edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: changement du volume Mer 15 Fév 2006 - 16:52 | |
| ds mon jeu j aimerais faire une sorte de barre de volume qu e l on peut faire aller a droite ou a gauche et que ca monte le volume d un groupe de son ( ou de plusieurs sons ) merci pour ceux qui sauraient repondre a cette question |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: changement du volume Mer 15 Fév 2006 - 18:48 | |
| bonjour m'sieu ^^ il sufit de faire 'execute a pice of code' , dans lequel il y à inscrit ceci : - Code:
-
sound_volume(nom de ton son,volume);
à la place de 'jouer un son'. le volume est compris entre 0 et 1 avec: 0 muet et 1 fort ^^ |
|
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: changement du volume Sam 5 Avr 2008 - 19:38 | |
| Yop j'ai une question à propos du volume d'un mp3 en externe, j'ai beau mettre: sound_volume(sound,0 ou 1); Le son reste au maximum... voilà le code complet... - Code:
-
sound_volume(BGM_Title,0); sound_replace(BGM_Title,'Menu.mp3',1,true); sound_add('Menu.mp3',1,true); sound_loop(BGM_Title); Une idée? merci |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: changement du volume Dim 6 Avr 2008 - 0:05 | |
| GM ne peut modifier certain fichier |
|
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: changement du volume Dim 6 Avr 2008 - 14:37 | |
| j'avait raison GM ne peux que lire les mp3 - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du volume | |
| |
|