| In the world of DamonX | |
|
+8Ragdoll Devil37 [TheDarkTiger] daminetreg Jack Bast Rem_101 Maniac206 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: In the world of DamonX Mar 31 Oct 2006 - 23:20 | |
| Voila l'idée met venu en cours alors que je grifonnais des blob et des cuby. J'ai alors laisser mon crayon aller. Puis le coup de foudre met arrivé :coeur2: In The World OfDamonX -Histoire-Heureux de sa progéniture dans laquelle sont inclus les blobs et les cubes DamonX se sent seul... Mais oui! Pourquoi pas un robot triangle pour lui tenir compagnie? Il pourrait l'aider, le défendre et s'il ne fait pas quelque chose de correcte PAM un coup de mise à jour! Le tout avec le courage des blob, la détermination d'un cube et un peu de l'esprit des deux! Pour ce faire, il use d'une technologie nouvelle mais instable. Laisson le chéma parlé : - Spoiler:
Muhahahha. Tout est en place et BOUM. Prix d'un coup électrique multiplicateur (le rayon de la mort qui tue, quoi...) les créatures dans les bulles deviennent maléfique!!! Elles décident de faire payer DamonX en l'emportant quelque part. La seul personne pour le sauver est son robot qui prend vie! - Point Principale-Le jeu est axé sur: La Qualité Graphique La Durée de vie Le Gameplay La variété Les Sons et Musiques mais surtout LE PLAISIR D'Y JOUÉ L'environnement est important car notre triangle pourra l'utilisé pour des phase de puzzle mais aussi pour tuer des ennemie (imaginé le blob écrasé sous un tonneau qui roulais) car notre perso ne dispose que d'un laser!-Besoin-Grapheurs (environnement et personnage) Programmeurs Mixeurs (musique et sons) merci à tous
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:36, édité 2 fois |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: In the world of DamonX Mar 31 Oct 2006 - 23:23 | |
| Bien oui pourquoi pas enfin faut voir avec les BOOS _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: In the world of DamonX Mer 1 Nov 2006 - 8:45 | |
| C'est Damon qui va être content.. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: In the world of DamonX Mer 1 Nov 2006 - 11:54 | |
| Nous allons l'élever au niveau des dieux |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 18:49 | |
| C'est déjà un dieu, contrairement à mon improductivité actuelle. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 18:57 | |
| improductivité ? toi !
ha là là , ou me situ-je dans ce cas ... (24 eme sous sol :gniah: ) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:15 | |
| Et moi donc alors?... Trop de modestie tue la modestie Dam |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:16 | |
| Je ne suis pas modeste, je suis vraiment à plat, sans rire. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:18 | |
| Non, tu n'as pas le monopole du plat, avec moi comme concurrent. Tu est dix fois plus productif que moi même lorsque tu dors |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:21 | |
| bha alors Dam ? ces vacances ne ce sont pas bien passées ?
enfin, tu me dira, tu est peut etre juste fatigué ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:32 | |
| Non c'est à voir le chantier dans la section @3 ou Abla, Bast, Jack, et désormais moi se déchirent, et puis le serveur quelle chi**** pour une fois qu'on était "premier". http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gamemaker&btnG=Recherche+Google&meta=Mais en dehors de ça, mes vacances se sont bien passé, j'ai pu admirer la force du débarquement allié du 6 Juin 44 en Normandie. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:38 | |
| ha bha je te compred moi aussi ca m'énnerve qu'ils se déchirent comme ca ... et même si abla était grincheux au début, il est devenu irracible, et butté depuis 5 ou 6 messages espèront que l'on poura régler ca sans trop de casse ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:41 | |
| Moi je crois que ça va casser dur et que cette fois ci Le CBNA n'aura pas les reims assez solide pour rester debout encore une fois, on tombera, et j'ai peur de ne plus avoir envie ou du moins la force de le relever. On verra bien, je crois qu'il est préferable qu'on n'en parle pas d'avantage. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:43 | |
| Tu est fatigué c'est tout, se prendre tout ça en un seul coup c'est sûr que c'est dûr, mais comme tu l'a dit je ne peut pas ressentir ce que tu ressents mais au moins j'essaie, quand on en discuteras hors textes interposés, l'esprit au frais, ce sera bien mieux ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 19:47 | |
| bon, je vais manger, tennez le coup ! le CBNA se relèvera si il tombe !
Le fort n'est pas celui qui ne tombe jamais , mais celui qui tombe, se relève, et continue de marcher . _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 20:07 | |
| "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie."
Si vous comprenez cela vous pouvez en déduire que vous ne connaîtriez rien sans connaître déjà son opposé dans notre cas celui de basculer dans le vide ... |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 20:23 | |
| Ok on va vaincre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 22:17 | |
| oui, on va continuer de programmer dans cette charmante comunauté _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 23:24 | |
| |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: In the world of DamonX Jeu 2 Nov 2006 - 23:25 | |
| Plus que charmante, extraordinaire Je ne peut vivre sans programmer !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 0:09 | |
| oui, et je tien à dire que ca n'est pas mal, et que, si j'ai le temps, je pourais bien aider au développement de ce jeu ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 0:19 | |
| Je peux programmer un peu si tu as besoin d'aide, Maniac |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 0:42 | |
| super. Sinon en attendant que le site soit en état quelqun peut hoster ant's attack? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 0:51 | |
| Je te l'envoie par MP |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 1:24 | |
| Nice merci bep |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Ven 3 Nov 2006 - 2:02 | |
| mince j'ai pas trouver de bon log pour convertir les avi en gif |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: In the world of DamonX Sam 4 Nov 2006 - 18:35 | |
| s' en est ou le projet ? _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: In the world of DamonX Dim 5 Nov 2006 - 17:31 | |
| ben je peut pas riper de sprite a partir d'Avi. Mais sinon ya personne qui a poster sa candidature donc |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: In the world of DamonX Dim 5 Nov 2006 - 17:35 | |
| Moije veut bien mais je serais pas de grande utiliter _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the world of DamonX | |
| |
|
| |
| In the world of DamonX | |
|