| Afficher l'Alarm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:26 | |
| Salut j'ai fai un Alarm qui a une valeur de 1 min. pi je voudrais quellle s'affiche. et aussi ke kan mon Alarm est a zero, un sprite qui est écrit Fin du timer apparaisse
:p_merci: d'avance
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 19:35, édité 2 fois |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:28 | |
| je ne sais pas |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:36 | |
| Tu veux dire un timeline? Pour l'afficher, il suffit que tu écrive dans draw - Code:
-
draw_text(x,y,timeline_position); Et pour afficher la fin du timeline: event create: - Code:
-
timer_variable = 0; event draw: - Code:
-
if timer_variable = 1 draw_text(x,y,"Fin du timer"), Et pis dans les propriétés de ton timeline, au step de la fin: - Code:
-
timer_variable = 1; |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:39 | |
| |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:40 | |
| Pour l'afficher, il suffit que tu écrive dans draw - Code:
-
draw_text(x,y,alarm0); Et pour afficher la fin de l'alarm: event create: - Code:
-
timer_variable = 0; event draw: - Code:
-
if timer_variable = 1 draw_text(x,y,"Fin du timer"), Et pis dans l'event alarm0 - Code:
-
timer_variable = 1; |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:44 | |
| - OKSYD a écrit:
- ah une alarme lol
lol |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:46 | |
| mais tout dans le meme object ?? |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:46 | |
| vi :oui: , dans l'objet où tu as programmé ton alarme |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:54 | |
| c bizzare ya une erreur a cette ligne : - Code:
-
draw_text(x,y,alarm0); y me dit : not variable alarm0 |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:57 | |
| bon je m'exclamme :
Bon ben y marche pa ton code fai moi un exemple !!!!!!!!!!!
dsl... svp fai moi un exemple...
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 19:59 | |
| - £¦zik¦£ a écrit:
- c bizzare ya une erreur a cette ligne :
- Code:
-
draw_text(x,y,alarm0); y me dit : not variable alarm0 Excuse moi, c'est alarm[0] (remplace le 0 par le numéro de ton alarme) |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:00 | |
| a merci je test sa tout de suite !
édit : pi timer_variable c koi sa ???
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 20:08, édité 4 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:00 | |
| t'as surement juste fait une petite erreur lol |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:04 | |
| - £¦zik¦£ a écrit:
- a merci je test sa tout de suite !
édit : pi timer_variable c koi sa ??? c est la variable qui s'active a la fin de l'alarm et qui permettra d'afficher "fin du timer" lorsque l'alarm sera finie |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:08 | |
| - £¦zik¦£ a écrit:
- a merci je test sa tout de suite !
édit : pi timer_variable c koi sa ??? c tu plus bo ? lol ok merci |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:09 | |
| - £¦zik¦£ a écrit:
- c koi sa ???
lol j'ais encore bien choisi mon pseudo moi tiens... :gniah: |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:11 | |
| c koi sa ???
ou plutot
cqoica ???
:gniah: |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:34 | |
| |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Sam 11 Mar 2006 - 20:40 | |
| MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Jeu 16 Mar 2006 - 9:28 | |
| Sa marche mais coment on le met au dessus de la fenetre a gauche ??? |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm Jeu 16 Mar 2006 - 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afficher l'Alarm | |
| |
|
| |
| Afficher l'Alarm | |
|