AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 F-zero "ultimate cupe"

Aller en bas 
+3
Ablationer
mikmacer
Rem_101
7 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:37

fleche_d F-zero "ultimate cupe" fleche_g
Bonjour , ( la politesse ps: je trouve que sur certain message (sur les mien aussi ) il manque une touche de politesse dommage ) voilà je commence un projet : F-zero "ultimate cupe" .
Ce jeu sera dedier a "blue falcon" ( le héro entre " de f-zero ) mais voilà n'étant q'un debutant des problemes se pose a moi je les citerais plus tard .
Bon F-Zero doit etre connu de tous . ( sinon Google est votre ami ) . Mais je me suis laiçais un peu partir pour inventer une histoire a F-zero .
Le captaine blue falcon demande sa retraite , mais bien sur comme il est le premier au monde ces employeurs veulent qu'il reste avec eux . ( On dirait pas mais les cource de vaisseaux rapportent gros ) . Pour que le captaine reste avec eux , ils lui piquent son vaisseau de collection preferer . Il en font une replique exact ! Et ils emploie un nouveau coureur " red falcon " .
Celui ci est un maniac qui courent tres bien les circuits . Les employeurs licensi blue falcon . Celui-ci veut ce venger et cherche un nouveau box d'emploie . Il entend parler de "l'ultimate cupe" . La grande cource de vaisseaux annuelle . Le vainqueur pourras détruire le vaisseau d'un des autres concurents . Blue falcon rentre dans la cource . Et il ferras tous pour arriver en pole position !!!!!!!
Voilà ! Voilà !
Bon mes problemes maintenant : ( je sais je devrais le metre dans une autre rubrique mais ce n'est pas sure que ceux qui lirons se message lirons l'autre message donc voilà ) .
- je n'arrive pas encore a creer une barre de vie malgre tous les examples que j'ai pris je ne comprends pas .
- je voudrais faire une IA assez intelligente pour eviter les murs et aussi pour que leurs sprites changent uand il tourne . ( attention si c'est possible pas en gml car je ne veut pas apprendre des lignes par coeur ).
Voilà ! Voilà ! Aurevoir a tous je vous donnerais le lien des sprites pour mon jeu .
[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:17

Re bonjour . Il me faudrais aussi des bakground et des tilles f-zero j'ai beau chercher je trouve pas . :noel2: :noel2: :noel2:
+++
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:26

petit plus : comme je suis méga debutant : faut me dire si je seraiscapable de faire ce jeu .
Merci !!
Bye §
Bye
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:41

Le F-Zero que tu veux faire, c tu dans le meme genre que celui au GBA ou au gamecube, ben je parle de la vu et du gameplay? pcq si c'est ça, et que tu es mega débutant, ça risque de te prendre beaucoup beaucoup de temp, alors étonne toi pas si ton prjet avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:21

Hum moi je parlerais plutot du tout premier f-zero .
Merci de ta reponse j'y reflechie .
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:55

oops, jme suis trompé, je voulais dire au GBA ou au SNES
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:27

Rem_101 a écrit:
faut me dire si je serais
capable de faire ce jeu .
Lol...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
F-zero "ultimate cupe" AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
FaustVII
Invité




F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:11

Ablationer a écrit:
Rem_101 a écrit:
faut me dire si je serais
capable de faire ce jeu .
Lol...
+1 lol
Je ne vois pas d'avenir pour ce projet moi ^^ enfin, espérons que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:05

bon ^^

1er : le jeu de base était en mode super9 ... ce qui veux dire ... Simili 3D ^^
donc, soit tu fait ton jeu en 3D avec game maker, soit tu galère à fond ^^

2eme : si tu decide de passer en 2D vue de haut, pas de problème tu y arrivera ^^

PS, si tu à besoin de tutos 3D, un seul lien : CBNA ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
F-zero "ultimate cupe" U3dfr2F-zero "ultimate cupe" Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptySam 11 Mar 2006 - 5:39

FaustVIII a écrit:
Ablationer a écrit:
Rem_101 a écrit:
faut me dire si je serais
capable de faire ce jeu .
Lol...
+1 lol
Je ne vois pas d'avenir pour ce projet moi ^^ enfin, espérons que je me trompe Smile
pourquoi tu dis toujours +1 ? +1 lol ? ça fait combien de lol en tout ? gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
F-zero "ultimate cupe" AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptySam 11 Mar 2006 - 9:23

Ca ne fait pas 2 lol non :gniah:
Sinon bonne chance sur ce projet clinoeuil

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un F-zero "ultimate cupe" Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:29

bein j'ai fini le 1er nivo mais le truck c'est que quand je sort de la room la camera suis pas le vehicule . Comment je pourrais faire . :coeur2: ❓ ??
Merdi A++++
Et je commence a capito pour faire que lenemis y ce tape pas mais le truck c'est que le "path" defoit sa bug :gniah: :gniah: le truck c'est que jen vois qun ptit bout . acause de la camera .
Oh au faite j'ai vue dans la section projet un worms apocalips jéspere qu'il y aura une demo car j'ai worms 3d et 4 et sa pet . :nezrouge: :oui: :oui: :oui: :oui: : bon j'avoue pour mon premier niveau jai mis du tmp mais fallais que je comprends tous . :oue:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:56

fleche_d F-zero fleche_g projet en finision pour les rooms et tous et tous but je sais comment faire avec la camera
❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:06

evite les doubles message je vois que tu en fait pas mal happy1
ce n'est pas pour critiqué! utilise EDITER happy1
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:07

kerem a écrit:
evite les doubles message je vois que tu en fait pas mal happy1
ce n'est pas pour critiqué! utilise EDITER happy1

Toi tu peux parler :gniah: lol

_________________
F-zero "ultimate cupe" Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:14

rire2 rire2 rire2 rire2 il est vrai que moi au début.........................
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:18

kerem a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 il est vrai que moi au début.........................

oui c'est vrai, mais je trouve que maintenant, tu floodes beaucoup moins super

_________________
F-zero "ultimate cupe" Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-zero "ultimate cupe" Empty
MessageSujet: Re: F-zero "ultimate cupe"   F-zero "ultimate cupe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-zero "ultimate cupe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» problemmeo nivo des monstre de mon projet
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» [Résolu] Problème de pause avec la touche "alt"
» Geler temporairement "tout" le clavier au profit d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: