| L'Histoire débile et collective du Forum | |
|
+12Maniac206 Warrior Anewa Kezin lc57 daminetreg alpha Sammy Jack Ablationer DamonX Bast 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Lun 2 Mai 2005 - 22:53 | |
| et tout le monde explose encore une fois ... :fier: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 1:59 | |
| ah oui mais si tout le monde explose toutes les 5 minutes il faut engager une couturière pour les recoudre sinon on est pas sortis de l'auberge suite----> puis tout le monde désexplosa... _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 8:42 | |
| Je croit que la marmotte doit en avoir marre d'exploser tout le temps suite -> ..., et un des hamsters décida de se munir d'un blindage anti-explosions, pour stoper ces éclatages en chaine Puis, après avoir enfilé le bouclier, ... _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 8:47 | |
| il se rendirent dans un groupement de ruines... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 9:24 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 9:25 | |
| ... une bombe qui était sur le point d'exploser !! Et à ce moment là .... _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 9:27 | |
| le hamster tout au devant de l'escouade des rescapés se jeta dessus afin d'etoufer l'explosion et de sauver ses compagnons. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 9:27 | |
| la peau de l'amster tomba sur ces compagnons c'était tout ce qui restait de lui ......... |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 12:14 | |
| mais la couturiere ariva et se mi a recoudre les morceau quand soudain .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 19:36 | |
| mais le fil recou tout seul la couturiere qui sure un coup de folie ....... |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 19:38 | |
| oui et tout le monde EXPLOSA |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 19:44 | |
| Heureusement, les fils magiques de la coutirière recousurent tout le monde !!! Et tout les vaillants hamsters et leurs compagnons montèrent dans leur avion supersonique à décollage vertical, pour aller à.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 19:48 | |
| ...Disneyland, pour aller voir mickey et tous ses amis!! une fois arrivés... _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 19:49 | |
| mickey fut enlever.....
bast pk ta enlever [/u]j aime bien moi lol |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 20:44 | |
| j'ai l'ahbitude d'éditer toutes les petites fautes des messages Mais si tu veut je peut te les laisser _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 21:11 | |
| _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 22:55 | |
| oiuasi sdupwer !! EDIT: ouai super _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 23:12 | |
| J'ai édité DamonX, mais j'ai pas compris ce qu'à dit abla :oue: Alalalala :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mar 3 Mai 2005 - 23:49 | |
| :p_lol: mais t'a oublié 'hynhynhyn' ! c'est 'hinhinhin' _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 11:57 | |
| lol nan mai si continu bast et jje pense avoir trouvé pour abla lol
Bhwoun tou eksshai d' etditker ceplui lma |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 14:05 | |
| Moi yen a rien comprendre :sourire: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 19:21 | |
| sa voulait dire: bon tu essai d'editer celui la !! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 19:23 | |
| AAAAaaaah d'acooooor :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 19:25 | |
| pff alalallalalalla je vous jure c'été trop simple en + |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 4 Mai 2005 - 23:05 | |
| :sarcastique: tu mérite une médaille pour etre aussi bon :sarcastique: :p_lol: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Jeu 5 Mai 2005 - 13:16 | |
| |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:28 | |
| mickey avait été enlevé par un chocorem mais la marmotte... |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum Mer 25 Mai 2005 - 21:36 | |
| ??? c'est rare qu'on revienne dans le vif sujet quand ca dérive vers ot' chose
Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire débile et collective du Forum | |
| |
|
| |
| L'Histoire débile et collective du Forum | |
|