Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Mar 18 Avr 2006 - 17:13
comment tu fait ?
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Mar 18 Avr 2006 - 17:23
Avec les bits de poid fort et les bits de poid faible peut-être ?
_________________
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Mar 18 Avr 2006 - 18:04
En jouant avec le nombre de couleurs, au lieu de rester en 256, passer à 16 couleurs, ça ne fonctionne que pour les couleurs de base mais ça réduit considérablement le poids d'affichage de mes textures.
Mais en utilisant le format de codage: UTF-16, c'est à mon avis aussi possible.
_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Mar 18 Avr 2006 - 18:29
j'étais sur qu'il avant changé le nombre de couleurs ^^
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Mer 19 Avr 2006 - 15:12
joggy Je sais peut être comment tu peut faire pour mettre une caméra devant ton objet !!! Tu utilise la lib de [TheDarkTiger] !!!
_________________
joggy Invité
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Lun 8 Mai 2006 - 21:06
merci pour ton aide notiz85 j'ai reussi a faire ma voiture je peu te passer l'exemple ki ma permis de le faire voila mon adresse joggy86@hotmail.com
sinon kel kun c comment faire pour k une texture ne s'apllique k'une fois sur un objet?? merci
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Lun 8 Mai 2006 - 21:13
pour ma lib, t'a un icone 'positionner camera libre'
là tu met sa position , et là où elle pointe (donc, ton objet)
tu peux aussi utiliser la camera automatique ^^
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: passer de .3ds a .d3d Sam 3 Juin 2006 - 10:06