trop bien 20/20 lol tout est magnifique ca nous replonge dans l'univers joyeux et pétillant des jeux de game boy en 50 fois mieux chapeau ca fait un peu univers mario c'est terrible lol |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mer 7 Juin 2006 - 15:54 | |
| ouais moi aussi ça m'arrive de kiffffffffffffffffffffffffer :7_smiley: allez damon un petit jeu avec tes 2 blobs _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Lun 10 Juil 2006 - 19:26 | |
| le jeu est il mort ? si non, faudrait faire une partie 'jeux finis' et metre dessus tous les posts des jeux finis ... longue vie à Cuby _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 7:20 | |
| Wow ce jeu rox, désolé pour le up, mais j'ai tombé dessus par hasard et WOW, faudrait le continuer! Bravo (meme si ça a surement été dit dans les 6 pages précédentes ) _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 7:21 | |
| lol super _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 18:51 | |
| je viens de découvrir ce jeu, c'est carrément cool! |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 19:58 | |
| oh merde (c'est mot a emplyé dsl) c'est une bombe c'est trop amusant bravo sérieusement |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Dim 1 Oct 2006 - 21:04 | |
| Bah DamonX à ma connaissance n'a fait que de bons jeux. C'est vraiment dommage qu'il ne traîne plus avec nous, à chaque fois que je pense à lui j'ai une nostalgie incroyable des débuts du CBNA, et puis des moments forts, c'était notre "sage" puisque c'était le plus ancien en âge... Ah! Si seulement il pouvait continuer à vivre de GameMaker, mais bon tout n'est pas possible. Voici les jeux que je préfère de sa création: http://www.lecbna.com/pages/j_ra.php?subaction=showfull&id=1143992680&archive=&start_from=&ucat=6&C'est la seule bavure du CBNA, le test est trop nul, le jeu est génial pourtant mais après les 24h du gm on avait pas réussi à activer le mode shoot em up du jeu, alors qu'il était vraiment bien, je m'en voudrai toujours d'avoir mal noté ce jeu. :snif2: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=683&highlight=Il fut présenté au GMF. https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=345&highlight=Un moteur physique qu'il avait commencé. De beaux modèles: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1432&highlight= Ya rien à dire DamonX c'est vraiment quelqu'un, et ça a trop tendance à devenir un mythe dans les contrées reculées du CBNA... A chaque fois qu'on parle de DamonX je ne peux me retenir d'être nostalgique, ça peut paraître idiot, mais c'était vraiment génial, il y avait CBNA_IA qui l'avait fait revenir mais CBNA_IA a planté dans tout les sens et on est contraint à la reporter à 2007... Voilà maintenant je suis triste. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Lun 2 Oct 2006 - 18:14 | |
| Moi j'ai adoré Ant's attck et Dooper Island! FRancement, je trouve que Ants Attack aurait mérité une meilleure note. _________________ |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Lun 2 Oct 2006 - 18:34 | |
| Ant's Attack a été bien noté non? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mer 4 Oct 2006 - 13:54 | |
| - daminetreg a écrit:
- Ant's Attack a été bien noté non?
Oui, mais c'est mon jeu préféré fait avec GameMaker, donc je lui aurait mis un 9 environ, personnellement... :hehe: et A l'époque où tu as écrit son test, tu calculais sa note générale encore en faisant la moyenne des notes de graphismes, band-son, gameplay et technique, sans tenir compte du fun, de la durée de vie, etc... _________________ |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| |
| |
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Ven 6 Oct 2006 - 17:35 | |
| - OKSYD a écrit:
- daminetreg a écrit:
Oui, mais c'est mon jeu préféré fait avec GameMaker, donc je lui aurait mis un 9 environ, personnellement... :hehe: et A l'époque où tu as écrit son test, tu calculais sa note générale encore en faisant la moyenne des notes de graphismes, band-son, gameplay et technique, sans tenir compte du fun, de la durée de vie, etc... Oui mais la note de technique et de gameplay prenait en compte ce genre de choses aussi. Et tu sais lorsque je fais un test et que je donne: 7,6/10 c'est vraiment une très bonne note, pour avoir un 8-9 relève presque de l'impossible, je ne connais même pas de jeux auxquels j'ai donné 9, enfin pas à mon souvenir, mis à part dans les premiers tests, datant du tout début du CBNA, l'époque sans forum, qui n'étaient même pas des tests. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Ven 6 Oct 2006 - 18:22 | |
| - daminetreg a écrit:
- OKSYD a écrit:
- daminetreg a écrit:
Oui, mais c'est mon jeu préféré fait avec GameMaker, donc je lui aurait mis un 9 environ, personnellement... :hehe: et A l'époque où tu as écrit son test, tu calculais sa note générale encore en faisant la moyenne des notes de graphismes, band-son, gameplay et technique, sans tenir compte du fun, de la durée de vie, etc... je ne connais même pas de jeux auxquels j'ai donné 9, enfin pas à mon souvenir, mis à part dans les premiers tests, datant du tout début du CBNA, l'époque sans forum, qui n'étaient même pas des tests. Il y as ultimate chuchu :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Ven 6 Oct 2006 - 18:49 | |
| Ouais effectivement et Monster Frenzy. Mais bon rare sont ceux qui y parviennent. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Ven 6 Oct 2006 - 19:13 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Ven 6 Oct 2006 - 20:14 | |
| testé par Gab666 |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 7 Oct 2006 - 14:39 | |
| DameonX ton jeu est super graphiquement et musiquement (je sais pas si sa se dis :7_smiley: ) Moi j'arrive pas au niveau 1-4 je suis bloqué tous en haut :snif2: :snif2: Il y a chaque fois un bloque qui m'empêche de passer :p_svp: Donne la solution :p_svp: J'y arrive pas :snif2: :snif2: Je sais que c'est un truc de rapiditer mais sa marche pas quand même HELP ME THANK YOU _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 7 Oct 2006 - 18:42 | |
| 1-4 c'est lequel tu peux faire une screen, ça fait longtemps que j'ai joué. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 7 Oct 2006 - 20:38 | |
| C'est bon D@m j'ai réussi à passer _________________ |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 28 Juil 2007 - 0:28 | |
| alors ce game ? _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 28 Juil 2007 - 0:49 | |
| damon ne vient plus sur le site depuis au moins 200 millions d'années ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 28 Juil 2007 - 6:15 | |
| Extinction de DamonX. _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Sam 28 Juil 2007 - 8:33 | |
| - Ablationer a écrit:
- damon ne vient plus sur le site depuis au moins 200 millions d'annÃes ...
lol dinosaure prehistorique _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Lun 30 Juil 2007 - 18:04 | |
| une minute de silence _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Lun 30 Juil 2007 - 18:08 | |
| Ca y est la minute est passée. _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mar 31 Juil 2007 - 17:48 | |
| Après un siècle de silence, tu réclames une minute ? :nezrouge: PS: trop triste quand même la fin de ce projet prometteur _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mer 1 Aoû 2007 - 0:30 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Après un siècle de silence, tu réclames une minute ? :nezrouge:
PS: trop triste quand même la fin de ce projet prometteur mauvais ca! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: DamonX - Cuby Mer 1 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Super cool !!!!!!! J'adore vraiment ce jeu !!! mais ya juste que chui pas capable de pâsser le tableau de la screen 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DamonX - Cuby | |
| |
|
| |
| DamonX - Cuby | |
|