| vous ne savez pas encore utiliser game maker? | |
|
+8Super-Mouton Topaze22 master47 Dan_lizhot Levans [TheDarkTiger] Switch LorisDAMPERE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 28 Jan 2007 - 12:49 | |
| Dans ce cas: créetonjeu@hotmail.fr Simple en quelque leçon vous pourrez crée le jeu de vos reve! Des méthodes plus simple sans passage par script Gml dans les premieres leçon! Votre coeur s' emballe? :coeur2: alors n' attendez plus! créetonjeu@hotmail.fr Gratuit!
Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 23 Fév 2008 - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 28 Jan 2007 - 13:09 | |
| y'a aussi www.lecbna.org je crois, non? enfin, je pense pas que ce topic ai sa place ici. je suis pas modo, mais bon, je crois ue la section "Apprendre à utiliser GameMaker" du forum est la pour ça. je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 28 Jan 2007 - 13:11 | |
| non non tu ne te trompe pas! seulement, dans un e-mail avec le modérateur, je lui a parlé de sa et il m' a dit que je trouverai surrement des clients ici car il passe rarement. |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 28 Jan 2007 - 15:39 | |
| ah. bon alors, bonne chance avec tes cours de gm! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Lun 29 Jan 2007 - 0:17 | |
| déplacé
mais j'ai laissé un lien , puis qu'un modo t'a dit que t'aurait plus d'audiance ... |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Lun 29 Jan 2007 - 7:45 | |
| créetonjeu@hotmail.fr ...
c'est sur que c'est pas un mensonge ? il me semble qu'il ne peut pasy avoir d'accents ds les adresses e-mail ... |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Lun 29 Jan 2007 - 14:08 | |
| moi je trouve ca bien que tu veux aider les nouveaux avec game maker, mais faudrait peut-être voir tes aptitudes avant. Tu as déjà créé un jeu ? Depuis quand tu connais GM ? |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Lun 29 Jan 2007 - 19:39 | |
| excusez moi apres une looooongue journée de college je répond a vos questions! _alors non ce n' est pas un mensonge seulement je crois du verbe croire que si on met e a la place de é _oui j' ai deja crée des jeux! mes deux préférés sont dans la liste de test (enfin, dans la liste qui vont etre tester, les tests n' ont pas encore été fait) et game maker c' est parce qu' avec un pote y' a 1an on pigeait rien à game factory! Donc on a chercher un autre logiciel: GAME MAKER! pongoid: http://www.zshare.net/download/5372811763972426/ http://www.megaupload.com/?d=S2YS1OEE
Dernière édition par LorisDAMPERE le Lun 5 Jan 2009 - 19:13, édité 7 fois |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Mar 30 Jan 2007 - 16:52 | |
| pourtant game factory c pas si dur... |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Mar 30 Jan 2007 - 18:25 | |
|
Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 30 Aoû 2008 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Sam 3 Fév 2007 - 11:48 | |
| - master47 a écrit:
- pourtant game factory c pas si dur...
Pas dur m'enfin, je trouve ça nul à coté de GameMaker. Autand je respect pleinement RPG Maker, Autand The Game Factory, je ne supporte pas. |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| |
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Sam 3 Fév 2007 - 17:46 | |
| :non3: oua la misere j'ai que deux clients... et en plus ce sont des potes, pas des gens attiré par mon annonce.... :pac_dr: J ai peut etre pas dit assez fort que c' était gratuit? :pac_gh: Je donne l' ordre des leçons pour encourager les gens a s' inscrire: _Leçon 1: Le pong 1joueur apprenez les deplacements ainsi que le score. _Leçon 2: Le SUPER casse brique(mieu que celui que tout le monde vous apprend) apprenez le changement d' objet apprenez la barre de vie apprenez le changement de room _Leçon 3: Super shoot pac man(lol un peu bizard je l' avoues!) apprenez a faire un tir le changement de sprite apprenez a les vies "pour ceux qui aime fouillé, voici un lien des graphismes de mon futur jeu pokemon" http://www.zshare.net/download/1485290040a3c72c/"et pendant que j'y suis, ssbc" http://www.zshare.net/download/14853342e216a596/et un peu de tout: http://www.megaupload.com/?d=NI6L6OXU_Leçon 4: Mega Shoot pac man (wouaou a coupé le souffle!lol) apprenez le dialoque apprenez les others _Leçon 5: C est une interro qui serra différente pour tous!Vous devrez réaliser le mieu possible avec vos connaissance le jeu que je vous conterai. Vous disposerez d' une semaine pour trouvez vos sprite et vos methodes avant que je releve et mette une note.
Dernière édition par LorisDAMPERE le Mer 30 Juil 2008 - 23:53, édité 3 fois |
|
| |
xana Invité
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Sam 3 Fév 2007 - 18:02 | |
| oui ton adresse msn marche pas je veux apprendre game maker |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Lun 5 Fév 2007 - 18:15 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- :non3: oua la misere j'ai que deux clients...
et en plus ce sont des potes, pas des gens attiré par mon annonce.... :pac_dr: J ai peut etre pas dit assez fort que c' était gratuit? :pac_gh:
Je donne l' ordre des leçons pour encourager les gens a s' inscrire: _Leçon 1: Le pong 1joueur apprenez les deplacements ainsi que le score. _Leçon 2: Le SUPER casse brique(mieu que celui que tout le monde vous apprend) apprenez le changement d' objet apprenez la barre de vie apprenez le changement de room _Leçon 3: Super shoot pac man(lol un peu bizard je l' avoues!) apprenez a faire un tir le changement de sprite apprenez a les vies _Leçon 4: Mega Shoot pac man (wouaou a coupé le souffle!lol) apprenez le dialoque apprenez les others _Leçon 5: C est une interro qui serra différente pour tous!Vous devrez réaliser le mieu possible avec vos connaissance le jeu que je vous conterai. Vous disposerez d' une semaine pour trouvez vos sprite et vos methodes avant que je releve et mette une note. Ca semble intéressent pour les nouveaux. bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Mer 7 Fév 2007 - 18:23 | |
| ça marche pas pourtant j' ai eu un nouveau client :fier: bein essaiye avec le é en e , c' est tout ce que je peux dire |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Ven 9 Fév 2007 - 9:35 | |
| Je sens qu'il est sérieux et détendu à la foi |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Ven 9 Fév 2007 - 17:09 | |
| le pire c' est que c' est un peu vrai... :ange2: je fais de mon mieu! :ange2: |
|
| |
topp Invité
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Sam 24 Nov 2007 - 23:43 | |
| bonjour
dernier message en février. t'es-tu lassé par ces débutants toujours en quête de plus ? ou es-tu toujours disponible et passionner d'enseigner et dispenser ta connaissance et ta science ? |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 0:04 | |
| - Topaze22 a écrit:
- master47 a écrit:
- pourtant game factory c pas si dur...
Pas dur m'enfin, je trouve ça nul à coté de GameMaker. Autand je respect pleinement RPG Maker, Autand The Game Factory, je ne supporte pas. The Games Factory date de 1996... Normal que ça soit désuet.. Pour le temps c'était bien. Et Rpg Maker, j'aime tout simplement pas, c'est vraiment trop facile pour les débutants de dire "PFF TON JEU IL É NUL, MOI G CRÉÉ UN RPG SUPER BI1!!!" alors qu'il sait pas du tout de quoi il parle.. Bien sur, c'est pas tout le monde qui utilise RPG Maker qui est comme ça, mais bon :pac_dr: Bref, Game Maker > tout sauf biensur les vrais languages (ouin le post date mais j'ai pas uppé) |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 8:18 | |
| Bon, je continue l'upping en demandant un truc, pourquoi LorisDAMPERE ne mettrait-il pas ses lecons(de base) ici? Ca en aiderait certains, et si elles sont bonnes, on pourraît peut-être les mettre sur le site |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 12:03 | |
| - Death_egg a écrit:
- Bon, je continue l'upping en demandant un truc, pourquoi LorisDAMPERE ne mettrait-il pas ses lecons(de base) ici?
Ca en aiderait certains, et si elles sont bonnes, on pourraît peut-être les mettre sur le site Franchement d'apres moi c mieu d'avoir des cours avec qelqu'un en face de toi à qui tu pe parler que de lire un texte. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 12:16 | |
| Oui, mais si il n'a plus le temps de s'en occuper, il pourrait les mettre ici, ca ferait une bonne ressource pour les débutants ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 14:25 | |
| C'est mieux d'avoir rien du tout et de le trouver par soi-même.. Mais bon entre une personne et un tuto, c'est mieux un tuto, la personne a pas besoin de toujours être là, et en plus si on a vraiment besoin d'aide on peut toujours demander a l'auteur du tuto. |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 14:33 | |
| Oué mais sa donne toujours plus envie de bosser si tu a qq1 derriere toi qui t'aide. |
|
| |
keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 15:43 | |
| Bha disont que moi aussi je suis un adepte du "apprend tout seul" xD si ont aident tros les gens, pour la pluspart, au moindre petit soucie aprés, il ne chercherons pas il viendrons poster en pleurant. xD Avec l'aide gm en francais, tous les exemples qu'il y a sur le site et si on aime game maker . Alors apprendre ca vient tout seul. ^^ Je voix dejat le gars attendre 4heure que LorisDAMPERE ce connecte sur msn pour lui demander comment enlever un message d'erreur. xD Donc je pense moi aussi qu'un bon tuto vaux mieux qu'un adresse msn. ^^
Pepsy, ont est tous la pour aidez les maker. biensure, faut que celui qui veux être aidez y mete un peut de velonter, qu'il cherche avant de poser sont problem. qu'il essail, puis si vraiment il est bloquer qu'il nous demande conseil. ^^
comme le dis la pub, si on cherche pas, on trouve pas. xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Dim 25 Nov 2007 - 15:53 | |
| Oui, c'est vrai. Apprendre seul y'a rien de mieux, et pour les trucs qu'on comprend vraiment pas, on peut toujours chercher un tuto ou demander de l'aide. |
|
| |
raysoft Très bonne participation
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Mar 11 Déc 2007 - 2:24 | |
| Ah oui petit détail, tu peux te fairesurment spammer à cause de cela. |
|
| |
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? Mar 11 Déc 2007 - 2:25 | |
| - raysoft a écrit:
- PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!PUB!
Ah oui petit détail, tu peux te fairesurment spammer à cause de cela. Le pire, c'est que c'est vrai. Oh et arrête de chialer, tu sais très bien que c'est pas la même chose, j'ai même pas besoin de donner de détails. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous ne savez pas encore utiliser game maker? | |
| |
|
| |
| vous ne savez pas encore utiliser game maker? | |
|