AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique

Aller en bas 
+21
notiz85
limiri1
glitch
bibi26
rosita77
alexis
alpha
Florp
Viptom
Antoine
Zorro24
Alucard
Anewa
DamonX
MaTT
daminetreg
Jack
Remx
Bast
Adri
Sammy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:38

Bon maintenant on débute vraiment on va commencer par la création d'un casse brique car c'est très simple! Pour commencer vous allez faire les dessin de la barre, de la balle, et des brique dans sprite! Dans les sprite cliquer sur centre quand vous en choisisse un faite le pour tous!
Ensuite vous allez dessiner votre background ou en charger une!
Bon maintenant on attaque object sa c'est le plus dure!

-Pour commencer vous allez faire add object pour créer un object! Normalement sa ouvre une fenêtre ou il y a des icône a droite et des case a gauche. En haut a gauche vous mettez le nom pour celui la mettez barre on va programmer la barre en dessous il y a la case sprite cliquer sur le petit icône a coté et choisissez le sprite barre que vous avez créer avant ! Pour l'instant sa veut dire que l'object que vous allez programmer aura pour apparence la barre que vous avez dessiné. En dessous coché la case solid ce qui veut dire que l'object sera solide.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut8ou.th
-Maintenant cliquer sur add event: Il y a plusieurs choix qui s'affiche on va choisir key press et right ce qui veut dire quand on va appuyer sur la flèche de droite comme vous voyez vous pouvez choisir des lettre enfin toute les touches du clavier! Normalement maintenant dans event il y a press <right>avec un dessin a coté. Bon la on va faire que quand on appui sur right sa va a droite c'est mieux on va dire et ba c'est plutôt simple!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut19mz.th
Normalement a droite il y a un icône avec des flèche rouge qui vont dans tout les sens cliquer dessus et rester appuyer pour le faire glisser dans la colonne actions, la il y a plusieurs flèche bleu qui apparaisse ainsi que des cases. Comme vous l'avez deviné les flèche bleu c'est pour choisir dans la direction que sa va alors prennez celle de droite et dans la colonne speed c'est a la vitesse ou sa va aller mettez ce que vous voulez un chiffre entre 1 et 9 c'est mieux. Voila vous avez fait votre premier mouvement.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut26wn.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut32bz.th
Maintenant faut faire pareil pour allez a gauche alors on fait la meme manœuvre on clique sur add event, key press left ce qui veut dire quand on appui sur gauche. Vous mettez l'icône avec les flèche rouge mais cette fois vous choisissez la flèche de gauche pour que sa aille a gauche et vous mettez votre vitesse .Voila votre barre bouge oui mais il y a un problème car la barre ne s arête pas vous inquiétez pas on va le régler! Faite add event, key release right cette fois qui veut dire quand on relâche droite, vous faite glisser l'icône des flèche rouge comme d'habitude et cette fois vous cliqué sur le point bleu au milieu de toute les flèche et vous mettez 0 en speed ce qui veut dire que la barre ne bougera pas. Faite la même manœuvre pour left!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut49ia.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut59fz.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut62hq.th
Voila votre barre bouge mais vous ne pouvez pas encore le voir vous le verrez quand on créera la room.
-Maintenant on créer la balle faite, add object pour creer un nouveau object mettez balle comme nom et le sprite de votre balle! Ensuite vous faite add event et create ce qui veut dire quand la balle va être créer! Vous faite glisser l'icône des flèche rouge et vous cliqué sur en haut a gauche, en haut a droite, en bas a gauche, en bas a droite et 5 en speed ce qui veut dire que quand la balle va être créer elle pourra partir dans cette direction!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut71vc.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut89qh.th
-Maintenant on passe la brique, faite add object pour créer un nouveaux object mettez son nom et en sprite prenne la brique. Cliquer sur add event et choisisse collision et balle ce qui veut dire quand la brique se cognera avec la balle. Dans les icône a coté clique sur main1 sa va affiche de nouveau icone et faite glisser l'icone en poubelle qui s'appelle destroy the instance. Voila sa veut dire que quand la balle va taper dans la brique sa va la détruire !
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut98eg.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut109kb.th
Bon revenez a l'object de la balle car il faut ajouter des truc maintenant! Il y avait normalement dans events juste create alors faite add event et colision et barre (pour quand sa cogne avec la barre) et prenez l'icône avec une flèche qui rebondit sur un mur qui s'appelle bounce against. Voila normalement dans la fenêtre que sa ouvre dans les case il y a not precisely et solid object laisser comme sa!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut116gv.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut129bv.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut138xk.th
Faite add event colision , brique et faite exactement la même chose. Voila votre balle rebondit quand elle touche la brique et la barre mais la balle sort de l'écran! Alors pour régler ce problème on va faire un sprite qui s'appelle Blok faite un carré (sa va être les limites du terrain) .
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut148ok.th
Faite add object te choisissez Blok comme nom et blok comme sprite et coché la case solid, c'est tout.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut157rw.th
Revenez a l'object de la balle et mettez add event collision, blok et faite glisser l'icône de la flèche qui rebondit sur le mur bounce against. Voila on en a finit avec la programmation!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut165jo.th
J AI OUBLIER DE VOUS DIRE ALLEZ DANS TOUT VOS OBJECT ET COCHER LA CASE SOLID A GAUCHE.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut172up.th

-Maintenant faite add room, sa vous ouvre une fenêtre avec des truc marqué a gauche et un fond gris avec un quadrillage. Regardé en haut a gauche de cette fenêtre et prenez background, cherché la case a gauche ou il y marqué <no image> et cliqué sur m'icône du coté droit et choisissez votre background que vous avez créer tout a l'heur normalement!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut189uw.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut184qm.th
Votre dessin est répéter, il suffit juste de coché la case stretch.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut190qr.th [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut201gt.th
Regardé en haut a gauche de la fenêtre et prenez object sa vous re met comme au départ. Regardé au milieu a gauche il y a une case ou il y a marquer au dessus object to add with left mouse. Cliqué sur l'icône a coté de la case et la par magie vous allez voir tout vos object que vous avez programmé, commencé par mettre la barre en bas de préférence, ensuite mettez les blok tout autour de la room sur les tout rebord sauf celui ou il y a la barre en bas normalement car ici on rajoutera un truc plus tard. Mettez maintenant la balle au milieu de la room a l'endroit ou elle va commencer!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut224lv.th
Pour disposer les brique comme bon vous semble et enregistré votre projet. Voila vous avez finit votre casse brique, enfin commencé plutôt car il faut plusieurs niveau et si vous réfléchissez bien si vous ,'arrivé pas a attraper la balle avec la barre elle part en bas et s'en va de l'écran mais on arrangera sa plus tard! Cliquer sur le play vert et vous pourrez tester votre jeux. Faite echap pour quitter.
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Gamemakerledebut231zx.th

ps: excusez moi pour les faute mais je suis un peu fatigué ce soir


Dernière édition par le Sam 23 Avr 2005 - 13:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Adri
Utilisateur confirmé: Rang **
Adri


Messages : 374
Localisation : Hum? Ha oui chez toi!

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:57

Tu aurai sdu mettre avec images!

C'est plus facile a ce repérer! ( je dit pour les débutant) CAr vien tester mon pong: http://www.leprogres.ch/~adrien

_________________
Le site est ont construction

PHP et flash
Revenir en haut Aller en bas
http://ppa.roxorgamers.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 11:49

Oui pour tes tutos (bon je l'ai déjà dit en mp mais j'aime me répéter :gniah:), tu devrait plus les aérer, mettre des screenshots de la prog à faire au fur et à mesure, et mettre les noms des fonctions et éléments de prog en gras pour mieux s'y repérer.

voila happy1

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 12:00

ok je vait m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 17:16

Dis donc t'a un drôle de windows toi ouh ouh

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 17:48

Tin c'est vrai que j'aurai pu penser à mettre des images moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 20:01

pourquoi un dorle de windows? le fond de game maker? c'est bleucar quand je les ai lit en jpeg sa a mi en bleu lol et pour la taille je sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 20:02

Ah oui c'est à cause de ça happy1
Je me demandait pourquoi tout était violet happy1

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 20:19

et ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptySam 23 Avr 2005 - 21:09

J'ai eu la révélation de ma vie :oui:

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:10

lopl et j ai meme pa de bravo pour le tuto :non3:
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:28

bravo pour le tuto ! gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:33

Bravo pour le tuto rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:17

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:16

Bravo pour le tuto happy1

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:02

lol merci pk fo topujour reclamer pour avoir ce kon veut? mdr n'empeche j'ai utiliser demon temp pour vous !!!! Nan mais c'est norml ovus le faite bien pour nous tous faudrait que je fasse 9999999999999999 tuto pour vous rattraper ce qui rested'etre tres long!
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:17

Moi j'en ferait d'autres aussi peut être, selon la demande

Sur les alarm, et la fabrication de particules maison, des trucs comme ça :oui:

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MaTT
Utilisateur moyen



Messages : 65

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:21

Salut, jvoudrais apprendre à me servir de Game Maker et ce tutoriel pour créer un casse-brique me parait bien, j'encourage ta démarche Sammy super
Mais au début du tutoriel tu dis de faire un (ou des) sprites brique, jcomprends pas trop si il faut faire une seule brique dans un sprite (donc pour faire un mur, mettre plusieurs sprites brique les uns à côté des autres) ou un sprite où il y aurais un mur de brique ce qui me ferais 3 sprites (balle, barre, briques).
Et un détail que je ne cerne pas, quand tu dis de sélectionner tous les sprites et de cliquer sur centre... jvois pas de quoi tu parles :non2:

:p_merci: d'avance !

_________________
Apprenti mais restera pas petit !
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
Utilisateur moyen



Messages : 65

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:21

Re, donc, pour les sprites, j'ai compris le truc et j'ai réussi le tutorial avec succès (c'est tout pourri mais j'en suis fière de ce casse-brique rire ), avant toutes choses, jtiens à te féliciter pour ton tutorial qui est clair et précis.
Mais 2 problèmes me viennent,
1. Si jrattrape pas la balle, comment fait-on pour créer une sorte de remise en jeu ?
2. Au bout d'une dizaine de secondes de jeu, la balle s'arrête et je ne peux que bouger la barre, as-tu une solution ?? (résolu)

Sinon, c'est cool, j'ai compris quelques trucs et ça grâce à ton tutorial, merci encore :p_bye:

_________________
Apprenti mais restera pas petit !
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:48

pour la balle tu mets que des qu'elle sort de la room (dans 'extra'), elle 'jump to the start position (dans 'main1') :fier:

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:06

a merci sa me touche ba ta msn? ajoute moi c'est begault@hotmail.com pour que la balle revienne faut creer un nouvel object mais je vait t'expliquer sur msn ou si tu n'apas msn ecri moi un mail pour que j'ai ton adresse et je t'expliqueré dans les plus bref delai et pour le pb de la balle envoi le fichier de ton jeux que je voit sa! Si ta msn je pourrait meme t'expliqué pour faire differente nivo !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:07

Citation :
pour que la balle revienne faut creer un nouvel object
Koa ? hap
Il suffit de la faire revenir à la position de départ, pas la peine d'en créer une nouvelle

_________________
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:08

oui un nouvel event si tu prefere :d
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:09

nan pas de nouvel objetc, juste dans l'objet balle, comme j'ai dit precedemment^^

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:09

pareil laissé faire le pro allé vous amusez avec vos crotte de nez lol nn je deconne sa ma fait vraiment plaisir ton message pour une fois qu'on medit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyLun 2 Mai 2005 - 8:44

c'est un peu tard que je le dis mais il estr pas mal le tuto. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
Adri
Utilisateur confirmé: Rang **
Adri


Messages : 374
Localisation : Hum? Ha oui chez toi!

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:13

Il est génial ton tuto!

_________________
Le site est ont construction

PHP et flash
Revenir en haut Aller en bas
http://ppa.roxorgamers.com
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:58

a puré ovnt me faire pleurer j'avait penser a le mettre sur monsite?
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:38

ben oui met le sur ton site, ou bien mets le lien jusqu'ici. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique   [Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Tuto mise en main! Casse brique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de brique pour mon casse brique x)
» Les suites du Casse brique
» casse brique
» Vie casse brique
» casse brique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: