| DamonX | |
|
+14kerem lc57 daminetreg lefouineur bibi26 Ragdoll Bast fibo GTK Jack Nic353 johnny00 Ablationer Gab666 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: DamonX Mar 7 Mar 2006 - 11:10 | |
| |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: DamonX Mar 7 Mar 2006 - 12:44 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: DamonX Mar 7 Mar 2006 - 21:33 | |
| - bibi26 a écrit:
- D'autres, plus agés (16+), ont dirait des gamins de 4 ans !
Ce n'est pas mon cas dis moi, hein ? Gha :gniah: _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: DamonX Ven 24 Mar 2006 - 21:55 | |
| DamonX aussi me manque, je me rapelle de lui c'était une figure importante, ça l'est encore, vivement qu'un jour il revienne. Il me manque à moi aussi, et c'est vraiment sincère, c'était quelqu'un. Mais il a promi de revenir dès qu'il aura fini de travailler dur. Edition: Il est passé le 11 mars dernier. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 0:20 | |
| on pourrait mettre un message sur la premiere page du forum _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 3:49 | |
| lol on en a déjà parler _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 15:14 | |
| moi je l'ai connu assez longtemps et j'ai gardé le souvenir de quelqu'un de très sympa. dommage qu'il ne vienne plus ... |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 16:55 | |
| S'il repasse une fois encore, on fera appel à lui. :p_lol: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| |
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 19:56 | |
| je crois que le meuileur jeux vien de lui! Hant attaque |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 20:07 | |
| oui Ants attack est un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué après TUC _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 21:30 | |
| et Ore No Ryomi :oui: _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
| Sujet: Re: DamonX Sam 25 Mar 2006 - 21:48 | |
| LOL il y a le 2 tu sais _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX Lun 27 Mar 2006 - 19:32 | |
| Vous avez essayé liquisity? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: DamonX Lun 27 Mar 2006 - 23:15 | |
| - daminetreg a écrit:
- Vous avez essayé liquisity?
ses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX Lun 27 Mar 2006 - 23:53 | |
| bravo eaurttaugraffe _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: DamonX Mer 29 Mar 2006 - 17:07 | |
| Je le mettrai bientôt sur le site. Je n'ai plus le lien ici. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 2:49 | |
| Tient DamonX on a oublié de te montrer ça et ce petit montage fait par Abla _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 13:43 | |
| LOL _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 16:17 | |
| vive google |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 17:35 | |
| Merci abla tu as dévoilé ma vraie nature, je t'avais demandé de ne rien dire ^^ Google est mon ami... Sinon merci pour tous ces jolis posts ça me va droit au coeur N'oubliez pas que même quand je ne donne pas l'impresison d'être là, je vous surveille du coin de mon navigateur ^_^ _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 18:07 | |
| |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: DamonX Mar 9 Mai 2006 - 18:35 | |
| - fibo a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Vous avez essayé liquisity?
ses quoi? je crois que c'est jeu avec une balle de tennis que tu dirige dans l'eau. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DamonX | |
| |
|
| |
| DamonX | |
|