| Effet de vent | |
|
+8NaaR Bast daminetreg Ragdoll johnny00 OKSYD Jack lefouineur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 25 Fév 2006 - 15:47 | |
| Pas mal en fait. MPJEMPJEEDTNOANC le prochain jeu de daminetreg qui n'est pas attendu du tout, pourtant MPJEMPJEEDTNOANC inclus un effet de vent hors du commun réalisé par lefouineur. La preview de MPJEMPJEEDTNOANC est bientôt prévu, même si nous n'avons pas encore trouvé comment inséré le titre dans nos pages. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 25 Fév 2006 - 15:54 | |
| Au moins ça a le mérite d'être facile à retenir _________________ |
|
| |
NaaR Habitué
| |
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 6 Juil 2006 - 21:51 | |
| Alors ce jeu il avance lol Je voulais demander si quelqu'un a le Gm6. que j'avais fait de bien vouloir de me le passer car je me souviens plus du code :hehe: Et vu que je suis pas chez moi je peux pas l'avoir Merci de me le passer |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Effet de vent Ven 7 Juil 2006 - 15:49 | |
| Comment se nommait ce gm6? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 14 Oct 2006 - 15:45 | |
| Beuh ya les liens qui marchent pas !!! _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 14 Oct 2006 - 16:20 | |
| - Code:
-
if zshare.file!=dl for 1 week { destroy_file=true } else { destroy_file=false }
|
|
| |
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 14 Oct 2006 - 16:23 | |
| Passionant , mais ca marche tjs pas ... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 14 Oct 2006 - 16:34 | |
| faut demander au créateur du topic de le mettre à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 13:37 | |
| ben il a l'air detre tres motivé a ce que je vois _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 19:14 | |
| Lefouineur je ne sais pas ce qu'il est devenu, c'était quelqu'un de vraiment sympa. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 19:29 | |
| Rem aussi est équipé pour les Effets de vent. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 20:06 | |
| Cool robotic tu m'en dira temps ! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 20:24 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Cool robotic tu m'en dira tant !
Arrgh je déteste cette faute je l'ai même vue dans des BD :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 20:41 | |
| [shm fait attention à ton vocabulaire s.v.p.]
édité par Dan_lizhot |
|
| |
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 27 Sep 2007 - 22:31 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Effet de vent Sam 29 Sep 2007 - 12:26 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Effet de vent Dim 30 Sep 2007 - 12:25 | |
| Génial !!!! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Effet de vent Jeu 29 Nov 2007 - 13:39 | |
| Apparament ça a interresé des gens ^^ Maintenant que je suis de nouveau chez moi je vais pouvoir le renvoyer :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet de vent | |
| |
|
| |
| Effet de vent | |
|