sagix Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Sprite disparu a cause d'un draw Mar 11 Avr 2006 - 2:12 | |
| Voila tout est dans le titre, donc j'avancé bien et quand j'ai mis le draw mon sprite a disparu j'ai cherché la solution mais en vain, ça doit être un truc bête voilà le .gm6 si vous voulez jetter un coup d'oeil ^^ 01.gm6 - 0.10MB |
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Bast Administrateur
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| Sujet: Re: Sprite disparu a cause d'un draw Mar 11 Avr 2006 - 8:52 | |
| C'est une règle élémentaire: si l'on insère une action draw dans l'événement draw d'un objet, alors il n'affiche plus sa sprite par défaut, et la 'remplace' par le ou les éléments du draw. :-D Pour arranger ton problème, il suffit d'insérer l'action D&D Draw a sprite image dans l'événement Draw de ton objet hollow_lvl1, en y inscrivant ceci: sprite: hollowx: xy: yEt l'objet affichera alors à nouveau la bonne sprite. |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Sprite disparu a cause d'un draw Mar 11 Avr 2006 - 9:53 | |
| j'avais déjà essayé mais le probleme c'est que j'avais mis cette ligne de code - Citation :
- image_angle=point_direction(other.x,other.y,ichigo.x,ichigo.y)-90
et que maintenant elle n'est plus actif et les hollows ne regarde plus ichigo ^^ |
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Bast Administrateur
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| Sujet: Re: Sprite disparu a cause d'un draw Mar 11 Avr 2006 - 10:16 | |
| Dans ce cas, remplace le draw que je t'ai indiqué plus haut par ça: - Code:
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rotation=point_direction(x,y,ichigo.x,ichigo.y)-90; draw_sprite_ext(hollow,0,x,y,1,1,rotation,c_white,1); |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Sprite disparu a cause d'un draw Mar 11 Avr 2006 - 10:28 | |
| merci ^^ , j'avais trouvé la fonction mais je savais pas l'utiliser ^^ |
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| Sujet: Re: Sprite disparu a cause d'un draw | |
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