AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'amour...

Aller en bas 
+61
glcraft
doggydog24
D-z
death_riser
zerfes
onilink_
supmaster004
Termite
Randal
ticman
Kevin
MoodyClown
weby
Chlorodatafile
bibi675
Chulien
Linky439
Kaminario Shiroy
Topaze22
yano
kerem989
Sekigo Le Magnifique
the_mole
LorisDAMPERE
zebdal
Steven Tyler
Myriade
SaikoBlitz
Death_egg
PHENIXprod
edi9999
nicoulas
Mass
pinchameo
morgan
Devil37
Wargamer
mortelkill
[TheDarkTiger]
GTK
M@d_Doc
Banshee
alpha
tissandre
Super-Mouton
jo
Rob
???
OrbitalBahamuth
Saturne
Jack
Gab666
gogo_swiffer
fibo
bibi26
Ablationer
Bast
Ragdoll
Maniac206
mikmacer
daminetreg
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:11

??? a écrit:
PS : pour la couleur des cheveux, par fois on ne sait même plus la vrai couleur (blonde, brune, ou noire), c'est vraiment nul triste .
Tiens donc, il me semble me reconnaître... Le blond, le prune, le violet, le rouge, le noir à reflets bleus qui vire brun qui vire châtain-caca-terne-moche fleche_g___fleche_d, le roux, le châtain-roux-blond-bizarre-indéfinissable, je ne sais plus de quelle couleur sont mes vrais cheveux, la seule certitude est la longueur... :gniah:

Pour ce qui est de la haine, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne puisse être ressentie que sur ce qui a été aimé... La haine est viscérale, profonde, incontrôlable comme une furie, projetée comme un crachat au plus profond de nous-même, dégoûtante, écoeurante... Je déteste la haine ^^. Il fut un temps où je haïssais l'amour, au point de me haïr moi-même, avant de haïr qui j'avais aimé, étant lui-même haineux.

En gros, la haine, ça pue du c** gnii *Peace and love* flower

De même que la haine, l'amour possède une puissance et une profondeur assez impressionnante, quoique je dirais que chaque amour est unique en son genre pour une raison simple... L'amour selon moi est une union, une harmonie entre des individus, qu'elle soit spirituelle, sentimentale ou charnelle. Chaque individu ayant une personnalité et un vécu lui étant assez propre, il peut résulter de ces unions une infinité de choses différentes et pourtant semblables de par ce fait que l'on pose dessus le mot "amour".

Il y a des amours violents, emportés et douloureux comme il y en a des sereins, purs et harmonieux, le tout étant de ne pas se laisser porter par son instinct, comme certains le préconiseraient, mais d'établir un équilibre entre ces trois éléments qui constituraient l'homme : la raison, grande, froide et maîtresse, le coeur d'où naissent les sentiments et le bas ventre des désirs incontrôlés (l'idée n'est pas de moi mais de Platon, au cas où quelqu'un crie au plagiat ^^").

En fait, l'amour parfait se doit d'être un Ying et un Yang, sans quoi les tensions se créent et l'équilibre se brise. Pour ceci, il ne faut pas vivre l'amour en se laissant porter tranquillement par ses penchants mais FAIRE l'amour (cf mon pervers de prof de philo... Sacré JPM ^^), le revoir sans cesse, le remettre en question pour toujours le maîtriser au mieux et tendre vers cet idéal :
L'amour... - Page 6 Yingyang

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:25

Banshee a écrit:
En gros, la haine, ça pue du c**
Ca, ça vient surement pas de ton prof de philo.... gnii

L'amour? boarf... il y a un temps, j'en aurais dit des trucs là dessus, mais bon, il y a certains évènements qui peuvent vraiment faire changer une idéologie, alors pour pas déprimer le CBNA entier, je vais en rester là... baille

_________________
L'amour... - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:29

Citation :
Le message de valfry auquel ce message apporte une réponse a été supprimé par daminetreg
fais gaffe quand même à pas passer pour un futur ban....
-tu m'as envoyer un mp avec dedans "salut mec sa va programmeur?"
-t'écris la même chose là.....

Franchement... tu testes pour voir comment on envoie un message?

rire

_________________
L'amour... - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:07

Banshee a écrit:
??? a écrit:
PS : pour la couleur des cheveux, par fois on ne sait même plus la vrai couleur (blonde, brune, ou noire), c'est vraiment nul triste .
Tiens donc, il me semble me reconnaître... Le blond, le prune, le violet, le rouge, le noir à reflets bleus qui vire brun qui vire châtain-caca-terne-moche fleche_g___fleche_d, le roux, le châtain-roux-blond-bizarre-indéfinissable, je ne sais plus de quelle couleur sont mes vrais cheveux, la seule certitude est la longueur... :gniah:

Pour ce qui est de la haine, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne puisse être ressentie que sur ce qui a été aimé... La haine est viscérale, profonde, incontrôlable comme une furie, projetée comme un crachat au plus profond de nous-même, dégoûtante, écoeurante... Je déteste la haine ^^. Il fut un temps où je haïssais l'amour, au point de me haïr moi-même, avant de haïr qui j'avais aimé, étant lui-même haineux.

En gros, la haine, ça pue du c** gnii *Peace and love* flower

De même que la haine, l'amour possède une puissance et une profondeur assez impressionnante, quoique je dirais que chaque amour est unique en son genre pour une raison simple... L'amour selon moi est une union, une harmonie entre des individus, qu'elle soit spirituelle, sentimentale ou charnelle. Chaque individu ayant une personnalité et un vécu lui étant assez propre, il peut résulter de ces unions une infinité de choses différentes et pourtant semblables de par ce fait que l'on pose dessus le mot "amour".

Il y a des amours violents, emportés et douloureux comme il y en a des sereins, purs et harmonieux, le tout étant de ne pas se laisser porter par son instinct, comme certains le préconiseraient, mais d'établir un équilibre entre ces trois éléments qui constituraient l'homme : la raison, grande, froide et maîtresse, le coeur d'où naissent les sentiments et le bas ventre des désirs incontrôlés (l'idée n'est pas de moi mais de Platon, au cas où quelqu'un crie au plagiat ^^").

En fait, l'amour parfait se doit d'être un Ying et un Yang, sans quoi les tensions se créent et l'équilibre se brise. Pour ceci, il ne faut pas vivre l'amour en se laissant porter tranquillement par ses penchants mais FAIRE l'amour (cf mon pervers de prof de philo... Sacré JPM ^^), le revoir sans cesse, le remettre en question pour toujours le maîtriser au mieux et tendre vers cet idéal :
L'amour... - Page 6 Yingyang

Je n'ai rien a ajouté, car ce message exprime plus ou moins ma pensée, mais en ce qui concerne FAIRE l'amour comme tu dis, je pense que non seulement il faut le construire, mais on ne le construit bien que dans l'acte amoureux. :noel2:

Et ça j'ai trouvé ça super, j'ai cru lire poster à la place de porter. Je suis plié de rire du coup, veuillez m'excuser mais il fallait que je le dise.
Citation :
le tout étant de ne pas se laisser poster par son instinct

Entre autre joli texte banshee, tu t'es faites poètesse?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
L'amour... - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:36

Poétesse ? J'ai cette ambition depuis mes plus jeunes années voyons !
J'en posterais bien quelques uns dans "écrire un bouquin", mais je crains que ça ne vous emm...nnuye quelque peu Mr. Green .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:02

Bah... C'est pas parce que tu posts qu'on est obligé de lire.
Post toujours ceux qui ça intéresse irons lire.

_________________

L'amour... - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:39

en toute honêtetée, demandez simplement et posément à votre partenaire quel genre de relation il veut !


Mon ex voulait un truc physique et moi, comme c'était la première fois, comment faire?
bon, bha on à cassé au bout d'un mois.


Donc, quelque soit vos problèmmes, ou, mieux, pour ne pas en avoir, parlez .
Demandez, parlez, osez, testez , mais sachez que l'inactivité mènne à la rupture.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
L'amour... - Page 6 U3dfr2L'amour... - Page 6 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:55

Moi mon ex voulait un truc romantique et moi, comme c'était la première fois, comment faire?
bon, bha on à cassé au bout d'un mois.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
L'amour... - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:18

Ablationer a écrit:
Moi mon ex voulait un truc romantique et moi, comme c'était la première fois, comment faire?
bon, bha on à cassé au bout d'un mois.

rire rire rire rire rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:12

Abla, abla.... tu deviens aussi asentimental que moi :sarcastique:

_________________
L'amour... - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:52

de quoi tu parle? je l'ai toujours été crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
L'amour... - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:53

rire ah oui, c'est vrai... rire

_________________
L'amour... - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  L'amour... - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:01

J'aimerais remonté ce topic car je le trouve très intéressant.

Je dois avouer que depuis maintenant 2 année scolaire, je suis amoureux de la même fille. Le simple fait de penser à elle me rend heureux. Je me rendis compte que ce sentiment devien de plus en plus fort a mesure que je parle avec elle. Par example, les 5 derniers mois était plutôt faible. Je l'aimais, mais sans plus. Puis, ces 5 derniers jours, nous parlons de tout et de riens, et pour une raison inconnu, le lien devien plus fort.

Enfin bref, je ne veut (ou peut?) pas lui demander de sortir avec moi. Enfin pas maintenant. J'ai peur de perdre une bonne amie et de vivre une grosse peine si ça ne devrais pas marcher.

Enfin, je me dis, qu'est-ce qu'elle peut bien faire avec moi? C'est une fille extraordinaire, jolie, gentille mais qui ne me mérite sûrement pas. Le pire, c'est que je crois qu'elle sais que je l'aime.

*soupir*

et enfin, l'année scolaire est fini et je ne pourrais plus lui parler avant la session prochaine.

*soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:02

parfais t`auras tout ton temps pour te preparer au grand moment

(et oui mortelkill est venu parasiter votre topic muhahahahahaha diable )
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:08

Bah qui ne tente rien n'a rien, dis lui, si elle refuse et qu'elle est vraiment ton amie, elle te laissera pas tomber pour autant clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:17

seul prob, après une décalration,si elle dit non ca sera jamais pareil après

_________________
L'amour... - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:57

Faut que tu te démerde pour voir si tu lui plaît ou pas. Comme tu as l'occasion de souvent lui parler, essaye de voir des attitudes qui te sont favorables. Soit patient ange


Après je ne suis pas un expert, hein ? :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:19

snif, autant lundi je vais me faire jetter par une fillle...snif noel ah non... snif
je n'ais encore jamais connu l'amour du moin réciproque et si...ben voila koa...en plus elle est canon! albinoblacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:24

Les mots ne représentent qu'une faible partie du langage humain, essaye de te rapprocher d'elle physiquement et de voir si sa réaction est favorable ou non avant de te lancer.
Heu par "physiquement", je n'entends pas "saute-lui dessus et roule lui une énorme pelle bien baveuse", il y a de très fortes chances que même si elle a des sentiments, tu reçoives une grosse baffe ^^". Tripote-lui les cheveux, assieds-toi un peu plus près d'elle quand vous parlez, etc. Si elle a un mouvement de recul, c'est mauvais signe ^^".

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:26

lol mais bon...merci banshee pour les conseis, je vais m'y mettre diable

Je vous fait un rapport lundi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:05

pourquoi ne pas juste l'inviter a boire un verre puis tu glisse discretos des somnifère pis elle dira qu'elle a mal a la tête tu l'emmène chez toi -tu dois assurer que tes parent sont en voyage- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:14

Mais bien sur le viol est une solution miracle qui résoud tout les problèmes super

sinon ba voila faut saisir l'instant se forcé à débloquer ses propres limites envers l'autre pour être naturel et non pas toujours au mieux....

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:16

non j'ai pas terminé le texte :

ensuite tu la met (comme un sac de patates) dans le canapé, et demain quand elle-sera réveille tu lui dira qu'elle a eu un malaise et tu a veillé sur elle etc etc et elle sera amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:22

et évidament que 2 cambrilloleur armé sont venu et que tu l'a défendu noel

_________________
L'amour... - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:27

ouaou, ou bien tu lui avoue les sentiments et si elle réagit pas positivement la tu donne des somnifères à forte dose... quel crève la conne.

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:29

lol x) merci les gars... mais a 12 ans, les somniferes, le bar et les parents en voyage x) enfin... peut toujours essayer x) les gars, jvous autorives a vnir cambrioler ce jour *sors la carabine :gniah: *
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:50

virus, si elle accepte tu lui donne le remede, si elle refuse t ute barre et tu la laisse mourir noel (ou pas)
au moin tu sais ne quoi PAS faire Mad

_________________
L'amour... - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:51

Jack a écrit:
Mais bien sur le viol est une solution miracle qui résoud tout les problèmes super
On pense souvent qu'il faut acheter des myriades de bijoux pour posséder une femme, faux; il suffit d'une corde et de quelques nœuds.

:)

_________________
L'amour... - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
pinchameo
Débutant
pinchameo


Messages : 15
Localisation : devant mon ordi ou entrin de faire du ski:)

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 5:10

l'amour c'est comme tout bon jeux : dans le moment présent c'est intense et satisfesant ou y porte une attention exceptionnelle MAIS! au bout du conte le jeu fini et l'amour la passion se termine et se remplace par un tout aussi bon jeux



en gros je croit que l'amour est une expérience fantastique a vivre avec quelqun qu'on n'aime mais je crois aussi que se bonheur a une fin qui est souvent triste malgré le bonheur que cela nous apporte

_________________
mordue de sports extrême aller sur www.xsports.tk, la ou tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsports.tk
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:40

hier soir j'ai fait une déclaration d'amour.
Elle était prise au dépourvu ne sachant et n'osant pas réagir. Du coup je lui est proposé un bisou sur la joue, je me suis rapproché posé mes lèvre sur la joue reculer d'un millimètre et la elle s'est tournée pour m'embrasser. comme quoi parfois y faut indiquer la direction et précipité les choses gnii

je vous raconte pas la suite je vous en est déjà trop dit...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: