| Les Questions | |
|
+5shugyosha Sammy Bast daminetreg Remx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remx Modérateur 'Programmation'
| Sujet: Les Questions Mar 19 Avr 2005 - 12:27 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, nous allons apprendre ce qu'est une question ! Nan je déconne ! lol :honte: :non2: Si vous avez des questions , des choses que vous avez du mal à comprendre :p_gne: , je suis là pour vous aider ! :p_hello:. RemX |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Les Questions Mer 20 Avr 2005 - 17:26 | |
| Moi j'en ai une. Le Flash je l'ai déjà posé autre part mais bon. Est ce que le Flash utilise un format vectoriel ou bien des BMP? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Les Questions Mer 20 Avr 2005 - 17:27 | |
| A mon avis c'est vectoriel, puisqu'on peut zoomer à l'infini sur une image |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Les Questions Mer 20 Avr 2005 - 17:29 | |
| Oui je penses aussi mais je veux confirmation. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Mer 20 Avr 2005 - 20:54 | |
| Oui flash utilise un format vectoriel. Mais après, tu peux exporter l'image en format bitmap. Mais je ne suis pas sûr que tu puisse l'exporter au format vectoriel. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 21 Avr 2005 - 10:42 | |
| ah, oui je voulais savoir, en fait si GM utilisais le format vectoriel ce serait bien mais le moteur 2D intégré n'est pas adapté, dommage. |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 21 Avr 2005 - 11:27 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 21 Avr 2005 - 13:43 | |
| ouai du 2d en vectoriel pour GM, ça serait bien Un peu plus compliqué à dessiner, mais beaucoups plus pratique pour faire des effets de zoom et des trucs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 21 Avr 2005 - 15:25 | |
| malheuresement pas possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 21 Avr 2005 - 17:08 | |
| eeeeeeeeeeh oui ! C'est pour ça que c'est bien de savoir faire des jeux en flash ! Flash, c'est l'avenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 11:06 | |
| oui bon je sais pas si c'est l'avenir mais une partie de l'avenir oui |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 15:06 | |
| Moi, il y a un truc dont je suis à peu près sûr, c'est qu'il y a des pubs à la télé qui sont faites en flash. La pub "gan" par exemple. |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 17:49 | |
| ouai mais game maker est l'avenir aussi sa va faire comme rpg maker |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 18:11 | |
| Excuse-moi de te le dire, Game maker, c'est bien, mais ça ne fais largement pas le poids face à Flash ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 18:30 | |
| Avec game maker on peu faire des fps en 3D, on peut pas faire ça avec du flash je croit :oui: C'est réservé à la 2D :oui: Game maker peut tout faire |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Ven 22 Avr 2005 - 18:33 | |
| Oui, je suis d'accord pour les jeux. Mais peux-tu faire un site entièrement animé avec game maker ? Surtout que flash, au départ, n'est pas un logiciel de cration de jeux ! C'est juste une option pour ceux qui connaissent vraiment ! |
|
| |
shugyosha Débutant
| Sujet: Re: Les Questions Dim 15 Jan 2006 - 18:32 | |
| Entièrement d'accord avec Remx, le Flash c'est l'avenir grâce au sites internet mais c'est pas vraiment le must pour creer des jeux. Perso je suis en train de faire un RPG sous Flash pour mes études et bien je peux dire que RPG Maker (même si j'aime pas trop ce logiciel ) c'est vraiment vraiment plus pratique et que le rendu final est le même donc ..... Et puis avec Flash, si tu creer ton moteur 3D y'a aucune raison que tu ne puisse pas faire un jeu en 3D preuve : http://www.absoluflash.com/jeu-aventure/jeux-aventure.shtml Tactic Core |
|
| |
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Les Questions Dim 15 Jan 2006 - 18:36 | |
| Poils aux bras |
|
| |
shugyosha Débutant
| Sujet: Re: Les Questions Dim 15 Jan 2006 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Dim 15 Jan 2006 - 18:42 | |
| :p_lol: Chacun son truc - Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Dim 22 Jan 2006 - 13:19 | |
| Enfin bref. Moi ce que je trouve de génial dans flash, c'est que tu réalise concrètement ton site. Je veux dire par là que c'est toi qui dessine, qui réalise entièrement avec tes ptites mains tous les objets de ton site, en ajoutant par-ci^par-là un peu d'interactivité, et c'est ce que je trouve de génial ^^ enfin après chacun ses gout ! Je sais que c'est toi aussi qui crée les sprites ds GM... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Questions Dim 22 Jan 2006 - 15:17 | |
| Dans flash aussi tu peux faire appel à des "sprites" externes, je ne vois pas vraiment la difference. |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Les Questions Mer 6 Déc 2006 - 8:24 | |
| J'ai une question Alors, existe-t-il un logiciel pour programmer en flash entièrement gratuit? J'ai recherché... Peut-être mal, mais j'ai recherché. |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Les Questions Mer 6 Déc 2006 - 14:12 | |
| LAISSEZ FAIRE FLASH D:
GM all the way : D |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Les Questions Mer 6 Déc 2006 - 14:29 | |
| - OKSYD a écrit:
- J'ai une question
Alors, existe-t-il un logiciel pour programmer en flash entièrement gratuit? J'ai recherché... Peut-être mal, mais j'ai recherché. Nope, tu peux essayer la demo de flash, mais pas de gratuit. |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Les Questions Mer 6 Déc 2006 - 14:51 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- OKSYD a écrit:
- J'ai une question
Alors, existe-t-il un logiciel pour programmer en flash entièrement gratuit? J'ai recherché... Peut-être mal, mais j'ai recherché. Nope, tu peux essayer la demo de flash, mais pas de gratuit. Argh... Merci quand même. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 7 Déc 2006 - 0:58 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Les Questions Jeu 7 Déc 2006 - 1:05 | |
| Boff. le Flash a vraiment des choses pas pratiques pour les jeux... Le truc que quand tu sors de le curseur du flash, le clic droit entre autres.. Pour les jeux sur internet, Java c'est biensur pas mal mieu.. Mais pour les petit vidéos, flash c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Questions | |
| |
|
| |
| Les Questions | |
|