| L'Histoire débile et collective du Forum | |
|
+12Maniac206 Warrior Anewa Kezin lc57 daminetreg alpha Sammy Jack Ablationer DamonX Bast 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kezin Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:36 | |
| ...mais le choclolat dans le papier d'alu et ensuite... |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:41 | |
| le chocolat était périmé alors tout a explosé
Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:47 | |
| et les hamster se relevèrent... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:51 | |
| pour allez faire la sieste...(toutes les explosions sa fatigue) |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 0:13 | |
| ...et tout le monde se dit, aaaah les explosions sont terminés mais tout à coup, un hamster IMPLOSA!!! _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 7:55 | |
| pauvre amster mais il a pas IMPLOSER c'est moi qui est marché dessus :snif2: _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 11:21 | |
| Ce qui fit une crèpe de hamster, que tout les autres dévorèrent avec amour Et après avoir mangé ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 12:20 | |
| la crêpe dans les ventres ressortit et SA EXPLOSE ENCORE |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 13:02 | |
| et ca tombe sur la guele a Sammy pauvre sammy et Sammy explose de rage _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 26 Mai 2005 - 15:46 | |
| et sur ceux sammy peta sur anewa qui fi commen un champinion atomique et explosa anewa |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 12:50 | |
| comme tout re-explose les hamsters en urent assez et désiderent de faire sauter le forum du cbna |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 13:00 | |
| anewa résusita et coupa l'unique couille de Sammy et la donna a manger au requin _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 16:41 | |
| mais les requins tombèrent malades... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 16:45 | |
| toutes les personnes furent emporté par la vague de diarée qui déferlé sur eu partant des requins mais l'un deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 17:09 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 17:26 | |
| puis 2486 autres jambes :gniah: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 17:52 | |
| durant le reste de son existance il fue condamné à puer les pied partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:01 | |
| jusqu'au jour ou anewa ouvri la gueule et tua tout les requin mais un survecu ... |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:02 | |
| et mangea les pied exédentaire de cette personne qui le remercia imblement |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:02 | |
| mais d'un coup il les recracha mais .... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:03 | |
| Il gerba son repas de midi en même temps ! 40 tonnes d'olives vertes du pérou occidental ! _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:03 | |
| elle ala se collé au requin qui à sont tour se mis à puer des peid partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:10 | |
| alors anewa a pris du déodorant |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:11 | |
| et mis du déodorant au requin qui fort impréssionné ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:12 | |
| pour remercier anewa il lui bouffa sa tronche |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:13 | |
| lui peta a lagueule pour voir si c'été assez puissant |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:13 | |
| et la grèfa sous anestésie locale sur le banquier de passage qui fort émue ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:14 | |
| oh! c'est la tete parfaite pour un masque de sorcier j'en revait depuis tout petit! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:15 | |
| mais il se souvien d'un souvenir térrible qui le fit se vidé dessus ! et c'est la moment que choisi ...(pour venir ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 31 Mai 2005 - 18:16 | |
| moi qui lui boucha le trou du cul avec ma .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum | |
| |
|
| |
| L'Histoire débile et collective du Forum | |
|