| Sauver parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voulki Invité
| Sujet: Sauver parties Mer 1 Mar 2006 - 23:36 | |
| :p_hello:
Je veux savoir comment on fait pour sauver des parties du genre sur internet, mais pas tout le monde qui le voie, juste sur cet ordi.
:p_merci: |
|
| |
corract Invité
| Sujet: Re: Sauver parties Mer 1 Mar 2006 - 23:37 | |
| moi aussi j'ai le meme probleme :
Je veux savoir comment on fait pour sauver des parties du genre sur internet, mais pas tout le monde qui le voie, juste sur cet ordi. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Sauver parties Jeu 2 Mar 2006 - 1:04 | |
| SALUT!Sa va ?VoUdRaIs-Tu m' AIDer avec GAME maker STP STP STP STP:sarcastique: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sauver parties Jeu 2 Mar 2006 - 1:23 | |
| c'est la même personne , mais il change de nick pour faire croire qu'il n'est pas seul à vouloir ça , pour avoir plus d'impacte et pouvoir être répondu plus rapidement ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver parties Jeu 2 Mar 2006 - 1:27 | |
| pour vrai ya du monde [Éditer pas abla] |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Sauver parties Jeu 2 Mar 2006 - 16:26 | |
| On ne peux tout simplement pas sauver une partie qui se déroule sur le net puisque ce ne sera pas toujours les même joueurs qui seront présents et n'aurons pas la même position. Mais si c'est pour sauvegarder seulement les stats d'un joueur, comme dans un mmo, il suffit que ces informations soient stoqué lors de la sauvegarde dans un .txt, puis pour charger le jeu, il suffit de charger ce .txt. On peut aussi faire cela avec une base mysql. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
voulki Invité
| Sujet: Re: Sauver parties Jeu 2 Mar 2006 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver parties Ven 3 Mar 2006 - 2:12 | |
| - Maniac206 a écrit:
- pour vrai ya du monde [Éditer pas abla]
wtf ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver parties Ven 3 Mar 2006 - 21:34 | |
| pk ta editer mon message |
|
| |
| Sujet: Re: Sauver parties Ven 3 Mar 2006 - 23:14 | |
| j'ai rien édité ... sinon j'aurais quand même pas écris :"Editer pas abla ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Sauver parties Sam 4 Mar 2006 - 11:45 | |
| Est-ce un modérateur fantôme ? :gniah: _________________ |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
| Sujet: Re: Sauver parties Dim 5 Mar 2006 - 14:18 | |
| lol un modé fantome ! (au fai sa ce pourrai ?) _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
|
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Sauver parties Dim 5 Mar 2006 - 14:25 | |
| - Ablationer a écrit:
- j'ai rien édité ... sinon j'aurais quand même pas écris :"Editer pas abla ...
MANIAC = CASSÉ _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver parties | |
| |
|
| |
| Sauver parties | |
|