Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker
+3
alpha
gogo_swiffer
Bast
7 participants
Auteur
Sujet: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 13:04
Tout est dans le titre. Mon msn, bah dans mon profil.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 18:14
tu veux quoi comme aide
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 18:22
Bah lis le titre... si tu veux pour te répondre, je vais redire ce que j'ai dis dans le titre. Je cherche quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker car je viens tout juste de le dl... Sinon tes qui, invité?
Bast Administrateur
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 20:55
Je vais voir ce que je peut faire si je suis disponible un de ces quatre
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 21:20
Ok, tant pis si t'as pas trop le temps ^^ je prends ton msn au cas où :p
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 23:00
je t'ai ajouté ^^
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Lun 27 Mar 2006 - 23:03
Cool
alpha Modérateur
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 8:31
Moa aussi ^^
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 9:58
Enfin quelqu'un qui vit en France dans mes contacts! lol
alpha Modérateur
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 10:08
loooooooool
OrbitalBahamuth Très bonne participation
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 14:13
Je t'ai ajouté
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 14:15
Youhou lol ^^
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 18:10
Je t'ai rajouter
futur message de FaustVIII a écrit:
Youhou LOL
:p_lol: :p_lol: :p_lol:
Bast Administrateur
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 18:48
C'est beau tellement de solidarité !
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mar 28 Mar 2006 - 18:56
YOUHOU :p_lol: :p_lol: :p_lol: LOL
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Mer 29 Mar 2006 - 15:26
FaustVIII a écrit:
YOUHOU :p_lol: :p_lol: :p_lol: LOL
:p_lol:
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Jeu 30 Mar 2006 - 18:05
j'était déjà dans tes contact et l'invité du début c'était moi je vis en france tu a maintenant 2 contacts en france
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Ven 31 Mar 2006 - 14:04
Dites, c'est quoi les fichiers .gb1?
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Ven 31 Mar 2006 - 16:29
les backups de ton jeu au cas où ton gm6 ne se charge plus ou bug sans raison je m'en suis déjà servie : O pour aerial war quand je chargeais le gm6 j'avais l'érreur
Citation :
file seems to be corrupted
FaustVII Invité
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker Ven 31 Mar 2006 - 16:37
lol ok, parce qu'a chaque fois que j'en ai, je les supprime toujours :gniah:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker
Besoin de quelqu'un pour m'apprendre à utiliser Game maker