AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions en rafales

Aller en bas 
+5
daminetreg
Sammy
Jack
Ablationer
Selorin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selorin
Pas mal



Messages : 37

Questions en rafales Empty
MessageSujet: Questions en rafales   Questions en rafales EmptyDim 24 Avr 2005 - 2:44

Comme mentionner dans l'un de mes posts précèdents, je suis un débutant sous Game Maker et quelques questions me hantent et me poussent tranquilement vers The Game Factory, donc j'espère que vous saurez répondres a mes divers questions! super

Donc, pour commencer, c'est quoi une ''Alarme?''.

Secundo, Comment fais-t-on pour qu'une évènement recommence toujours, je veux dire qu'il fasse une boucle. (Résolu)

Troisièmement, Comment je fais pour inscrire en nombre la valeur d'une variable sur l'écran, comme par exemple on voit les HPs d'un personnage, sa force etc.. (Résolu)

4. C'est quoi un Mask et un Parent? (Dans les propriétés des objets)

5. Comment je fais pour faire plusieurs ''couches'' sur la map. Par exemple: Mon joueur pourra passer devant la maison, mais si il se trouve derrière on ne le verra pas.


Je crois que c'est tout... POUR L'INSTANT gnii

Merci d'avance, Selorin
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Questions en rafales Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafales   Questions en rafales EmptyDim 24 Avr 2005 - 4:28

ok je me lance :

1. une alarm cest un "timer" sa permet de faire un evenement apres un certain laps de temps

2. résolu alors ....

3. encore résolu ...